Qui partira dimanche 15 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui partira dimanche 15 novembre 2009
Nous savons maintenant que ce sera une élimination de gars cette semaine.
Qui, selon vous, quittera l'aventure?
Qui, selon vous, quittera l'aventure?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Re: Qui partira dimanche 15 novembre 2009
je vote pour J-Maxime et J-F
J-Maxime coup de coeur de personne
J-F: seule Lylidianne pour le sauvé et là elle a l'air pâmée sur Keaven....
J-F: seule Lylidianne pour le sauvé et là elle a l'air pâmée sur Keaven....
- little_miss
- Magicien des Mots
[quote="gabou"] je vote pour J-Maxime et J-F
Sophie aime bien JM... alors peut etre qu'elle va tenter de le sauver?
Sophie aime bien JM... alors peut etre qu'elle va tenter de le sauver?
p-etre mais il n'aurait qu'un vote et selon moi entre J-M et Guil. elle va choisir Guil.
JM et Keaven
Même choix que toi car j'ai copié sur tes choix. Je me fie sur toi...apbt a écrit : JM et Keaven
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
j-m et keaven
Cà risque fortement d'être keaven et jm. Sophie et ME auraient pu forcer pour que ce soit JF à la place de JM mais ils ont je crois laissé une chance à lyly.
Beppo je vais essayer de ne pas te décevoir!Beppo a écrit : [...]
Même choix que toi car j'ai copié sur tes choix. Je me fie sur toi...
je souhait Keaven et Guillaume mais se sera JF et JM
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Karl a écrit : Cà risque fortement d'être keaven et jm. Sophie et ME auraient pu forcer pour que ce soit JF à la place de JM mais ils ont je crois laissé une chance à lyly.
je pense aussi que jeff et lili pourrais partir tout les 2 la sdemaine prochaine d'ou vien la rumeur de guillaume , M-E et Sophie pour la final
Exactement, ce sera une autre élimination de gars la semaine prochaine mais cette fois lyly ne pourra pas garder jf et fru de perdre coup sur coup ses coup de coeur elle va tout simplement suivre jf et s'en retourner au kebecMaya31 a écrit : [...]
je pense aussi que jeff et lili pourrais partir tout les 2 la sdemaine prochaine d'ou vien la rumeur de guillaume , M-E et Sophie pour la final
Karl a écrit : [...]
Exactement, ce sera une autre élimination de gars la semaine prochaine mais cette fois lyly ne pourra pas garder jf et fru de perdre coup sur coup ses coup de coeur elle va tout simplement suivre jf et s'en retourner au kebec
Non elle sera eliminer par Guillaume car dimanche prochain 2 depart encore les filles elimine Jeff Guillaume elimine lili
difficile à croire mais comme dit le dicton qui vivra verraMaya31 a écrit : [...]
Non elle sera eliminer par Guillaume car dimanche prochain 2 depart encore les filles elimine Jeff Guillaume elimine lili
edit: Va lire les articles d'OD dans la section et le producteur Fontaine parle d'un évènement inattendu ayant pris par surprise la production ... je vois le départ d'un candidat suite à une élimination et le seul nom qui me vienne en tête est lyly
Dernière modification par Karl le jeu. nov. 12, 2009 5:38 pm, modifié 1 fois.