Bahh viiiAdhara a écrit : [...]
ah! merci ce serait tellement mieux " voyage libre "
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
nenon cé l'endormitoire du OD6 qui me donne cette allure zombie qui attends en vain que kekchose se passe sur la cliss de camSuperWhy a écrit : Rikiki t'a tu le H1N1 ...t'a les yeux rouges pas mal ?
J'en manque des bout savait pas Guillaume faisait le pitre ces décevantapbt a écrit : [...]
Je préfère même Keaven à Guillaume, au moins il est capable de parler sans faire le pitre!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Ben moi le Guillaume,jle laisserait ben faire le pître en dessous de mes couvartes!
Il ne se passe pas grand chose à part les filles qui préparent le souper. C'est assez down comme atmosphère chez les filles.
Je réitère ma demande, y'a-t-il un party ce soir?
nonCapuchino a écrit : Il ne se passe pas grand chose à part les filles qui préparent le souper. C'est assez down comme atmosphère chez les filles.
prochaine question
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Toi tu aimerais ça qu'il te dise... tu me donnes tu un bec?rikiki a écrit : Ben moi le Guillaume,jle laisserait ben faire le pître en dessous de mes couvartes!
Rikiki je m'amuse bien plus a lire vos commentaire que regarder la Cam grace a vous j,ai du plaisirrikiki a écrit : [...]
nenon cé l'endormitoire du OD6 qui me donne cette allure zombie qui attends en vain que kekchose se passe sur la cliss de cam
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Y a mam Chicaboum qui essaie déjà de l'amadouer avec des papermanes!!rikiki a écrit : Ben moi le Guillaume,jle laisserait ben faire le pître en dessous de mes couvartes!
Cré yaurait pas ltemps de poser des questions!MerlinetteXXX a écrit : [...]
Toi tu aimerais ça qu'il te dise... tu me donnes tu un bec?
Allo la belle fidelefidele46 a écrit : [...]
Rikiki je m'amuse bien plus a lire vos commentaire que regarder la Cam grace a vous j,ai du plaisir
apbt a écrit : [...]
Y a mam Chicaboum qui essaie déjà de l'amadouer avec des papermanes!!
Il a un humour malaisant!Capuchino a écrit : [...]
Lui il appelle ça de l'humour. J'sais pas mais me semble que de l'humour c'est supposé être drôle. Pis lui il est zéro drôle à mon avis.
bon un peu d'action... Kaskoo et scorpy et les pros, ou allez-vous chercher vos images crampantes ? sur des sites spéciaux ??
Je te trouve courageux de l'avouer ouvertement, car j'ai ben peur que tu doives d'abord passer sur le corps de Madame Chicaboum si tu veux approcher Guillaume.rikiki a écrit : Ben moi le Guillaume,jle laisserait ben faire le pître en dessous de mes couvartes!
Je peu te dire que tu manque vraiment RIEN et dire que ca sera de pire en pire car dimanche 2 filles de moins ca sera ZzZzzZzZfidele46 a écrit : [...]
Rikiki je m'amuse bien plus a lire vos commentaire que regarder la Cam grace a vous j,ai du plaisir
*partie se coller des paparmannes parrrrrrrrtout!apbt a écrit : [...]
Y a mam Chicaboum qui essaie déjà de l'amadouer avec des papermanes!!
Gui gui
rikiki a écrit : [...]
nenon cé l'endormitoire du OD6 qui me donne cette allure zombie qui attends en vain que kekchose se passe sur la cliss de cam
pove toi ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bah cé déja zzzzzzzzzzMaya31 a écrit : [...]
Je peu te dire que tu manque vraiment RIEN et dire que ca sera de pire en pire car dimanche 2 filles de moins ca sera ZzZzzZzZ
oupsssss va y avoir de la compétition avec m'dame chica là ... elle aussi lui ferais bien une petite place ....rikiki a écrit : Ben moi le Guillaume,jle laisserait ben faire le pître en dessous de mes couvartes!
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]