Si elle traitait son top 2 comme ça j'ose même pas imaginer son top3Capuchino a écrit : [...]
Pis elle ne se gênait pas pour l'ignorer tant il lui tapait sur les nerfs.
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Tu aurais été enchanté toi de prendre un spa avec plein de yeux qui te regarde tout tes geste je pense pas non Guillaume la dit et meme M-EMerlinetteXXX a écrit : [...]
L'inauguration du Spa avec lui ne l'avait pas enchanté si je me souviens bien.
lorsque que 6 moineaux crient en arrière et scrutent dans la fenetre, ça aide pas à apprécier, c'est surMerlinetteXXX a écrit : [...]
L'inauguration du Spa avec lui ne l'avait pas enchanté si je me souviens bien.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
J'espère pour Marie-Ève qu'elle va aller vers quelqu'un d'autre que Guillaume, il est toujours tellement sarcastique face à elle lorsqu'elle est avec Keaven, moi il serait barré dans mon livre de rendez-vous.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Pas tellementMaya31 a écrit : [...]
Tu aurais été enchanté toi de prendre un spa avec plein de yeux qui te regarde tout tes geste je pense pas non Guillaume la dit et meme M-E
ME a tou8jours dit Kev, Mike et Guillaume...elle a juste jamais rienj eu comme activitée avec luiMaya31 a écrit : [...]
Bein on s'entend que Mike es partie alors c guillaume cétais sont top 3 voila comme le top a Guillaume c Sophie, M-E Noemie voila
MerlinetteXXX a écrit : J'espère pour Marie-Ève qu'elle va aller vers quelqu'un d'autre que Guillaume, il est toujours tellement sarcastique face à elle lorsqu'elle est avec Keaven, moi il serait barré dans mon livre de rendez-vous.
Il arrête pas de la piquer effectivement!
et voilamisssasha a écrit : [...]
ME a tou8jours dit Kev, Mike et Guillaume...elle a juste jamais rienj eu comme activitée avec lui
Guillaume est un peu comme JF ayant qu'un véritable coup de coeur et ne se gênant pas pour rabaisser les autres filles
Je troouve pas que JF rabaisse les filles tant que ca..Guillaume oui et encore plus deouis v2 semaines je diraisKarl a écrit : Guillaume est un peu comme JF ayant qu'un véritable coup de coeur et ne se gênant pas pour rabaisser les autres filles
Bein hier et cette après midi je trouve qui a bien parler pour M-E de ce que J-M pensais de M-E il lui a bien dit qui n'étais pas d'accord avec ce qui disais sur M-E J'ai bien apprécier sa de ça partKarl a écrit : Guillaume est un peu comme JF ayant qu'un véritable coup de coeur et ne se gênant pas pour rabaisser les autres filles
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Exactement, devant les filles ils leur compte des pipes (Alex et Noémie) mais réellement l ne s'intéresse qu'à Sophie et même je doute un peu de son attirance pour elle.Karl a écrit : Guillaume est un peu comme JF ayant qu'un véritable coup de coeur et ne se gênant pas pour rabaisser les autres filles
Plus l'aventure avance plus je ne vois pas vraiment aucune fille avec Guillaume, il utilise l'humour sarcastique parce qu'il est incapable d'avoir une conversation sensée. En plus y'a l'tour de descendre le monde quand il s'y met et je trouve ça cheap.MerlinetteXXX a écrit : J'espère pour Marie-Ève qu'elle va aller vers quelqu'un d'autre que Guillaume, il est toujours tellement sarcastique face à elle lorsqu'elle est avec Keaven, moi il serait barré dans mon livre de rendez-vous.
c'est vrai mais il ne veut pas se la 'bruler' quand meme......................il est en break de sa job de pompier en ce moment et y aime se reposerapbt a écrit : [...]
Il arrête pas de la piquer effectivement!
Bonsoir a tous ces tranquille sur la Cam J-M parle seul
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
absolument il joue pour avoir des votes ,pour la finale ,il veut avoir le vote de Lyly tout en gardant ME si ce sont les deux finalistes avec Keven , ce sera une surprise le choix de la gagnante tout comme SamuelAdhara a écrit : Keaven n'est fidèle qu'à lui-même en fonction d'être le grand gagnant
Même si elle avait eu une activité avec Mike et Guillaume, elle aurait jamais changé d'idée sur Keaven. C'est évident qu'il n'y a personne d'autre qui l'intéresse. Ca crève les yeux.misssasha a écrit : [...]
ME a tou8jours dit Kev, Mike et Guillaume...elle a juste jamais rienj eu comme activitée avec lui
il y eu le SEB showfidele46 a écrit : Bonsoir a tous ces tranquille sur la Cam J-M parle seul
on a maintenant droit au JM Show
Capuchino a écrit : [...]
Plus l'aventure avance plus je ne vois pas vraiment aucune fille avec Guillaume, il utilise l'humour sarcastique parce qu'il est incapable d'avoir une conversation sensée. En plus y'a l'tour de descendre le monde quand il s'y met et je trouve ça cheap.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Il m'amuse moi JM et je trouve qu'il est fait fort, entre Keaven et Guyguy qui l'ignore ou le pique, sacré bon caractère.