Émmission du dimanche 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Re: Émmission du dimanche 8 novembre
Au contraire de plusieurs, je trouve que Guillaume s'est vite viré de bord quand JM a menti à propos de son véritable coup de coeur(Sophie). Il a donné le nom de Noémie pour mêler les cartes de JM.
Donc, pour finaliser leurs choix, ils en sont probablement revenus à leur véritable coup de coeur et Noémie et Alexe écoperont.
Donc, pour finaliser leurs choix, ils en sont probablement revenus à leur véritable coup de coeur et Noémie et Alexe écoperont.
Nomme moi un participant gars ou fille qui en s'inscrivant avait comme but premier de trouver l'amour et non gagner les prix? À ce compte y'en a pas un meilleur ou pire que les autres!capucine243 a écrit : Keven devrait avoir une conséquence il n a pas respecté du tout ce que Joel lui a demandé ,en plus moi je pense qu il n est pas si intéressé que ca à Lydianne ,mais ca lui fait un vote sur ,il essaie de garder les deux ,si Mè part il va prendre Lyly ,en plus les deux filles le voit dans leur soupe.. .... c est la magot qui l intéresse pas les filles et il va n importe quoi pour gagner ,dommage que le public ne puisse voter ,il il trouverait son compte
Je t'aime Pinklily <3
Ça serait drôle que JM gagne avec Sophie
ca serai une jouissanceAdhara a écrit : Ça serait drôle que JM gagne avec Sophie
Sans être drôle je trouve que des candidats restants ils sont les seuls que j'aimerais voir comme gagnant.Adhara a écrit : Ça serait drôle que JM gagne avec Sophie
oui madame, ça donnerait une méchante leçon aux magouilleux et tricheur, d'autant plus que la belle Sophie n'est pas indifférente à JM d'après le party hier soir, c'est visibleflavy a écrit : [...]
ca serai une jouissance
Adhara a écrit : [...]
oui madame, ça donnerait une méchante leçon aux magouilleux et tricheur, d'autant plus que la belle Sophie n'est pas indifférente à JM d'après le party hier soir, c'est visible
Dernière modification par apbt le dim. nov. 08, 2009 11:42 pm, modifié 1 fois.
drôle est utilisé ici dans un sens large, je devrais dire ça ferait une belle surprise après toutes les connivences de Keavan et Gui. JM a le droit de jouer lui aussi mais c'était évident hier qu'il avait le béguin pour SophieKarl a écrit : [...]
Sans être drôle je trouve que des candidats restants ils sont les seuls que j'aimerais voir comme gagnant.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Adhara a écrit : [...]
drôle est utilisé ici dans un sens large, je devrais dire ça ferait une belle surprise après toutes les connivences de Keavan et Gui. JM a le droit de jouer lui aussi mais c'était évident hier qu'il avait le béguin pour Sophie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
On na pas vu grand chose de l élimination ,la semaine prochaine ,ca va etre bon de voir ca en direct
en tout cas si c'était ME la suivante, les gars viendraient de se tirer dans le pied, Keavan perdrait son appui solide et si la production montrait aux filles ce que Keavan a fait, Lydiane se tournerait vers JF
D'ici la fin Guillaume risque de se mettre les pieds dans les plats avec Sophie, je l'espère, on va se croiser les doigts que la production va sortir le lapin du sac ( Keavan) au bon moment
D'ici la fin Guillaume risque de se mettre les pieds dans les plats avec Sophie, je l'espère, on va se croiser les doigts que la production va sortir le lapin du sac ( Keavan) au bon moment
Et je souhaite une belle grande activité entre Sophie et JM pour que JM lui raconte les délibérations ainsi comment les K et G ont été cheaps
moi je pense que la deuxieme personne est Keaven parce qu'il avait une drôle de face quand il est entré et c'est J.M. qui l'annonce ,c'est la punition de Keaven .
J'ai bien hâte de connaître l'identité de la seconde exclue et de voir si on aura droit à une élimination de gars ou fille la semaine prochaine.
J'ai l'impression que ce qui cé passé lors du souper ce soir aura des répercussions sur le reste de l'aventure.
J'ai l'impression que ce qui cé passé lors du souper ce soir aura des répercussions sur le reste de l'aventure.
-
- Modeste Jacasseur
J-M n,est pas mieux que les autres, il a le béguin pour Sophie, (je suis d'ailleurs étonnée qu'ils n'aient pas montré le petit bout ou il dit à Sophie que c'est elle qu'il aurait voulu appeler à la place d'Alexe , qu'elle est vraiment sa préférée etc.) et là il était prêt à la laisser partir pour garder Alexe....voyons donc, il joue lui aussi, de la même façon que les autres gars...il l'a dit clairement, son but était de sortir Marie-Éve, il en a parlé avec J-F...tout au long du du souper il n,en a que pour Sophie et à la délibération, il veut la laisser partir pour garder Alexe...le petit est comme tous les autres, il pense aux prix et voulait s,assurer un back up...
Jasmin raccompagne Noémie chez elle ...il vient de le dire sur la tribune
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
non c'est une fille c'est certain, toute la publicité a été faite là dessus mais je suis convaincue que ce n'est pas mort cette histoire là, la production va foutre la merde en temps et lieu, je le souhaite comme l'an passéminon a écrit : moi je pense que la deuxieme personne est Keaven parce qu'il avait une drôle de face quand il est entré et c'est J.M. qui l'annonce ,c'est la punition de Keaven .
J'espère que J-M aura la décision de choisir qui quittera l'aventure vu la grande trappe de Keavin .... et il choissira Marie-Eve OUT !!!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Moi je suis zéro objective vu que je connais j-max mais j'aurais aimé qu'au deuxième tour y finissent avec keaven qui devrait choisir entre m-è et lili...
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
oui il joue comme les autres et, il y a droit, personne ne conteste ça mais il joue fair play comme les autres en tentant de séduire, c'est ça le jeu OD, jouer du violon à l'une et l'autre et ensuite éliminer les moins intéressés, ILs sont tous là sans exception pour le grand prix mais certains jouent en traîtres, en trichantlululalib1 a écrit : J-M n,est pas mieux que les autres, il a le béguin pour Sophie, (je suis d'ailleurs étonnée qu'ils n'aient pas montré le petit bout ou il dit à Sophie que c'est elle qu'il aurait voulu appeler à la place d'Alexe , qu'elle est vraiment sa préférée etc.) et là il était prêt à la laisser partir pour garder Alexe....voyons donc, il joue lui aussi, de la même façon que les autres gars...il l'a dit clairement, son but était de sortir Marie-Éve, il en a parlé avec J-F...tout au long du du souper il n,en a que pour Sophie et à la délibération, il veut la laisser partir pour garder Alexe...le petit est comme tous les autres, il pense aux prix et voulait s,assurer un back up...