Tu as oublié Yoel est une tantouseshadow a écrit : [...]
On peut commencer tout de suite pour passer le temps si tu veux? J'te laisse choisir ok? Lilly est trop maigre. ME est obsessive. Sophie est nounoune. Alex est frue. Keaven est tricheur. Guillaume est un suiveux. Fafouin est colon. JM est un player.
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 10 NOVEMBRE 2009
Ou polisseur de colonnesKarl a écrit : [...]
Tu as oublié Yoel est une tantouse
shadow a écrit : [...]
Ou polisseur de colonnes
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
on ne commente pas sur l'orientation sexuelle de qui que ce soit j'aime bien m'amuser mais pas sur ce sujet car si on commence sur la vie privé des gens ça va pourrir l'ambiance ici.
Pis ouchhhhhhhhhh on a oublié la candidate principale venant de la RDshadow a écrit : [...]
Ou polisseur de colonnes
Rubia est Gay
Oupsscorpy a écrit : on ne commente pas sur l'orientation sexuelle de qui que ce soit j'aime bien m'amuser mais pas sur ce sujet car si on commence sur la vie privé des gens ça va pourrir l'ambiance ici.
Sincerement sans Alexe la confidente ca risque d'etre plate pqar bout!!
Tu as entièrement raison Scorpy mais je riais de la blague et non pas de la personne. J'ai plein d'amis gay. Désolé si ça a été percu de cette façon.scorpy a écrit : on ne commente pas sur l'orientation sexuelle de qui que ce soit j'aime bien m'amuser mais pas sur ce sujet car si on commence sur la vie privé des gens ça va pourrir l'ambiance ici.
Idemsharlie a écrit : [...]
Tu as entièrement raison Scorpy mais je riais de la blague et non pas de la personne. J'ai plein d'amis gay. Désolé si ça a été percu de cette façon.
Idem2sharlie a écrit : [...]
Tu as entièrement raison Scorpy mais je riais de la blague et non pas de la personne. J'ai plein d'amis gay. Désolé si ça a été percu de cette façon.
Dernière modification par Karl le mar. nov. 10, 2009 6:58 pm, modifié 1 fois.
apbt. Je ne suis pas trop rapide pour te rendre la pareille, mais vu qu'il ne se passe rien sur les cams, j'en ai profité pour prendre un p'tit break du DB. Mais ce ne sera pas pour bien bien longtemps parce que nous sommes enfin mardi. J'ai bien hâte qu'on ait du nouveaux matériels pour poursuivre nos échanges.apbt a écrit : [...]
Capuchino! pour ton message!!
Scorpy!!!! Si tu décide de m'chicaner quand meme bin, je choisi la puinition que Jowel a donné a Keaven!!!!!!!!
inquiete toi pas je sais que c'est une blague mais des fois la ligne est mince entre une blague et une chicane en regle sur les forums en generale.sharlie a écrit : [...]
Pis on va faire des keaven de nous-même et te dire que l'on recommencera pu et qu'on utilisera jamais cé info contre quiconqueshadow a écrit : Scorpy!!!! Si tu décide de m'chicaner quand meme bin, je choisi la puinition que Jowel a donné a Keaven!!!!!!!!
Juré craché votre honneurKarl a écrit : [...]
Pis on va faire des keaven de nous-même et te dire que l'on recommencera pu et qu'on utilisera jamais cé info contre quiconque
je suis un peu plus toughshadow a écrit : Scorpy!!!! Si tu décide de m'chicaner quand meme bin, je choisi la puinition que Jowel a donné a Keaven!!!!!!!!
AHHHHHHHHHH!!!! Ca m'rappele des beaux moments avec mon homme.....scorpy a écrit : [...]
je suis un peu plus tough
misssasha a écrit : Sincerement sans Alexe la confidente ca risque d'etre plate pqar bout!!
Exact, moi elle ma fait bien rire notre belle Alex
JM va nous annoncer son départ avec le trémolo dans la voix...Nilki a écrit : [...]
Exact, moi elle ma fait bien rire notre belle Alex
Et surement pour faire durer le soit disant suspense............il y aura une pub juste avantshadow a écrit : [...]
JM va nous annoncer son départ avec le trémolo dans la voix...