RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Maintenant c'est Lyli et Alexe qui discutent du domaine de l'immobilier, offre et achat et l'entente avec les agents
Bonne fin soirée a demain
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Bye bye Fidèle
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
[quote ="Capuchino"] [...]
Etk Me est très au courant de toutes les émissions, tantôt elle mentionnait qu'ils avaient 2 semaines de retard, elle parle de tous les anciens candidats et d'un paquet de détails, elle connaît vraiment la game. Comment peut-elle ne pas réaliser que son comportement n'est pas très différent de celui de Claudia sinon pire. Même j'irais jusqu'à dire que Claudia était assez consciente pour réaliser quand elle n'avait pas d'allure, elle faisait beaucoup d'efforts pour se reprendre même si elle ne réussissait pas vraiment, et c'est ça qui la rendait attachante. Tandis que Me elle ne fait aucune prise de conscience, la seule chose qu'elle veut c'est de tout contrôler à sa guise, pis fuck les autres. [/quote]
Etk Me est très au courant de toutes les émissions, tantôt elle mentionnait qu'ils avaient 2 semaines de retard, elle parle de tous les anciens candidats et d'un paquet de détails, elle connaît vraiment la game. Comment peut-elle ne pas réaliser que son comportement n'est pas très différent de celui de Claudia sinon pire. Même j'irais jusqu'à dire que Claudia était assez consciente pour réaliser quand elle n'avait pas d'allure, elle faisait beaucoup d'efforts pour se reprendre même si elle ne réussissait pas vraiment, et c'est ça qui la rendait attachante. Tandis que Me elle ne fait aucune prise de conscience, la seule chose qu'elle veut c'est de tout contrôler à sa guise, pis fuck les autres. [/quote]
Maintenant nous voyons des gougounes sur la table, c'est cute hein !!!
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
[/quote]rayonsoleil a écrit : [quote ="Capuchino"] [...]
Etk Me est très au courant de toutes les émissions, tantôt elle mentionnait qu'ils avaient 2 semaines de retard, elle parle de tous les anciens candidats et d'un paquet de détails, elle connaît vraiment la game. Comment peut-elle ne pas réaliser que son comportement n'est pas très différent de celui de Claudia sinon pire. Même j'irais jusqu'à dire que Claudia était assez consciente pour réaliser quand elle n'avait pas d'allure, elle faisait beaucoup d'efforts pour se reprendre même si elle ne réussissait pas vraiment, et c'est ça qui la rendait attachante. Tandis que Me elle ne fait aucune prise de conscience, la seule chose qu'elle veut c'est de tout contrôler à sa guise, pis fuck les autres.
je ne comprend parce que j'écris entre les comment et cela n'a pas fonctionner.
je ne veux pas te reprendre mais tu as du mal comprendreAdhara a écrit : Me dit aussi que sa mère passe son temps à gérer la chicane entre elle et son père, qu'elle fait comme l'intermédiaire
Avant OD, je parlaIs a peine a sa mere. Depuis OD, j'ai jamais autant parlé a mon ex
les parents de Lyli sont dans l'immobilier ( agent d'immeubles) les parents de Lyli sont les meilleurs vendeurs de Tr-Rivières, ils sont avec Remax
elle raconte que faire partie de Remax coûte une fortune versus d'autres compagnies
elle raconte que faire partie de Remax coûte une fortune versus d'autres compagnies
------------jeanmau a écrit : [...]
je ne veux pas te reprendre mais tu as du mal comprendre
Avant OD, je parlaIs a peine a sa mere. Depuis OD, j'ai jamais autant parlé a mon ex
oui excuse Jeanmau dans le contexte de OD, mais comme je ne suis pas habituée à résumer, je ne suis pas assez vitejeanmau a écrit : [...]
je ne veux pas te reprendre mais tu as du mal comprendre
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 06, 2009 11:19 pm, modifié 1 fois.
je ne comprend parce que j'écris entre les comment et cela n'a pas fonctionner. [/quote]rayonsoleil a écrit : [...]
je suis d'accord avec ton opinion, je très senser comme réflexion. :
Tu as peut-être pesé sur un mauvais piton. C'est pas grave tu vas t'habituer.
M-E en sortant ,veut aller voir Mathieu de l'an passé
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
En tout cas Marie-Ève a 2 sujets de conversation, elle-même et Keaven, en dehors de ça c'est pas très important pour elle. Une chance que les autres filles l'aiment parce que ça doit devenir assez lassant.
bon je vais laisser faire le résumé, pas compétente là dedans
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Tu as peut-être pesé sur un mauvais piton. C'est pas grave tu vas t'habituer. [/quote]Capuchino a écrit : [...]
je ne comprend parce que j'écris entre les comment et cela n'a pas fonctionner.
merci c'est très gentil
- bébérequin
- Immortel du Domaine
...Rikikikiwatch!rikiki a écrit :
---Adhara a écrit : bon je vais laisser faire le résumé, pas compétente là dedans
Bel essai quand même. Je ne résume pas c'est trop lassant en ce moment pour ne pas dire endormant.
ne t'excuse surtout pasAdhara a écrit : [...]
oui excuse Jeanmau dans le contexte de OD, mais comme je ne suis pas habituée à résumer, je ne suis pas assez vite
tu resumes et fais ainsi preuve de benevolat pour les autres, et c'est vraiment apprécié
je voulais juste rectifier.............et by the way............j'aurais pas du le faire, désolé
Les filles jasent avec les caméras
---jeanmau a écrit : [...]
ne t'excuse surtout pas
tu resumes et fais ainsi preuve de benevolat pour les autres, et c'est vraiment apprécié
je voulais juste rectifier.............et by the way............j'aurais pas du le faire, désolé
Au contraire, tu peux rectifier on parle de toi là là