je n'ai pas nier le fait qu'elle faisait des crises de larmes à OD , je crois que tu es sauté un peu vite aux conclusions , j'ai juste dit que le 7 jours s'acharnait seulement sur ca , et je les comprend parce que c'est ce qui vend les magazines ....SuperWhy a écrit : [...]
je veux bien croire que c'est une femme extraordinaire pour vous mais le 7 jours invente tjrs ben pas ses crises de larmes , ses remises en questions, ses doutes ... etc etc j' en passe ...
ne venez pas me dire que cette fille là a créée de toute pièce son émotivité pour allé à OD ... on invente pas ce genre de comportement ... je suis d'accord pour dire que tout est amplifié à OD ... je peux comprendre qu'elle a été bafoué pas un sale type ... je peux comprendre que ça lui a fait perdre son estime de soi ... je peux comprendre ben des choses ... mais un moment donné faut arrêter de joué la victime ...
elle est entouré de filles qui sont vraiment mais vraiment très patiente avec elle ... y a un bout que je l'aurais remis à sa place avec ses manipulations ... car c'est ce qu'elle fait elle manipule avec ses émotions, ses doutes ,ses angoisses ... et ses larmes ...ah mon dieu ses larmes ...encore et toujours
les filles sont toujours là pour elle ...toutes les filles ...elle ??? à quel moment est-elle là pour les autres ??? quand une fille commence à raconté quelque chose faut qu'elle ramène la conversation à elle, elle, et encore elle ...ça ce n'est pas un manque d'estime de soi c'est de l'égoisme ... faudrait peut-être qu'elle se rende compte que le monde entier ne tourne pas juste autour de son nombril ...
alors je doute pas que pour vous elle est extraordinaire .... mais moi dans cette situation ici je la trouve ordinaire ...
elle n'a pas créer un personnage , mais c'est comme ca qu'elle réagi à OD , et non dans la vrai vie ... je respecte ton droit de ne pas l'aimer