Non je suis gourmande à matin!!SuperWhy a écrit : [...]
on peut pas tout avoir mdrrr
J'aurais préféré JM à la place de Guillaume
Modérateur : Elise-Gisèle
Non je suis gourmande à matin!!SuperWhy a écrit : [...]
on peut pas tout avoir mdrrr
Je souhaite tellement que celle-ci soit vraie! Ça donnerait vraiment une belle finale et je sais que c'est 4 là s'éclatteraient solide en Afrique.korane a écrit : Les finalistes selon la rumeur
Le mardi 27 octobre 2009
En cette dernière semaine de tournage en République dominicaine, la rumeur veut que les 4 finalistes soient : Lydianne, Sophie, Jean-François et Guillaume.
J'espère que c'est vrai je souhaite aussi que Keaven soit out si M-E est outThimini a écrit : [...]
Je souhaite tellement que celle-ci soit vraie! Ça donnerait vraiment une belle finale et je sais que c'est 4 là s'éclatteraient solide en Afrique.
Ouiiiiiiiiiiikorane a écrit : Les finalistes selon la rumeur
Le mardi 27 octobre 2009
En cette dernière semaine de tournage en République dominicaine, la rumeur veut que les 4 finalistes soient : Lydianne, Sophie, Jean-François et Guillaume.
Concernant la dernière partie de cette news il faudrait que l'ami de M-E nous disent si le nom de keaven fut ajouté pendant ou avant l'émission.apbt a écrit : Des candidats aux Facebook révélateurs
Mardi 10 novembre • 12:00 • Antoine Pelletier
Si vous partez en voyage pour une longue durée, il est toujours important de s’assurer qu’un proche vienne récupérer votre courrier, nourrir votre gerboise et arroser vos plantes grasses pendant toute la durée de votre absence. Les candidats d’Occupation double ne font pas exception à la règle et ainsi, nous pouvons affirmer de source sûre que le petit chien d’Alexe, Poulet, se porte à merveille grâce aux bons soins de ses amis.
Mais une nouvelle réalité est apparue avec l’arrivée des sites Internet de médias sociaux. Aujourd’hui, si vous vous absentez d’une connexion Internet pour une longue durée, ça vous prend un ami pour vous occuper de votre Facebook !
Ça, les candidats d’Occupation double semblent l’avoir compris. En particulier Jean-Maxime. Il n’aura jamais accepté autant de friends requests que depuis son entrée dans la villa des gars !
Mais la nouvelle qui tue la une dans le monde des rumeurs Internet : Keaven et Marie-Ève sont amis Facebook !!
Donc, que pouvons-nous conclure à l’instar de cette affolante découverte ? Le nouveau couple de l’heure en serait-il un de pacotille ? Se connaissaient-ils réellement avant d’entrer dans l’aventure ? Se sont-ils seulement croisés du regard dans un bar top tendance de la capitale nationale ? Ou alors, leurs amis s’occupent-ils activement de leur Facebook pendant leur absence, au point de faciliter leurs cyber-rapprochements post-République dominicaine ?
Ces révélations nous laissent pantois. Nous devrons attendre leurs sorties respectives d’Occupation double pour leur demander la véracité de toutes ces allégations. À moins que tous les deux soient couronnés couple grand gagnant de l’édition tropicale d’Occupation double ?
http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/596" onclick="window.open(this.href);return false;