RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par AngelOfDistress »

Barbara a écrit : [...]

---

Je ne te dis pas qu'ils sont tous égaux, je te dis que depuis le début de l'aventure chacun à pris sa part de stratégie et c'est le jeu d'OD stratégique. De toute façon, personne ne voit de la séduction, personne n'ose y croire, le jeu de Samuel a refroidi bien du monde.

C'est exactement ce que j'ai écrit tout à l'heure. Tout le monde utilise la stratégie, ca fait partie de la game de OD. Mais certains l'utilisent plus que d'autres, certains sont plus menteurs que d'autres, certains sont plus manipulateurs que d'autres. Pour certains, ca va trop loin et j'aime pas ce que je vois. Pour d'autres, ca reste à un niveau acceptable. Selon mon point de vue à moi. Pour d'autres, c'est très possible que toute stratégie demeure acceptable dans le câdre d'un jeu comme OD et c'est correct, je le respecte. C'est juste que moi pour ma part y'en a qui poussent la manipulation trop loin :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Karl a écrit : [...]

Fafouin et Fafouine la pas fine :crazy: :lol: :lol:
---
N'empêche que la Fafouine n'a pas besoin de poser autant de questions que les autres avec un Fafouin de même, il l'a nourri de tous les potins. Elle a une bonne source d'information.
:lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 09, 2009 6:02 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cotes d'écoute est-ce plus ou moins que lles semaines precedentes ????

«Le Banquier» a à nouveau remporté la bataille télévisuelle du dimanche. Ce jeu a cependant généré des cotes d'écoute en dessous de la barre des deux millions de téléspectateurs. On note par contre la bonne performance de «Découverte» à Radio-Canada.

Hier, soit le 8 novembre, quelque 1 925 000 téléspectateurs ont regardé «Le Banquier» à TVA. La semaine dernière, ils étaient 1 672 000 à apprécier ce quiz qui a souvent fracassé la barre des 2 millions de cotes d'écoute.

«Occupation Double» a rejoint 1 692 000 adeptes de rapprochements et de beaux corps bronzés à TVA.

À Radio-Canada, 1 507 000 fidèles ont regardé «Tout le monde en parle». Guy Lafleur et Guy Laliberté comptaient parmi les invités de l'émission.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Sur la cam ils nous repassent le party safari :sarcastic:
Chouenneux
Stagiaire

Message par Chouenneux »

scorpy a écrit : considerant que beaucoup de jeunes ecoutennt occupation double avec l'emission d'hier ils ont montrer une forme d'intimidation de la part de guillaume et keaven envers jm qui peut conduire a démontrer a des plus costaud comment intimider un plus petit (taxage) ou même comment un gars peut intimider une jeune fille pour avoir des relations sexuelles sans qu'il y ais aucune consequence cé p-e pousser a l'extrême mais c'est de l'intimidation dans le but d'avoir quelques choses en retour cé du pareil au même .

On a pas la même notion pour l'intimidation. Questionner quelqu'un et ce sur un ton très modéré à propos de son coup de coeur pour lui faire avouer qu'il se sert d'Alexe pour se protéger le luc, je ne vois pas de forme d'intimidation dans ça.

Ce sont quand même des adultes qui jouent à un jeu. Plusieurs d'entre-vous sont possiblement choqué par ce que ça fait pas votre affaire.

Ça s'est une autre paire de manches. Faudrait quand même pas charrier! :no:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Chouenneux a écrit : [...]

On a pas la même notion pour l'intimidation. Questionner quelqu'un et ce sur un ton très modéré à propos de son coup de coeur pour lui faire avouer qu'il se sert d'Alexe pour se protéger le luc, je ne vois pas de forme d'intimidation dans ça.

Ce sont quand même des adultes qui jouent à un jeu. Plusieurs d'entre-vous sont possiblement choqué par ce que ça fait pas votre affaire.

Ça s'est une autre paire de manches. Faudrait quand même pas charrier! :no
:
---

J'ai rien à ajouter tu as tout dit :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Eh bien moi même si je ne suis pas entièrement vendue à Lilly je crois qu'elle a un sacré bon caractère pour avoir enduré tous les sous-entendues ainsi que les babounnes de mis ME, moi c'est certain que je l'aurais blasté auprès des gars, elle a tellement une attitude générale pathétique.
Je sais que certains vont dire qu'elle fait l'action mais le pleurnichage et le radotage je m'en serait passé.
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

MerlinetteXXX a écrit : Eh bien moi même si je ne suis pas entièrement vendue à Lilly je crois qu'elle a un sacré bon caractère pour avoir enduré tous les sous-entendues ainsi que les babounnes de mis ME, moi c'est certain que je l'aurais blasté auprès des gars, elle a tellement une attitude générale pathétique.
Je sais que certains vont dire qu'elle fait l'action mais le pleurnichage et le radotage je m'en serait passé.
:jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

scorpy a écrit : cotes d'écoute est-ce plus ou moins que lles semaines precedentes ????

