RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2009....
et ben toute une affaire encore du monde qui se connait depuis x temps , c est décevant a la longue , dans tous le quebec ils peuvent pas prendre du monde qui connait pas les ex des ex
-
- Caïd de la Causette
ça serait vraiment l'fun..sauf qu'il doit pas juste le faire lui pour l'fun ça me ferait mal pour ellescorpy a écrit : comme marie-eve doute bcp si alexe quitte j'espere que jm va cruiser marie-eve a fond ou bin la faire douter de plus en plus de kevin.
mercidjogbenyuie a écrit : [...]
j'ai copié l'url dans la barre d'adresse et je l'ai collé icitt
Envoyez-y un message d'encouragement.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
En tout cas y en a des amis dans son facebook le keaven et tous les 315 ont du être ajouter avant OD et non depuis...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ben oui c est bien elle calvasse j en reviens pas ,ils se connaissent ,c est n importe quoi
Avez vous vue la pub de Mardi C Bizzare on vois M-E qui discute avec Keaven dans la chambre des fille je sais pas ca na pas l'air d'être a la soirée d'elimination car me semble les 2 sont pas habiller pareille
- capucine243
c est pour ca qu elle est si à l aise avec lui ,il ne veut pas que ca paraisse .... c est peut etre une de ses ex...
Peut etre son ancienne flamme..Il l'a ravivé pour vraicapucine243 a écrit : c est pour ca qu elle est si à l aise avec lui ,il ne veut pas que ca paraisse .... c est peut etre une de ses ex...
/comment]
- capucine243
On devrait envoyé ca à Jowellllll pour les faire se confronter ,,,, peut etre ils ont pris un arrangement si ils gagnet ,on sépare et tt est beau ,on peut imaginer n importe quoi ,Keaven se ferait pogner là
Peut etre son ancienne flamme..Il l'a ravivé pour vraicapucine243 a écrit : c est pour ca qu elle est si à l aise avec lui ,il ne veut pas que ca paraisse .... c est peut etre une de ses ex...
/comment]
- capucine243
Karolane a écrit : [...]
Peut etre son ancienne flamme..Il l'a ravivé pour vrai
/comment]
Ben oui tt est possible c est peut etre pour ca qu elle est si trublée et près de ses émotions ....ca me décoit des histoires comme ca
Ce serait bien funcapucine243 a écrit : On devrait envoyé ca à Jowellllll pour les faire se confronter ,,,, peut etre ils ont pris un arrangement si ils gagnet ,on sépare et tt est beau ,on peut imaginer n importe quoi ,Keaven se ferait pogner là
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Coudon je suis la seul a avoir vue la pub pour Mardi
-
- Caïd de la Causette
pas vu encore...ont montré koi?Maya31 a écrit : Coudon je suis la seul a avoir vue la pub pour Mardi
Maya31 a écrit : Coudon je suis la seul a avoir vue la pub pour Mardi
je l'ai pas vue encore ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
pas vu..trop occupé a fouiner pour trouver des potinsMaya31 a écrit : Coudon je suis la seul a avoir vue la pub pour Mardi
On vois M-E et Keaven qui discute dans la chambre des filles alors elle serait pas partie car normalement apres les ejecters lool les gars retoune a leurs maison et les filles von les voirs avant de partir et me semble je dis bien me semble qui ont pas les memes fringue qui portais au souperdjogbenyuie a écrit : [...]
pas vu encore...ont montré koi?
En tout cas si c'est un de ses amis qui l'a rajouté après il fera partie des avec des "amis d'même pas besoin d'ennemis"
D'un autre côté j'aimerais mieux ça pour marie-ève. Là c'est un peu pathétique son affaire mais si c'est un vieux kick me semble qu'elle aurait l'air moins freak
D'un autre côté j'aimerais mieux ça pour marie-ève. Là c'est un peu pathétique son affaire mais si c'est un vieux kick me semble qu'elle aurait l'air moins freak
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]