ça sa allume une fille rares hihihiKasskoo a écrit : [...]
des bobettes de stars ........
petites étoiles pfff:)
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
hihiLaura a écrit : [...]
moi c'est les bas ....tabarouette c'est une nouvelle mode ça , des longs bas blancs comme ça? , pour les bobettes ben...je me dis ce qu'on voit pas ça fait pas mal
une cassette???lorraine48 a écrit : [...]
se pourrait il que m.e. ait vu une cassette, il me semble que ce matin elle a dit qu elle avait une cassette à regarder, ai je rêvé ou non
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
J'espère qu'ils ne referont pas le même coup qu'ils avaient fait à Alex et qui avait fait gagner Tite Fleur et Gabriellorraine48 a écrit : [...]
se pourrait il que m.e. ait vu une cassette, il me semble que ce matin elle a dit qu elle avait une cassette à regarder, ai je rêvé ou non
Concernant les enveloppes, elles le font à tour de rôle
André = Lidyanne
Eric = Alexe
Philippe = Noémie
Mike = Sophie
Alors au tour de ME et Lydianne.
André = Lidyanne
Eric = Alexe
Philippe = Noémie
Mike = Sophie
Alors au tour de ME et Lydianne.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
marie va nager avec les dauphins et boire avec un macrot lollll
ben en tous les cas m-e et j-m jouaient dans l'eau ensembles hihiLaura a écrit : [...]
bonnnnnnnnn merci! je pensais vraiment être toute mêlée, mais je suis pas si pire finalement...
Marie-Eve faisait de la peinture ce matin.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oui mais as tu pensé quand il enlève ses culottes et que l on est tout tremblant de désir et que tu vois ces bobettes là ca coupe l envieLaura a écrit : [...]
moi c'est les bas ....tabarouette c'est une nouvelle mode ça , des longs bas blancs comme ça? , pour les bobettes ben...je me dis ce qu'on voit pas ça fait pas mal
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
oui oui je te crois aussi, mais là mêle moi pas encore plus là....oufff, je m,en sortirai pasJoally a écrit : [...]
ben en tous les cas m-e et j-m jouaient dans l'eau ensembles hihi
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
scorpy a écrit : marie va nager avec les dauphins et boire avec un macrot lollll
Bon je vais au dodo,
J'ai revu la pub c'est Marie-Eve et Keaven pour le souper et les diguidilala bla bla.
Bonne nuit tout le monde
J'ai revu la pub c'est Marie-Eve et Keaven pour le souper et les diguidilala bla bla.
Bonne nuit tout le monde
scorpy a écrit : marie va nager avec les dauphins et boire avec un macrot lollll
tu me fais mourir de rire ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. nov. 11, 2009 11:37 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
envoye vient-en on s' en va là !Barbara a écrit : Bon je vais au dodo,
Bonne nuit tout le monde
on va avoir l' air de 2 radotteuses qui n' en finissent pu de dire qu' on s' en va
Laura a écrit : [...]
oui oui je te crois aussi, mais là mêle moi pas encore plus là....oufff, je m,en sortirai pas
au contraire moi....je me dépêcherais de lui enlever ça ces bobettes là....et je lui déchirerais sur le dos ...lorraine48 a écrit : [...]
oui mais as tu pensé quand il enlève ses culottes et que l on est tout tremblant de désir et que tu vois ces bobettes là ca coupe l envie
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
mets en c tu assez laidlorraine48 a écrit : [...]
quand je vais aller chez mon fils je vais fouiller dans son tiroir du haut et s il a des bobettes de même je lesvoleet je les brule dans le foyer