SPOILER Finalistes OD

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: SPOILER Finalistes OD

Message par apbt »

Pour moi une belle finale c'est lorsqu'il y a des affinités entre des candidats. Je serais pas du tout intéressée de voir une finale ME, Guillaume et Sophie quand on sait d'avance que Guillaume choisira Sophie parce qu'il n'y a jamais rien eu de significatif entre lui et MÈ :/

Dans le magasin 7 Jours cette semaine que Superwhy a mis ici cet encadré a retenu mon attention:
Image
Dernière modification par apbt le jeu. nov. 12, 2009 5:37 pm, modifié 1 fois.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Peut-etre que je me trompe, mais j'avais cru comprendre au début de l'émission que la finale serait qu'une fille devrait choisir entre deux gars.
Est-ce que ca dit quelque chose a quelqu'un?
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

apbt a écrit : Pour moi une belle finale c'est lorsqu'il y a des affinités entre des candidats. Je serais pas du tout intéressée de voir une finale ME, Guillaume et Sophie quand on sait d'avance que Guillaume choisira Sophie parce qu'il n'y a jamais rien eu de significatif entre lui et MÈ :/

Dans le magasin 7 Jours cette semaine que Superwhy a mis ici cet encadré a retenu mon attention:
Image
J'ai aussi remarqué ce paragraphe et il m'amène qu'un candidat a décidé de quitter suite à une élimination. Et je vois que lyly pour ce départ surprise
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

peppermintpatty a écrit : Peut-etre que je me trompe, mais j'avais cru comprendre au début de l'émission que la finale serait qu'une fille devrait choisir entre deux gars.

Dans les potins de Jasmin on parle d'une finale à quatre pourtant :crazy: :lol:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Karl a écrit : [...]

J'ai aussi remarqué ce paragraphe et il m'amène qu'un candidat a décidé de quitter suite à une élimination. Et je vois que lyly pour ce départ surprise

Ohhhhhhh bein l'effet surprise vraiment ca serais lili qui quitte avec jeff :eek:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai lu sur un groupe Facebook que deux candidats masculins en seraient venus au coups, mais il se dit tellement d'affaires :crazy:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

apbt a écrit : [...]

Dans les potins de Jasmin on parle d'une finale à quatre pourtant :crazy: :lol:
Des potins qui ont sortie trop tot d'en l'aventure pour être vrai pour le carré final
Image

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Maya31 a écrit : [...]

Des potins qui ont sortie trop tot d'en l'aventure pour être vrai pour le carré final
Comme les annonces des candidats exclus qui se sont toutes avérées véridiques? :lol:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

apbt a écrit : [...]

Comme les annonces des candidats exclus qui se sont toutes avérées véridiques? :lol:
Non les eliminers cétais dans la semaine meme pas le carré final qui date de la premiere semaine presque de Octobre
Image

Ebena
Novice

Message par Ebena »

:compu1: pas Guillaume pitiéeee :guill: !! faite que ce soit une rumeur! :prie:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

apbt a écrit : J'ai lu sur un groupe Facebook que deux candidats masculins en seraient venus au coups, mais il se dit tellement d'affaires :crazy:
Les 2 gars s'haïssant le plus sont Guillaume et JM ... se pourrait-il que ce soit le cas et que cà brasse suffisamment pour se rendre jusque là !!!
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Karl a écrit : [...]

Les 2 gars s'haïssant le plus sont Guillaume et JM ... se pourrait-il que ce soit le cas et que cà brasse suffisamment pour se rendre jusque là !!!

En tout cas si c'est ça 1) Guillaume fait pas la finale y un bout ! 2) max fait pas la finale y est hospitalisé en RD
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

peppermintpatty a écrit : Peut-etre que je me trompe, mais j'avais cru comprendre au début de l'émission que la finale serait qu'une fille devrait choisir entre deux gars.
Oui. Joël a dit mercredi soir qu'il y aura 2 gars qui seront éliminés dimanche et que les 2 autres gars qui resteront seront les finalistes. Ce sera donc une des 3 filles restantes qui sera la gagnante du côté des filles, comme en 2007, Isabelle devait choisir entre Robin et Grégoire.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Tinker-Belle a écrit : [...]

Oui. Joël a dit mercredi soir qu'il y aura 2 gars qui seront éliminés dimanche et que les 2 autres gars qui resteront seront les finalistes. Ce sera donc une des 3 filles restantes qui sera la gagnante du côté des filles, comme en 2007, Isabelle devait choisir entre Robin et Grégoire.
Merci.
Il ne nous reste a espérer que les deux gars éliminés dimanche prochain soient Kevin et Guillaume.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Tinker-Belle a écrit : [...]

Joel a mentionné celà mais il semble qui va y avoir un certain renversement de situation qui fera en sorte de changer comment la finale devait se produire
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

...écrit à la mauvaise place!
Dernière modification par apbt le jeu. nov. 12, 2009 8:46 pm, modifié 1 fois.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

apbt a écrit : Le revirement de situation peut être en lien avec MÈ qui se décide tout à coup de coller JM. Peut-être que ça pas fait l'affaire de Keaven :??: pure spéculation de ma part là :na:
Va relire la section du producteur de l'émission dans les articles :crazy:
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

peppermintpatty a écrit : [...]

Merci.
Il ne nous reste a espérer que les deux gars éliminés dimanche prochain soient Kevin et Guillaume.
oui svp,...élimination de Guillaume et Keaven...je me roule a terre
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

peppermintpatty a écrit : [...]

Merci.
Moi aussi j'espère qu'ils seront éliminés dimanche. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

lemurcatta a écrit : Ha non....pas lui.....
Si Sophie gagne, moi je suis heureux. Sophie et Marie-Êve ont toujours été mes deux préférées bien qu'étant toutes deux diamétralement opposées dans leur personnalité.

Il y a un seul gars que je N,accepterais pas en finale : Keaven.

L'idéal serait donc Sophie comme gagnante.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »