Je ne le sais pas, mais vous avez de la concurrence solide ici, en la personne de Rikiki.chicaboum a écrit : [...]
On m'a appelée ????
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
sont tellement " friendly " que l'emission speciale oû ils se retrouvent tous risque d'etre d'un ennui mortel.
Madame Chicaboum joue vraiment bien le jeu de la séduction, elle fait semblait d'avoir un bégin pour Guillaume alors que son top 1 est .......
Cré madame Chicaboum !!!!!
Cré madame Chicaboum !!!!!
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 06, 2009 9:34 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Pièces jointes
-
- 2w2hds5.jpg (55.41 Kio) Consulté 346 fois
Je veux jouer avec les sentiments de MEchicaboum a écrit : keaven.JPG
Je m'excuse... c'est quoi JPG ?
Pour
Gagner
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
c'est très normal, je comprendjeanmau a écrit : [...]
moi aussi d'habitude..........et j'sais ben pas pourquoi.................mais c't'année, ça me tente moins
Surtout avec Alexe, elle toutes les heures c'est l'heure de la vérité.scorpy a écrit : sont tellement " friendly " que l'emission speciale oû ils se retrouvent tous risque d'etre d'un ennui mortel.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
,heu bjour mam chica,je vous ai préparé le patientchicaboum a écrit : [...]
On m'a appelée ????
quand jvoit ton nick jai toujours le goût d'me faire un café mouahahahCapuchino a écrit : [...]
Surtout avec Alexe, elle toutes les heures c'est l'heure de la vérité.
rikiki a écrit :
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Croyez-vous vraiment que Sophie est attirée par JM, elle a bien dit à Lydianne dans la cuisine de faire le message à Guillaume qu'il était toujours son top 1 que son voyage était seulement stratégique.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 06, 2009 9:37 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
R'garde l'autre en arrière du divan une vraie prédatrice!
Ben moi entk il m'attire pas pantoute celui laBarbara a écrit : Croyez-vous vraiment que Sophie est attiré par JM, elle a bien dit à Lydianne dans la cuisine de faire le message à Guillaume qu'il était toujours son top 1 que son voyage était seulement stratégique.
rikiki a écrit :
Non, pas tout mou ! J'ai kek poparmanes bleues... petites poparmanes bleues que j'ai trouvées... sont drôlement faites... on dirait des losanges. Paraît que c'est miraculeux pour le flasque !
Lily a deja fait 400$ de tips en etant serveuse dans un bar
je vais changer de job clisss
je vais changer de job clisss
Faut pas se gêner.scorpy a écrit : [...]
quand jvoit ton nick jai toujours le goût d'me faire un café mouahahah
Je viens d'aller lire les potins de la semaine sur rythmefm.com et bizarrement rien de ce qui y est semble faux. J'y ai même appris que cé fafouin qui a remporté la bouteille et choisit d'amener Noémie à Mexico City.
chicaboum a écrit : [...]
Non, pas tout mou ! J'ai kek poparmanes bleues... petites poparmanes bleues que j'ai trouvées... sont drôlement faites... on dirait des losanges. Paraît que c'est miraculeux pour le flasque !
à son retour de voyage avec lui elle semblait être dans les nuages entouka pis ca lui fait 2 voix lors du vote cé pas a dédaigner non plus lolllBarbara a écrit : Croyez-vous vraiment que Sophie est attirée par JM, elle a bien dit à Lydianne dans la cuisine de faire le message à Guillaume qu'il était toujours son top 1 que son voyage était seulement stratégique.