RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
moi si j'étais n'importe laquelle de ces filles, Guillaume prendrait le bord, une personne qui rabaisse et dénigre continuellement quelqu'un est un turn off automatique, moi le gugus, très peu pour moi ce style,j'espère que Sophie voit clair
Elle a même dit qu'elle n'aurait plus d'intérêt si Keaven quittait. De toute façon pas besoin d'un bacc pour voir qu'elle est accrochée à un seul participantSuperWhy a écrit : [...]
elle le dit elle même ME que son intérêt est vers Keaven ... que le s autres elle veux bien les connaître ..mais que son choix est fait ...elle l'a même dit hier à Lyli quand il parlait des baisers ... et ça ne lui enlève rien à ME ... c'est juste la réalité ....
Pour ca je pense quelle penche plus pour J-M je sais pas mais elle semble plus colleuse avec lui que avec GuillaumeAdhara a écrit : moi si j'étais n'importe laquelle de ces filles, Guillaume prendrait le bord, une personne qui rabaisse et dénigre continuellement quelqu'un est un turn off automatique, moi le gugus, très peu pour moi ce style,j'espère que Sophie voit clair
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Et ses conversations sont d'un ennui mortel, il coupe la parole sans cesse pour finalement ne rien dire ou juste des petits sarcasmes, le plus turn off de la gang tant qu'à moi.Adhara a écrit : moi si j'étais n'importe laquelle de ces filles, Guillaume prendrait le bord, une personne qui rabaisse et dénigre continuellement quelqu'un est un turn off automatique, moi le gugus, très peu pour moi ce style,j'espère que Sophie voit clair
je vois vraiment Sophie et JM ensemble ... dans le contexte de OD ... quand ils sont ensemble ça coule tout seul c'est super cute de les voirs ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
T'as raison Maya c'est sûr sûr que si ME gagne un voyage elle va sûrment amener Guillaume son 2e coup de coeur.Maya31 a écrit : [...]
Ca ses ton opinion tu en sais rien
Ça me dérangerait pas de les voir gagnants ces deux-là ou bedon Lydiane/JFSuperWhy a écrit : je vois vraiment Sophie et JM ensemble ... dans le contexte de OD ... quand ils sont ensemble ça coule tout seul c'est super cute de les voirs ...
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Et ses conversations sont d'un ennui mortel, il coupe la parole sans cesse pour finalement ne rien dire ou juste des petits sarcasmes, le plus turn off de la gang tant qu'à moi.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Non elle est claire pour ca c Keaven quelle prend pour le voyage je parle de vl ou activité moiCapuchino a écrit : [...]
T'as raison Maya c'est sûr sûr que si ME gagne un voyage elle va sûrment amener Guillaume son 2e coup de coeur.
Je préfère même Keaven à Guillaume, au moins il est capable de parler sans faire le pitre!MerlinetteXXX a écrit : [...]
Et ses conversations sont d'un ennui mortel, il coupe la parole sans cesse pour finalement ne rien dire ou juste des petits sarcasmes, le plus turn off de la gang tant qu'à moi.
seuls les mods peuvent éditerMerlinetteXXX a écrit : Je m'excuse Jeanmau j'ai édité ton message au lieu de le citer.
jsais pas cque tu as fait mais cé pas ca....
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Lui il appelle ça de l'humour. J'sais pas mais me semble que de l'humour c'est supposé être drôle. Pis lui il est zéro drôle à mon avis.MerlinetteXXX a écrit : [...]
Rikiki t'a tu le H1N1 ...t'a les yeux rouges pas mal ?
elle a ecrits dans mon message, avant le '/ comment'rikiki a écrit : [...]
seuls les mods peuvent éditer
Dernière modification par jeanmau le ven. nov. 06, 2009 8:40 pm, modifié 1 fois.
c'est quoi " vl "Maya31 a écrit : [...]
Non elle est claire pour ca c Keaven quelle prend pour le voyage je parle de vl ou activité moi
apbtapbt a écrit : [...]
Fidele!!!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je m'excuse grande maitresse ,rikiki a écrit : [...]
seuls les mods peuvent éditer
Dernière modification par MerlinetteXXX le ven. nov. 06, 2009 8:41 pm, modifié 1 fois.
Sortie d'une journée le nouveau terme a O D loolAdhara a écrit : [...]
c'est quoi " vl "
ah! merci ce serait tellement mieux " voyage libre "Maya31 a écrit : [...]
Sortie d'une journée le nouveau terme a O D lool