Sophie et les caméras ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Sophie et les caméras ...
J'ai entendu souvent dans l'émission que Sophie est très intimidée par les caméras et elle sait surtout qu'il faut qu'elle fasse très attention à ses agissements pour préserver sa réputation face à sa carrière professionnelle .... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle fait alors à OD???
Re: Sophie et les caméras ...
en plus je trouve que Guillaume n'est pas dutout un gars qui lui convient .... je trouve que ce gars là n'a aucune personnalité ni charisme
-
- Stagiaire
Le but de OD c'est pas nécessairement de briser sa réputation ....
Quand t'es un professionnel de toute façon à OD ou pas à OD tu fais attention à tes agissements constamment.
Moi je trouve ça correct et je ferais pareil.
Quand t'es un professionnel de toute façon à OD ou pas à OD tu fais attention à tes agissements constamment.
And I think to myself.. what a wonderful world !
Les conséquences peuvent être désastreuses, on est en 2009 et on peut encore voir les images de OD 1 sur Youtube. Sophie semble assez intelligente pour savoir que les images sont intemporelles, maintenant je lui souhaite de se rendre compte que Guillaume n'est vraiment pas un gars pour elle.Pocawontas a écrit : Le but de OD c'est pas nécessairement de briser sa réputation ....
Selon moi, elle considère Occupation Double comme des vacances payées en République Dominicaine avec des beaux gars et des amies sympathiques. Elle se déconnecte de la réalité et du travail pour quelques mois, elle profite de chaque instant.nid-colle a écrit : J'ai entendu souvent dans l'émission que Sophie est très intimidée par les caméras et elle sait surtout qu'il faut qu'elle fasse très attention à ses agissements pour préserver sa réputation face à sa carrière professionnelle .... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle fait alors à OD???
l
C'est quoi sa carrière?
Chirurgienne-dentisteDJo-Coeur a écrit : C'est quoi sa carrière?
Elle est dentiste.DJo-Coeur a écrit : C'est quoi sa carrière?
J'ai de la misère à comprendre son raisonnement et ses craintes à OD. À OD il est nullement question de ses qualités professionnels et si elle a le goût d'embrasser qqun elle devrait pas avoir de crainte que cà puisse déteindre sur sa carrière de dentiste.
Personnellement avoir le choix du dentiste je la choisirais elle.
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Encore une fois c'est peut-être le casting de l'équipe qui fait défaut...Pourquoi choisir des candidates qui ne veulent pas rencontrer de gars, ni de rapprochements ? Ils devraient être plus attentifs et choisir des gens qui veulent renconter, qui n'ont pas peur des rapprochements, des caméras et de l'image qu'ils vont projeter ! Autrement, pour le spectacle c'est plate en titi...Ils doivent les mériter "leurs vacances" tout inclus !
Je suis souvent sur la caméra et je peux vous dire que Sophie semble quand même très à l'aise. La raison qu'elle a donné pour ne pas embrasser Guillaume est que pour l'instant elle n'avait pas confiance...je m'explique elle disait je l'embrasse et qu'après il fait le fou l'autre bord..c'est plus la peur de se faire ridiculiser et je la comprends elle doit prendre son temps.
Par contre cela ne l'empêche pas de se coller sur lui de se faire caliner par lui et Jean-Maxime ce qui donne un beau show romantique et tout cela elle le fait dans un beau naturel. Dans les filles c'est celle qui a mon avis se laisse aller le plus à part Marie-Ève naturellement.
Dentiste ou pas elle est avant tout une femme sensée mais qui aime lâcher son fou, j'espère qu'ils la montreront dans les semaines à venir de plus en plus.
Par contre cela ne l'empêche pas de se coller sur lui de se faire caliner par lui et Jean-Maxime ce qui donne un beau show romantique et tout cela elle le fait dans un beau naturel. Dans les filles c'est celle qui a mon avis se laisse aller le plus à part Marie-Ève naturellement.
Dentiste ou pas elle est avant tout une femme sensée mais qui aime lâcher son fou, j'espère qu'ils la montreront dans les semaines à venir de plus en plus.
J'espere qu'elle ne gagnera pas car a part rassurée Marie-Eve, elle n'a donné aucun showRalie5 a écrit : Je suis souvent sur la caméra et je peux vous dire que Sophie semble quand même très à l'aise. La raison qu'elle a donné pour ne pas embrasser Guillaume est que pour l'instant elle n'avait pas confiance...je m'explique elle disait je l'embrasse et qu'après il fait le fou l'autre bord..c'est plus la peur de se faire ridiculiser et je la comprends elle doit prendre son temps.
Même si elle avait frenchée ou collée à peu près tous les gars?Karl a écrit : [...]
Elle est dentiste.
J'ai de la misère à comprendre son raisonnement et ses craintes à OD. À OD il est nullement question de ses qualités professionnels et si elle a le goût d'embrasser qqun elle devrait pas avoir de crainte que cà puisse déteindre sur sa carrière de dentiste.
Personnellement avoir le choix du dentiste je la choisirais elle.
J'ai parlé d'un dentiste pas comme blondeCapuchino a écrit : [...]
Même si elle avait frenchée ou collée à peu près tous les gars?
Elle a frenché ou collé à peu près tous les gars??Capuchino a écrit : [...]
Même si elle avait frenchée ou collée à peu près tous les gars?
l
Sophie est à Occupation Double parce qu'elle est célibataire, jolie, et elle veut vivre l'aventure. Elle n'est pas la seule qui est intimidée par les caméras. Je crois qu'il manque d'activités pour faire bouger les choses un peu et faire oublier, justement, les caméras.
Le jeu de Sophie est plus effacé, sans être moins efficace. Je la trouve très active, surtout lorsque vient le temps d'appuyer les autres filles.
Elle est plus réservée, mais loin d'être une plante...et croyez-moi, le fait d'embrasser un gars aux caméras ne nuira pas à sa carrière, j'ai vu des dentistes beaucoup plus "wild" que ça, et ça va bien leur affaire!!!!
Le jeu de Sophie est plus effacé, sans être moins efficace. Je la trouve très active, surtout lorsque vient le temps d'appuyer les autres filles.
Elle est plus réservée, mais loin d'être une plante...et croyez-moi, le fait d'embrasser un gars aux caméras ne nuira pas à sa carrière, j'ai vu des dentistes beaucoup plus "wild" que ça, et ça va bien leur affaire!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]