«Le Banquier» a à nouveau remporté la bataille télévisuelle du dimanche. Ce jeu a cependant généré des cotes d'écoute en dessous de la barre des deux millions de téléspectateurs. On note par contre la bonne performance de «Découverte» à Radio-Canada.

Hier, soit le 8 novembre, quelque 1 925 000 téléspectateurs ont regardé «Le Banquier» à TVA. La semaine dernière, ils étaient 1 672 000 à apprécier ce quiz qui a souvent fracassé la barre des 2 millions de cotes d'écoute.

«Occupation Double» a rejoint 1 692 000 adeptes de rapprochements et de beaux corps bronzés à TVA.

À Radio-Canada, 1 507 000 fidèles ont regardé «Tout le monde en parle». Guy Lafleur et Guy Laliberté comptaient parmi les invités de l'émission.
Si j'étais vraiment adeptes de rapprochement c'est pas OD que je regarderais :lol: :lol:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

Joally a écrit : [...]

bon keven doit partir avec lili en voyage hihihihiihihi
bon ça veut vraiment dire que c'est Alex qui est out si il parle de ça
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

moi lili, pas capable, je trouve que c'est la keven des filles. Elle est toujour d'accord avec tout le mondes, qu'elqu'un lui dit qu'elque choses et elle répond toujour, oui c'est vrai, ou oui je suis d'accord avec toi, ouffffffs
oui et je trouve qu elle est froide pas d'émossion et on voit bien que ce qu'elle veut c'est le prix elle se sert de Fafouin si il gagne elle est avec lui pi si c'est Keaven ben elle va prendre lui
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

La joie de vivre et le bonheur sont également des émotions, pas seulement la jalousie et les pleurs. ;)
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

Maya31 a écrit : [...]

Bien good je te la laisse avec joie moi des personnes comme ca pas capable
en tout cas Maya ton avatar resemble a Lily tu trouve pas?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

TIGRESS a écrit : [...]

en tout cas Maya ton avatar resemble a Lily tu trouve pas?

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN AU SECOURRRRRRRRR DIS MOI PAS CA :lol: :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

:lol: je serais tellement fière de voir m-e faire ça.

en tout cas l'amour rend aveugle M-E qui connait les émission d'occupation double par coeur pi en plus elle achetait toute les revues est même pas capable de se rendre conte que Keaven l'utilise comme Claudia
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

TIGRESS a écrit : [...]

en tout cas l'amour rend aveugle M-E qui connait les émission d'occupation double par coeur pi en plus elle achetait toute les revues est même pas capable de se rendre conte que Keaven l'utilise comme Claudia

Attender c peut-etre elle qui nous fera tout un revirment :sarcastic: Imaginer dimanche Elle est tanné de voir le keaven jouer avec c emotion donne a sophie un vote pour Guillaume ou J-M et bye bye le Keaven :gla: AHHHHHHH la pour moi ca serais THE SHOW :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

Maya31 a écrit : [...]

Attender c peut-etre elle qui nous fera tout un revirment :sarcastic: Imaginer dimanche Elle est tanné de voir le keaven jouer avec c emotion donne a sophie un vote pour Guillaume ou J-M et bye bye le Keaven :gla: AHHHHHHH la pour moi ca serais THE SHOW :lol:

mets en que je serais fiere surtout que Lydiane s'en fou elle a Fafouin
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Barbara a écrit : [...]

---

Si on prend le jeu d'OD dans son ensemble, ils ont tous à un moment ou un autre ramé ben ben fort. :crazy: :lol:
puis ca va ramer pas mal plus fort dans le futur, car à un moment donné tu dois éliminer le ou la préféré (e )de ta ou ton meilleur (e) ami (e) dans le jeu si tu veux finir gagnant (e), il ou elle n auront plus le choix a un moment de ramer pour arriver au port sans cela tu t échoues
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

marie eve.JPG
marie eve.JPG (45.41 Kio) Consulté 228 fois
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

MerlinetteXXX a écrit : La joie de vivre et le bonheur sont également des émotions, pas seulement la jalousie et les pleurs. ;)

:top:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »