Quel trio aimeriez-vous le plus pour la grande finale??

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre trio de rêve pour la finale d'OD6!!

Le sondage est terminé depuis le sam. nov. 07, 2009 1:08 pm

Sophie/JM/Guillaume
90
48%
Lydiane/JF/Keaven
52
28%
Keaven/Lydiane/M-Ève
44
24%

Nombre total de votes : 186

apbt
Intronisé au Panthéon

Quel trio aimeriez-vous le plus pour la grande finale??

Message par apbt »

À trois semaines de la fin quel trio serait le plus intéressant??
marlène
Caïd de la Causette

Re: Quel trio aimeriez-vous le plus pour la grande finale??

Message par marlène »

moi sophie et guillaume ou j-m
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

1er choix : Lydianne JF Keaven
2ème choix : Sophie Guillaume JM

Pas envie de voir une finale ME, Lydianne et Keaven, ca ressemblerait trop à la finale de la dernière saison :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je choisis Sophie, JM et Guillaume, par désir de ne plus voir les faces de ME et Keaven. Mais je suis vraiment déçue par la gente masculine cette année, ceux qui restent en lice n'ont pas une bonne mentalité. Aussi, si je devais opter pour un couple gagnant sans distinction de sexe, j'opterais pour Sophie et Lydiane ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

Psyché a écrit : Je choisis Sophie, JM et Guillaume, par désir de ne plus voir les faces de ME et Keaven. Mais je suis vraiment déçue par la gente masculine cette année, ceux qui restent en lice n'ont pas une bonne mentalité. Aussi, si je devais opter pour un couple gagnant sans distinction de sexe, j'opterais pour Sophie et Lydiane ;)
Entièrement d'accord, :clap: M.Eve et Keaven, plus capable.
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Après 18 votes, 6 pour chacun des trios... hahaha
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'aimerais beaucoup que Lydiane gagne mais qu'elle choisisse JF pas Keaven! ;) Sophie et JM sont mignons ensemble aussi mais je veux pas Gui Gui comme gagnant, ça non :no:

Pis M-È ben je suis plus capable d'elle j'ai juste hâte qu'elle quitte.
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

J'ai voté Keaven-Lydiane-Marie-Ève, car je suis presque certain que la production veut faire une finale comme l'année dernière:
Keaven = Samuel
Lydiane = Jessica
Marie-Ève = Claudia

En suivant cette logique, je suis pratiquement certain que le couple gagnant sera Keaven-Lydiane.
l
Tarik.M
Modeste Jacasseur

Message par Tarik.M »

Pour moi ce serais Jean-Maxime, Sophie et Guillaume.

Sophie est de loin la plus mature du groupe. Elle a une tête sur les épaules et ont peut voir qu'elle a du vécu. J'aimerais qu'elle gagne avec Jean-Maxime car ils feraient un bon couple.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je crois que le trio final sera Keaven, Guillaume et Lydianne. ...

Ou, lydianne, Sophie et Keaven.

ME va etre éliminer genre avant dernière car aucun autre gars n'ont de chance avec ... les 2 gars les plus aimé des filles sont guillaume et keaven. JF se rendera pas a la fin (idem comme ME) car il n'en a que pour sa lydianne.

JM, sera sauvé que Par sophie, donc si c'est Alex qui sort ce soir, il n'a plus de chance de se rendre a la finale a moins qu'il tombe dans l'oeil de Lydianne, ce qui serait surprenant.

Je ne crois pas que aucun des trio ci haut mentionné sera formé a la grande finale. Pour moi ce ne sont que des tirangles amoureux jusquà présent!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Asia a écrit : Je crois que le trio final sera Keaven, Guillaume et Lydianne. ...

Ou, lydianne, Sophie et Keaven.

ME va etre éliminer genre avant dernière car aucun autre gars n'ont de chance avec ... les 2 gars les plus aimé des filles sont guillaume et keaven. JF se rendera pas a la fin (idem comme ME) car il n'en a que pour sa lydianne.

JM, sera sauvé que Par sophie, donc si c'est Alex qui sort ce soir, il n'a plus de chance de se rendre a la finale a moins qu'il tombe dans l'oeil de Lydianne, ce qui serait surprenant.

Je ne crois pas que aucun des trio ci haut mentionné sera formé a la grande finale. Pour moi ce ne sont que des tirangles amoureux jusquà présent!
Il n'y a aucune affinité entre Lydiane et Guillaume, y aurait pas grand intérêt à une finale comme ça. Pas plus qu'entre Keaven et Sophie...
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

apbt a écrit : [...]

Il n'y a aucune affinité entre Lydiane et Guillaume, y aurait pas grand intérêt à une finale comme ça. Pas plus qu'entre Keaven et Sophie...

Peut etre pas d'affinité C'est certain! mais je ne peux pas concevoir que Guillaume parte avec JF, avec qui celui ci n'a aucune affinité avec personne sauf Lydianne.

Et je ne peut pas concevoir que ME passe avant Sophie car elle est 100% Keaven et ca tout le monde labas le sait.

J'ai également du mal a concevoir que JM reste jusquà la fin si Alexe part. Donc dans cette logique des choses, j'en suis venu a formé les trio.
C'est pas a toutes les années que tous ont des affinité entre-eux, je pense a l'année avec Gabriel , ou meme la première année. Eric n'avais aucune affinité avec Isabelle.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Asia a écrit : [...]

Peut etre pas d'affinité C'est certain! mais je ne peux pas concevoir que Guillaume parte avec JF, avec qui celui ci n'a aucune affinité avec personne sauf Lydianne.

Et je ne peut pas concevoir que ME passe avant Sophie car elle est 100% Keaven et ca tout le monde labas le sait.

J'ai également du mal a concevoir que JM reste jusquà la fin si Alexe part. Donc dans cette logique des choses, j'en suis venu a formé les trio.
C'est pas a toutes les années que tous ont des affinité entre-eux, je pense a l'année avec Gabriel , ou meme la première année. Eric n'avais aucune affinité avec Isabelle.
Mais il y avait tout de même des rapprochements entre eux sinon on aurait eu une fin prévisible :lol: jusqu'à la fin on ne pouvait pas prédire avec certitude qu'Eric allait choisir Isabelle car il trouvait Natasha de son goût aussi ;)

Mon intérêt à suivre une telle émission c'est de voir des gens qui s'intéressent le moindrement. Pas 3 finalistes qui n'ont pratiuement pas échangé durant 2 mois 1/2 ;)

Pour comment ça va se passer les éliminations je pense que la prod va intervenir pour que ça soit intéressant pour le public!
Dernière modification par apbt le dim. nov. 08, 2009 4:06 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

S'il y a de très gros revirements et ce, à quoi on ne s'attendrait vraiment pas c'est ce trio :

Keaven/Alexe /Marie-Eve

Car le choix de trio dans le sondage proposé semble être une évidence dans le jeu d'OD.
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 08, 2009 5:08 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

apbt a écrit : J'aimerais beaucoup que Lydiane gagne mais qu'elle choisisse JF pas Keaven! ;) Sophie et JM sont mignons ensemble aussi mais je veux pas Gui Gui comme gagnant, ça non :no:

Pis M-È ben je suis plus capable d'elle j'ai juste hâte qu'elle quitte.
Même choix que moi :jap: en autant que Guillaume et Keaven n'y soient pas, le reste c'est parfait :alienD:

Mais ce n'est pas dans les choix en haut, pas de Guillaume et pas de Keaven :mouainmouain:
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

J'ai choisi l'option 1, mais surtout parce que je ne veux pas voir Keaven en finale :gla:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

ben moi peu importe c'est qui: je veux ni Kevin ni Marie-Eve
j`aimerais une finale entre Sophie et Lydianne et que Sophie gagne
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Jean-Maxime me tape vrmt sur les nerfs...

j'ai voté Keaven-ME-Lydiane... c'est ça qui ferait le meilleur show sans aucun doute!
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

Alexe-Jm-Lydiane
Dernière modification par TheDuffy le lun. nov. 09, 2009 1:02 am, modifié 1 fois.
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

ben j'ai lue sur rythme fm qu'il étais 4 bon ok c,est jasmin qui l'a dit dans c,est rumeur de octobre(27)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »