Spéculation selon ALEX
Modérateur : Elise-Gisèle
Spéculation selon ALEX
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIbr0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Spéculation selon ALEX
Souhaitons que toutes les spéculations d'Alex se concrétise
Karl a écrit : Souhaitons que toutes les spéculations d'Alex se concrétise
oui souhaitons
C'est facile de spéculer pour elle, elle est revenu à la réalité et a certainement vu les émissions. Mais pas évident pour celles en dedans. Bravo Alex t'es égale à toi même calme et souriante.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
ZZzZZzZzZZZ comme finale si ça se passerait comme Alexe le prédit
- little_miss
- Magicien des Mots
qu'est ce qu'elle dit? j'arrive pas à entendre
Voilà une très belle analyse !
Moi j'aimerais bien que JF gagne. Comme beaucoup de gens au début j'avais une opinion mitigée sur lui, mais plus le jeu avance et plus c'est lui qui mérite de gagner. C'est un gars qui a la tête sur les épaules et c'est un homme de coeur. Bien sûr c'est peut-être une stratégie cachée, mais je ne crois pas que beaucoup de gens voit celà comme ça.
Moi j'aimerais bien que JF gagne. Comme beaucoup de gens au début j'avais une opinion mitigée sur lui, mais plus le jeu avance et plus c'est lui qui mérite de gagner. C'est un gars qui a la tête sur les épaules et c'est un homme de coeur. Bien sûr c'est peut-être une stratégie cachée, mais je ne crois pas que beaucoup de gens voit celà comme ça.
Karkwa3 a écrit : Voilà une très belle analyse !
moi je le vois comme ça et je l'aime bien JF et de tous les gars c'est lui qui mériterais degagné ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Non, décidément je comprends pas pourquoi le forum était anti-Alexe à ce point quand je vois des vidéos comme celles-là...mais bon!
moi aussi j'aimerais que J.F gagne
-
- Magicien des Mots
beans555 a écrit : Non, décidément je comprends pas pourquoi le forum était anti-Alexe à ce point quand je vois des vidéos comme celles-là...mais bon!
Je partage ton point de vue.
Alexe était ma préférée dès le début.
Naturelle, franche, jolie et pas poupoune pour deux sous.
Les gars ont passé a coté d'une jeune femme qui méritait qu'on lui fasse la cour.
beans555 a écrit : Non, décidément je comprends pas pourquoi le forum était anti-Alexe à ce point quand je vois des vidéos comme celles-là...mais bon!
Elle est tellement belle. Est-ce que son vernis à ongle est noir ou mauve? Parce que ça lui va à merveille, comme du bonbon.
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
moi aussi c'etait ma préféré au debut meme juste en ayant regardée la premiere photo officiellepeppermintpatty a écrit : [...]
Les gars ont passé a coté d'une jeune femme qui méritait qu'on lui fasse la cour.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
À cause du titre, j'étais certain que c'était Alexe elle-même qui venait donner son point de vue (un peu comme dans "Le retour d'Érika")...
l
Moi aussi...JfQC a écrit : À cause du titre, j'étais certain que c'était Alexe elle-même qui venait donner son point de vue (un peu comme dans "Le retour d'Érika")...
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
elle est tellement intelligente et vraie cette fille là, c'est dommage que les hommes soient tant poupounes, ils passent à coté d'une personne qui sait ou elle s'en va dans la vie
peppermintpatty a écrit : [...]
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Je suis tellement d'accord avec toi. Je pense que depuis le debut, JF est le plus sincere, le moins arrogant, le plus drole et sympatique...je sais, je sais, il peut avoir des manieres de bucheron mais il n'en reste pas moins qu'il a un cote romantique malhabile qui me plait bien et qu'il assume. Moi je vote 100%JF!Karkwa3 a écrit : Voilà une très belle analyse !
madamemoi a écrit : [...]
Je suis tellement d'accord avec toi. Je pense que depuis le debut, JF est le plus sincere, le moins arrogant, le plus drole et sympatique...je sais, je sais, il peut avoir des manieres de bucheron mais il n'en reste pas moins qu'il a un cote romantique malhabile qui me plait bien et qu'il assume. Moi je vote 100%JF!
madamemoi a écrit : [...]
Je suis tellement d'accord avec toi. Je pense que depuis le debut, JF est le plus sincere, le moins arrogant, le plus drole et sympatique...je sais, je sais, il peut avoir des manieres de bucheron mais il n'en reste pas moins qu'il a un cote romantique malhabile qui me plait bien et qu'il assume. Moi je vote 100%JF!
When the going gets tough, the tough get going.