RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Joally »

Maya31 a écrit : J,ai revu l'annonce pour Mardi c impossible que M-E sois eliminer on la vois jaser avec Keaven elle a une robe noir et lui une chemise blanche loin de ce qui portais au souper
moi aussi j'ai vue l'annonce, et je me suis dit la même choses que toi. De toute façon on c'est que c'est alex qui sort.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : [...]

--
:hello:

Moi non plus je n'approuve pas ce que Keaven a fait, ni ce que Guillaume Jean-François ont fait de se servir de cette information pour la divulguer à Alexe, ce qui a amené Alexe à poser des questions à Keaven pour confirmer le tout.

Oui,je suis bien d'accord que les 3 gars ont bien fait de le confronter Jean-Maxime, d'ailleurs il avait convenu tous les 3 de bien le surveiller et de le confronter au souper.
Jean-Maxime n'est pas blanc comme neige non plus.
Y que non.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

quand les filles sont éliminé elles partent 2 semaines? et ça veut donc dire qu'elle rencontre surement l'exclus de la semaine suivante puis que c est a chaque semaine?
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Je peut vous dire que dimanche prochain, je vais le regarder ce souper d'élimination, sur la cam. Habituellement je ne le regarde jamais, mais la je vais le regarder au complet, pour vraiment voir comment c'est passer ce souper, ça vas nous en dire plus.....
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

chicaboum a écrit : [...]

Mais le tien aussi, ma belle !!! je l'ai remarqué hier, mais j'ai pas eu le temps de réagir... devant ma montée de lait :lol: :love: :love:
Elle etait pas si grosse que ca quand meme!!! Vous etes une femme de retenue!!! Sauf quand vous sortez vos popermanes bien sur........ :love:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

TIGRESS a écrit : quand les filles sont éliminé elles partent 2 semaines? et ça veut donc dire qu'elle rencontre surement l'exclus de la semaine suivante puis que c est a chaque semaine?
Moi mon frère ma dit qu'il était arriver la même journée que philippe a l'aréoport
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Avez-vous remarqué hier dans la petite émission de tivi, que lorsque Jean-François choisit le premier couple ?

Sur la webcam le premier couple était Alexe et Guillaume et pourtant dans l'émission on voit comme premier couple Marie-Eve et Keaven.

J'aurais bien aimé voir la conversation entre Alexe et Guillaume dans la chambre mais nous avons vu seulement Keaven et Marie-Eve et Sophie et Guillaume.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

TIGRESS a écrit : quand les filles sont éliminé elles partent 2 semaines? et ça veut donc dire qu'elle rencontre surement l'exclus de la semaine suivante puis que c est a chaque semaine?
Tigress moi enferme moi dans un cabanon avec ton Jonny Deep (avatar) donne moi 5 minute et il aurait de l'action :love: :love: :hapface: :hapface: :lol: :lol: Je te ferais ca moi un Occupation double Cabanon One on One :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : Avez-vous remarqué hier dans la petite émission de tivi, que lorsque Jean-François choisit le premier couple ?

Sur la webcam le premier couple était Alexe et Guillaume et pourtant dans l'émission on voit comme premier couple Marie-Eve et Keaven.

J'aurais bien aimé voir la conversation entre Alexe et Guillaume dans la chambre mais nous avons vu seulement Keaven et Marie-Eve et Sophie et Guillaume.
ouin ils non même pas montrer le couple alex-guillaume. Il nous montres bien ce qu'il veulent hein! C'est toujours ainci.......
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Joally a écrit : Je peut vous dire que dimanche prochain, je vais le regarder ce souper d'élimination, sur la cam. Habituellement je ne le regarde jamais, mais la je vais le regarder au complet, pour vraiment voir comment c'est passer ce souper, ça vas nous en dire plus.....
Je vais faire la meme chose que toi.
:top:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

Maya31 a écrit : [...]

Tigress moi enferme moi dans un cabanon avec ton Jonny Deep (avatar) donne moi 5 minute et il aurait de l'action :love: :love: :hapface: :hapface: :lol: :lol: Je te ferais ca moi un Occupation double Cabanon One on One :gla:
:love: :love: c'est mon acteur préféré aussi pi son film CRYBABY wow il est tellement cute pi quand il chante aussi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

:lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

---

Avec deux caméramans et trois appareils photos, ayoye le romantisque :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je pense qu'il faut ici faire la différence entre jouer pour gagner ( ce que tout le monde fait ou essaie de faire ) et tricher pour gagner, ce qu'un individu, et UN seul a fait.

Ce qui aggrave son cas c'est que Guillaume, et JF se sont servis de ce que Kevin a entendu.

Pour moi, une vraie confrontation c'était entre Alexe et Marie Ève pour garder ou non Philippe. Marie Ève JOUAIT, et Alexe JOUAIT.

Kevin ne jouait pas, il ne bluffait pas, il trichait.
Image
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

shadow a écrit : [...]

Je vais faire la meme chose que toi.
:top:
yes!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

---

Oh Yesss a coté de la tondeuse a gazon c trop romantique :hapface: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

SuperWhy a écrit : [...]

et moi je suis complètement d'accord avec toi sur ce point ...

ce n'est pas le jeu de stratégie ...qui j'utilise ou pas que je remet en question ...c'est un jeu OD et il y en a tjrs qui ont utilisé des gens pour se rendre en final et il y en aura tjrs ... ça je n'y trouve rien à redire ...c'est ça OD ...

c'est lorsque que tu ne peux pas joué '' loyalement '' qui me fait sauté ... lorsque tu as besoin d'écraser les autres pour te prouvé que tu vaux quelque chose ...Keaven a enfreint une règle de base de confidentialité pour se faire justicier ...justicier de quoi ??? est-ce que ses agissements sont mieux ??? est-ce qu'il ne joue pas avec Lyli et ME pour se sauver le cul jusqu'à la fin ? c'est encore la loi du 2 poids - 2 mesures ...moi je peux le faire c'est correct chu pas certain de mes sentiments et blablabla mais si toi tu le fais tu es un salaud ...

oui les trois sont embarqué dans le jeu de ''je te confronte je veux pas que tu '' utilise '' Alex ...mais pour moi c'est Keaven qui est un crosseur ici ... et croyez moi je pèse mes mots ...

c'est mon opinion ...
:jap: :jap:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

---

:lol: puije être caméraman dans cette activiter, je me ferai toute petite. hihihihihihihi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Oh Yesss a coté de la tondeuse a gazon c trop romantique :hapface: :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

chicaboum a écrit : Je pense qu'il faut ici faire la différence entre jouer pour gagner ( ce que tout le monde fait ou essaie de faire ) et tricher pour gagner, ce qu'un individu, et UN seul a fait.

Ce qui aggrave son cas c'est que Guillaume, et JF se sont servis de ce que Kevin a entendu.

Pour moi, une vraie confrontation c'était entre Alexe et Marie Ève pour garder ou non Philippe. Marie Ève JOUAIT, et Alexe JOUAIT.

Kevin ne jouait pas, il ne bluffait pas, il trichait.
A 100 miles a l'heure!!!!!!! :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »