RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....

Message par rikiki »

:)
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (19.82 Kio) Consulté 376 fois
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

jeanmau a écrit : [...]

attends donc de voir l'émission avant de juger ;)

je te rappelle que cette information est extraite d'un site de 'rumeurs' :)
Va lire ce site de 'rumeurs' pour voir et dis-moi si tu y lis bien des faussetés dans tout ce qui s'y trouve http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Capuchino a écrit : [...]

Peut-être que JM n'est pas blanc comme neige sauf que y'a juste nous qui devons le voir et le savoir, c'est de l'information privilégiée que les autres dans le jeu ne doivent pas avoir accès.
tellement d'accord avec toi ...autant que pourles autres d'ailleurs ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Keaven est vraiment crosseur, lors de cette même conversation, il disait à Guillaume on va s'arranger avec J-F pour qu'il choisisse Noémie comme coup de coeur, toi tu prendras M-E et moi je choisirai LYLY,
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

L'histoire de Keaven qui a entendu une entrevue de J-M est vraie car il a tout raconté à Guillaume cet PM alors que J-M était chez les filles....je pense que c'est lors de la délibération qu'il va se servir des informations pour faire sortir Alexe, car il paraît, selon Keaven que le véritable coup de coeur de J-M est réellement Sophie...et ce serait ce qu'il a dit en entrevue...alors si jamais J-M arrive avec Alexe comme étant son coup de coeur numéro 1, Keaven va sûrement sortir cette information..
. si c'est vrai...Keaven..devrait etre out par la prod...c'est de la tricherie...moi qui l'aime pas d'avance.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

rikiki a écrit : [...]

en vert svp :lol:
:eek: :lol: :lol:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

rayonsoleil a écrit : [...]

cela serait un vrai coup bas de sa part, mais cela me surprent pas de lui.
moi non plus je ne serais pas étonné....
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

de cette façon, on va obliger J-M à révéler son véritable coup de coeur...Guillaume n'avait pas l'air très chaud à l'idée de ne pas choisir sa Sophie comme premier coup de coeur...en tous cas, moi Keaven, il a une petite face qui ne me revient pas....
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

rikiki a écrit : [...]

en vert svp :lol:

:lol: :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Karl a écrit : [...]

Alexe va être sorti avant que l'on puisse connaître la sanction qu'aura Keaven pour son indiscrétion... La sanction va probablement être annoncé lors de la quotidienne de mardi prochain...
---

Sauf que là, on roule sur une rumeur, rien ne nous permet de savoir sur la webcam cassettes si cela est vrai ou non. Tout ce que l'on sait c'est que JF et Keaven veulent protéger Alexe d'un gars qui lui joue dans les oreilles.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : [...]

j'étais capable de respecté '' son jeu'' sa façon de joué en autant qu'il n'avait rien promis ni à l'une ni à l'autre ... mais t'a raison moi c'est pas le genre de gars qui m'attirerais ...et là il viens de prendre la débarque du ciel avec moi ...quand pour gaganer t'es prêt à ce genre de bassesse ... tu vaut pas grand chose à mes yeux ...alors il était pas très haut mais là yé plus bas que bas ...
:jap:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

jeanmau a écrit : [...]

attends donc de voir l'émission avant de juger ;)

je te rappelle que cette information est extraite d'un site de 'rumeurs' :)

je vois pas pourquoi j'attendrais pour juger ..je donne mon opinion comme tout pleins d'autres gens ... je vois pas le problème ..
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Karolane a écrit : L'histoire de Keaven qui a entendu une entrevue de J-M est vraie car il a tout raconté à Guillaume cet PM alors que J-M était chez les filles....je pense que c'est lors de la délibération qu'il va se servir des informations pour faire sortir Alexe, car il paraît, selon Keaven que le véritable coup de coeur de J-M est réellement Sophie...et ce serait ce qu'il a dit en entrevue...alors si jamais J-M arrive avec Alexe comme étant son coup de coeur numéro 1, Keaven va sûrement sortir cette information..
. si c'est vrai...Keaven..devrait etre out par la prod...c'est de la tricherie...moi qui l'aime pas d'avance.
----

J'ai écouté la webcam ce pm, mais la discussion portait plutôt sur le fait qu'ils ont un doute que JM se sert d'Alexe et lors de la délibaration ils veulent lui faire dire qui est son coup de coeur, mais jamais il n'a été question de ce que Keaven aurait pu entendre d'une entrevue de JM. JF aussi doute de JM.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

de toute façon dès le début Keaven avait une maxime secrète, " La fin justifie les moyens " et il n'y a pas déroger une seule seconde.

Un vrai coup de poignard ce gars là
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Keaven est vraiment crosseur, lors de cette même conversation, il disait à Guillaume on va s'arranger avec J-F pour qu'il choisisse Noémie comme coup de coeur, toi tu prendras M-E et moi je choisirai LYLY, de cette façon, on va obliger J-M à révéler son véritable coup de coeur...Guillaume n'avait pas l'air très chaud à l'idée de ne pas choisir sa Sophie comme premier coup de coeur...en tous cas, moi Keaven, il a une petite face qui ne me revient pas....
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Karl a écrit : [...]

Va lire ce site de 'rumeurs' pour voir et dis-moi si tu y lis bien des faussetés dans tout ce qui s'y trouve http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne conteste pas ce que tu écrits ;)

mais attends donc dimanche, après le montage :)

le site de Jasmin n'est là que pour attirer les cotes d'écoute et inciter les gens a se dire : on va l'écouter dimanche, Jasmin l'a ecrits, ça va brasser..........

......................et à toutes les semaines, comme dirait Alexe, c'est ' pouet pouet ' :lol: :lol: :lol:

on verra bien dimanche ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

---

Sauf que là, on roule sur une rumeur, rien ne nous permet de savoir sur la webcam cassettes si cela est vrai ou non. Tout ce que l'on sait c'est que JF et Keaven veulent protéger Alexe d'un gars qui lui joue dans les oreilles.
Ouein, ils ont tellement bon coeur pis après ils vont courrir aller dire à ME que Keaven lui joue dans les oreilles?
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Barbara, j'ai très bien entendu Keaven dire à Guillaume qu'il avait entendu l'entrevue de J-M...je ne saurais te dire si c'était fait accidentellement ou volontairement, mais je suis certaine que c'est ce qu'il a dit à Guillaume...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »