Je suis courageuse,pis j'ai aucun probleme a me tapper Mam chicaboumboum juste avant Guigui...lolllllllllCapuchino a écrit : [...]
Je te trouve courageux de l'avouer ouvertement, car j'ai ben peur que tu doives d'abord passer sur le corps de Madame Chicaboum si tu veux approcher Guillaume.
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
on va essayer de se distraire avec quelque chose d'autre
pff men va la baillonnerSuperWhy a écrit : [...]
oupsssss va y avoir de la compétition avec m'dame chica là ... elle aussi lui ferais bien une petite place ....
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je trouve les filles ben correct cette année ,elle ne se bitch pas,ne se chicane jamais ,contraire des autres années ca s engueullait pas à peu près
- capucine243
Ca l air bon ce qu il mange mmmmmmmm
Pitetre,mais au moins ca nous distrayait autrement que cette année!capucine243 a écrit : Je trouve les filles ben correct cette année ,elle ne se bitch pas,ne se chicane jamais ,contraire des autres années ca s engueullait pas à peu près
attache ta tuque avec d'la broche parce que Mme Chica semble avoir beaucoup d'expérience, elle connaît toutes les vieilles tounes d'autrefois.rikiki a écrit : [...]
Je suis courageuse,pis j'ai aucun probleme a me tapper Mam chicaboumboum juste avant Guigui...lolllllllll
ben en tout cas le guigui, il passerait un méchant quart d'heure avec une Rikiki ou Mme Chica, ce sont des femmes expérimentées, elles pourraient lui montrer comment on séduit une femme, ouais!! je voudrais voir ça moi, quel spectacle on aurait
- capucine243
Sont ou noémie et Alexe ?
Capuchino a écrit : [...]
attache ta tuque avec d'la broche parce que Mme Chica semble avoir beaucoup d'expérience, elle connaît toutes les vieilles tounes d'autrefois.
Capuchino a écrit : [...]
attache ta tuque avec d'la broche parce que Mme Chica semble avoir beaucoup d'expérience, elle connaît toutes les vieilles tounes d'autrefois.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
guigui entrain de faire des guili guili dans le bedon de »Rikiki, Pillsbury, le dit mieux
noemie en voyagecapucine243 a écrit : Sont ou noémie et Alexe ?
alexe surement en chialage...........oups, en entrevue
Je veux ben awére de l'espérience,mais cliss je connais pas le répertoire de georges d'or pis de félisque LeclairAdhara a écrit : ben en tout cas le guigui, il passerait un méchant quart d'heure avec une Rikiki ou Mme Chica, ce sont des femmes expérimentées, elles pourraient lui montrer comment on séduit une femme, ouais!! je voudrais voir ça moi, quel spectacle on aurait
Mam Chica est plusse,,,heu espérimentée que moi baon!
aH man dieu,je l'entends déja me susurer a l'oreille viens icitte mon ptit chausson aux pommes ma te mettre du crémageAdhara a écrit : guigui entrain de faire des guili guili dans le bedon de »Rikiki, Pillsbury, le dit mieux
-
- Modeste Jacasseur
moi je l'aime bien Guillaume, il n'est pas pire ni mieux que les autres, et si Sophie semble plus à l'aise avec J-M, c'est bien simple, et elle l'a expliqué elle-même, c'est qu'elle ne ressent aucune pression avec lui...il est comme un bon chum de gars...pas d'attirance physique...et pour ce qui est de Guillaume qui demande à Sophie quand elle va l'embrasser, c'est qu'elle lui a dit que devant les caméras elle n'était pas à l'aise, et qu'à cause de son travail, elle doit avoir beaucoup de retenue...elle a m^me dit aux filles qu'elle n'embrasserait personne à OD...j'ai juste hâte de voir si elle va tenir longtemps, car quand elle est avec Guillaume, on peut voir qu'elle est réellement attirée physiquement par lui....
Lily dit qu'elle trouve cool que JM garde le moral malgré qu'il se sent seul chez les gars
ben moi je le connais le répertoire comme Mme Chica, je peux t'épauler dans ta conquête car moi guigui niet, je te le laisserikiki a écrit : [...]
Je veux ben awére de l'espérience,mais cliss je connais pas le répertoire de georges d'or pis de félisque Leclair
Oui, t'as tout compris.rikiki a écrit : [...]
Je veux ben awére de l'espérience,mais cliss je connais pas le répertoire de georges d'or pis de félisque Leclair
Pis c'est plate aussicapucine243 a écrit : Je trouve les filles ben correct cette année ,elle ne se bitch pas,ne se chicane jamais ,contraire des autres années ca s engueullait pas à peu près
C'est plate les tites amies dans OD!!