Croyez-vous que Keaven est vraiment intéressé par Marie-Eve?
Modérateur : Elise-Gisèle
Croyez-vous que Keaven est vraiment intéressé par Marie-Eve?
Moi j'ai de la misère à y croire. Il sait qu'elle a menacé de partir après qu'il ait choisi Lydianne, alors comment pourrait-il être intéressée à une fille qui clairement serait un fardeau ?
Re: Croyez-vous que Keaven est vraiment intéressé par Marie-Eve?
Si j'ai bien compris, il serait prêt à l'éliminer... ET au début, quand il parlait avec J-F, c'était assez ordinaire ce qu'il disait sur elle À la limite du manque de respect
Pour un vote et pour un soir
-
- Stagiaire
Marie-Eve c'est la Claudia de l'an passé.... Au début le gars est attiré , mais après y se rend compte qu'elle est peut-être un peu trop accro et a des problèmes avec elle même, alors il la garde jusqu'à fin pour se backer...
Sinon je suis décue du départ de Noémie mais j'en connait un qui va être content..
Sinon je suis décue du départ de Noémie mais j'en connait un qui va être content..
Keaven est aussi intéresser par M-E que JM peut l'être pour Alex.
Je dirais que oui pour défendre ses intérêts et non pour la bonne raison mdrrr
Kevin est intéressé par personne d'autre..............que Lui........
Il s'intéresse aussi à trouver un trou à remplir pour ajouter à son tableau de chasse et en faire la 44eleezy a écrit : Kevin est intéressé par personne d'autre..............que Lui........
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Sauf que Keaven s'est même pas forcé pour lui faire rien croire, contrairement à Samuel l'an passé...Orange-Cannelle a écrit : Marie-Eve c'est la Claudia de l'an passé.... Au début le gars est attiré , mais après y se rend compte qu'elle est peut-être un peu trop accro et a des problèmes avec elle même, alors il la garde jusqu'à fin pour se backer...
leezy a écrit : Kevin est intéressé par personne d'autre..............que Lui........
Keaven je suis vraiment pus capable d'y voir la bette, je serais vraiment fru s'il gagne, comme je l'étais avec Samuel l'an passé.
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
keaven c est son ti nombril qui compte c est tout
il s en fout totalement
il s en fout totalement
Sincère je sais pas ! Moi je crois qui joue le jeux ...
Pis il ce la joue fendant en plus !
Pis il ce la joue fendant en plus !
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Non j y crois pas , je l ai déja entendu dire à Guillaume sur la cam ,que s il finissait avec MÈ ca serait juste pour le jeu ,,pas plus pour lydianne ,ca lui fait deux votes surs
Dernière modification par capucine243 le dim. nov. 08, 2009 11:54 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Si il peut faire une gaffe pour que les filles l éliminent la semaine prochaine ,j aimerais JF et JM en final avec les trois filles MÈ LYLY et Sophie
capucine243 a écrit : Non j y crois pas , je l ai déja entendu dire à Guillaume sur la cam ,que s il finissait avec MÈ ca serait juste pour le jeu ,,pas plus pour lydianne ,ca lui fait deux votes surs
Aucune confiance en ce gars la il les gardes pour avoir 2 votes pour lui
Pour ma part non il n'est pas intéresser... et même j'ajouterais que ce soir je lui aurais donner comme conséquence suite a son écoute a la porte, aucun droit de vote lors de la délibération... en plus il disait qu il s en servirait pas et il l'as fait a 2 reprises... bye
- fluoxetine
- Stagiaire
non il est pas intéressé ....sauf par sa personne et le gros lot a la fin. C`est le Samuel de cette année
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Haha! Non!
Je reprends la phrase: Keaven est aussi intéressé par Marie-Ève que Jean-Maxime par Alexe!
C'est vrai qu'avoir un vote de plus pour gagner un condo, ça donne des attraits à une fille!
Je reprends la phrase: Keaven est aussi intéressé par Marie-Ève que Jean-Maxime par Alexe!
C'est vrai qu'avoir un vote de plus pour gagner un condo, ça donne des attraits à une fille!
- fluoxetine
- Stagiaire
keaven va garder Marie-Eve pour se rendre en finale et choisir Lydianne. Fin de l'histoire. A l`année prochaine ....pour un autre Occupation Double poche qu`on va encooooooore regarder. Pour chialer. Parce qu'on aime ça. Pis que ça nous change de la maudite grippe.
bien il l'a trouvéKarl a écrit : [...]
Il s'intéresse aussi à trouver un trou à remplir pour ajouter à son tableau de chasse et en faire la 44e