RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009
Bon matin tout le monde!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- mamiejojo57
- Stagiaire
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009
bon matin a vous tous et bonne journée
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
tantôt a Salut bonjour on voyais JM émotif avant l'annonce pour la deuxième fille qui partais et tout de suite après ils montrait les 2 triangles a surveiller( Lydiane-Jf-Keaven) ( Marie-Eve-Lydiane-Keaven) et les animateurs parlait encore de Marie-Ève.. donc on a la réponse.. Alexe est la deuxième fille a avoir été remerciée
Dernière modification par tawina le mar. nov. 10, 2009 10:16 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Bon matin groupe
et Jasmin pense que la prochaine élimination sera 2 gars et JM et Keavan en danger, il a ajouté Keavan est allé trop loin, il a aussi dit que ME réagira très mal au fait que Lydiane commence à s'affirmer vis à vis Keavantawina a écrit : tantôt a Salut bonjour on voyais JM émotif avant l'annonce pour la deuxième fille qui partais et tout de suite après ils montrait les 2 triangles a surveiller( Lydiane-Jf-Keaven) ( Marie-Eve-Lydiane-Keaven) et les animateurs parlait encore de Marie-Ève.. donc on a la réponse.. Alexe est la deuxième fille a avoir été remerciée
Bonne journee a tous
Ben là si Keaven et JM quittent restera pas grand suspense pour la finaleAdhara a écrit : [...]
et Jasmin pense que la prochaine élimination sera 2 gars et JM et Keavan en danger, il a ajouté Keavan est allé trop loin, il a aussi dit que ME réagira très mal au fait que Lydiane commence à s'affirmer vis à vis Keavan
tawina a écrit : tantôt a Salut bonjour on voyais JM émotif avant l'annonce pour la deuxième fille qui partais et tout de suite après ils montrait les 2 triangles a surveiller( Lydiane-Jf-Keaven) ( Marie-Eve-Lydiane-Keaven) et les animateurs parlait encore de Marie-Ève.. donc on a la réponse.. Alexe est la deuxième fille a avoir été remerciée
ben oui ...pas fort jasmin la dessus...allo suspence
bon matin tout l`monde . j`ai pas hate ce soir ,ses qui la 2ieme filles quitte . moi je veux pas que sophie parte , je voyais j-m pleurait un petit peu. il a vraiment nerveux. je veux que ses alex sort ce soir. bye tiguidou
je ne fais que répéter ce que Jasmin a dit, il a aussi dit que l'harmonie chez les gars, c'est fini, donc si Keavan est éliminé, JF et Guillaume seront les candidats pour la fin. Il faudra voir comment Guillaume et JF se chercheront un back up. JF, je ne sais pas si il va se donner la peine mais ME dit souvent que seul JF est vrai, Guillaume qui choisira t-il comme back up, ME aussi car je ne crois pas que Lydiane l'intéresse, tout peut changer selon comment ME va voter, mais comme Jasmin a dit que Keavan est allé trop loin et que ME réagit mal, cela laisse présager que ME en a eu marre de Keavan et cela réduit en même temps les chances de Lydiane pour la finale, en tout cas ce sont des scénarios possiblesapbt a écrit : [...]
Ben là si Keaven et JM quittent restera pas grand suspense pour la finale
oui je sais que tu ne fais que rapporter se propos mais ça annonce pas une finale extraordinaireAdhara a écrit : [...]
je ne fais que répéter ce que Jasmin a dit, il a aussi dit que l'harmonie chez les gars, c'est fini, donc si Keavan est éliminé, JF et Guillaume seront les candidats pour la fin. Il faudra voir comment Guillaume et JF se chercheront un back up. JF, je ne sais pas si il va se donner la peine mais ME dit souvent que seul JF est vrai, Guillaume qui choisira t-il comme back up, ME aussi car je ne crois pas que Lydiane l'intéresse, tout peut changer selon comment ME va voter, mais comme Jasmin a dit que Keavan est allé trop loin et que ME réagit mal, cela laisse présager que ME en a eu marre de Keavan et cela réduit en même temps les chances de Lydiane pour la finale, en tout cas ce sont des scénarios possibles
cela semble vraiment le cas que c'est Alexe qui s'en va mais je trouve un peu chien que ça soit JM qui lui annonce, Est-ce que l'on va demander à ME d'annoncer à Keavan qu'il sera éliminé si jamais c'est le cas, j'espère que non, ce serait cruel pour elle, déjà encaissé le jeu de Keavan pour elle c'est assez
tu as entièrement raison surtout que Jasmin l'annonce à Salut Bonjour et ensuite ils nous font croire au suspenseapbt a écrit : [...]
oui je sais que tu ne fais que rapporter se propos mais ça annonce pas une finale extraordinaire
Une personne a dit ici que les 4 finalistes probables seraient: Jf Lydiane Sophie et Guillaume si je me fie à ce qui est rapporté ici ce matin ça semble s'enligner pour ça...
Ben oui toi franchement ça tue le suspense!!:sarcastic:Adhara a écrit : [...]
tu as entièrement raison surtout que Jasmin l'annonce à Salut Bonjour et ensuite ils nous font croire au suspense
Ben là... suspence...apbt a écrit : [...]
Ben oui toi franchement ça tue le suspense!!:sarcastic:
Couronnez les qu'on en finisse !
effectivement mais Guillaume , Sophie je n'ai pas de problème avec ça mais Guillaume, je trouve qu'il a joué cheap depuis le début, toujours sacarstique, il coupe la parole continuellement, il n'écoute jamais les filles, comme on dit qui vivra verraapbt a écrit : Une personne a dit ici que les 4 finalistes probables seraient: Jf Lydiane Sophie et Guillaume si je me fie à ce qui est rapporté ici ce matin ça semble s'enligner pour ça...