Quel couple?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel couple?
Keaven = Samuel
Lydianne = Jessica
Marie-Ève = Claudia
Et l'histoire se répète encore et encore...
Lydianne = Jessica
Marie-Ève = Claudia
l
JfQC a écrit : Keaven = Samuel
Lydianne = Jessica
Marie-Ève = Claudia
misstv a écrit : [...]
Moi aussi j'aimerais beaucoup Sophie et Jean-Maxime... je l'aime moi Jean-Maxime et je trouve qu'on le voit pas assez ou pas assez avec d'autre qu'Alex...
Je les ais trouver tellement beau et belle en voyage ensemble!!!! Une belle chimie !!! Je pense pas que Guillaume soit très honnête .
sophie et guillaume
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Un couple qui n'est pas la mais que j'aimerais bien voir faire une activité ensemble: JF et Sophie. Je sais pas pourquoi mais je suis certaine que ça pourrait cliquer! Et ils sont tellement différent au premier regard que je trouverais ça mignon.
sophie et guillaume
Sophie Guillaume aussi...
-
- Modeste Jacasseur
Lydiane et mon beau J-F
-
- Stagiaire
On aura droit encore à triangle amoureux cette année...de toute façon s'est ça le but du jeu!
Cette année deux triangles possible:
Lydiane: JF/Keaven
ou
Sophie: JM/ Guillaume
Si il ne reste qu'un gars à la fin alors le triangle serait fort probablement différent.
Keaven: M.È./ Lydiane
ou
Guillaume: Sophie/ ??? une autre fille qui croira qu'elle a une chance mais qui au final il choisira Sophie.
ou
Si il ne reste qu'un gars à la fin alors le triangle serait fort probablement différent.
ou
Guillaume: Sophie/ ??? une autre fille qui croira qu'elle a une chance mais qui au final il choisira Sophie.
Celui-ci est le plus improbable selon moi..Galadrielle a écrit : On aura droit encore à triangle amoureux cette année...de toute façon s'est ça le but du jeu!
ou
ou
Moi j'espère qu'une seule fille restera soit Lydiane et JF ou Keaven (avec idéalement Jf comme choix de la fin) ou bedon Sophie avec JM ou Guillaume (avec idéalement JM).