ce ''décalage'' m'a fait un peu décrocher de la cam on diraitlorraine48 a écrit : [...]
j ai l impression que cela a brassé et on a rien vu maudit de maudit mon petit côté voyeur en mange un coup là
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
cela fait plusieurs fois que je remarque cela moi aussi on dirait lili oui oui bénibéniKarl a écrit : [...]
Cé lyly je pense la même chose que toi, elle parle peu et souvent dit ce que l'autre veut entendre. Je me trompe peut-être dans ma perception de celle-ci mais jusqu'à maintenant je me suis pas vraiment fourvoyer dans mes impressions
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
pour nous c'est le samedi mais de ce que j'ai pu comprendre l'autre jour quand Noémie parlait c'est qu'eux c'était lundi et mardi l'élimination.Karl a écrit : Je trouve bizarre qu'il soit rendu déjà à samedi car normallement le party a lieu le samedi soir et la fin de soirée est proche...
moi je suis quelqu'un du genre de Lyli, dans le sens forte, positive et jamais aucun manipulateurs ne m'approchent, ils le sentent et crois-moi je suis veuve depuis 14 ans ( mon mari est décédée) et je suis à l'aise et les manipulateurs ne m'approchent pas car mon attitude démontre que je suis autonome et solide donc j'attire des hommes sûrs d'eux-mêmes qui ne se sentent pas menacé par moi, ils sont plutôt comme des partenaires respectueux
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 13, 2009 12:15 am, modifié 1 fois.
Je suis hors contexte, j'en ai manqué un bout depuis quelques temps. Est-ce qu'il s'est passé des choses croustillantes entre Kevin et Lily lors de leur nuit ensemble? Si oui pouvez-vous me dire où je pourrais lire les détails. Merci de me répondre.
Cé présentement 3-2 Canadien avec 8:55 à faire en 3e périodelorraine48 a écrit : [...]
moi j aime ca savoir le score ca me permet d écouter de la musique sur l ordi en écoutant o.d. sans sortir de la section
moi je détesse les canadien, mais je trouve ça le fun pour les autres de s'avoir, car ça les empêches de changer toujour de canals.lorraine48 a écrit : [...]
moi j aime ca savoir le score ca me permet d écouter de la musique sur l ordi en écoutant o.d. sans sortir de la section
grrr... j'ai encore la mise en mémoire tapon !
good, moi j'était m-e, mais je suis maintenant moitie moitie, je dirais m-e et sophie hihiAdhara a écrit : moi je suis quelqu'un du genre de Lyli, dans le sens forte, positive et jamais aucun manipulateurs ne m'approchent, ils le sentent et crois-moi je suis veuve depuis 14 ans ( mon mari est décédée) et je suis à l'aise et les manipulateurs ne m'approchent pas car mon attitude démontre que je suis autonome et solide donc j'attire des hommes sûrs d'eux-mêmes qui ne se sentent pas menacé par moi, ils sont plutôt comme des partenaires respectueux
même chose pour moi Merci scorpylorraine48 a écrit : [...]
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
lili dit que elle et j-m ça ne klic pas du tout
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j ai hâte de voir cela au souper d élimination et j ai aussi hâte que sophie revienne elle et guigui vont en avoir à apprendretitine a écrit : Lyly et M-E règle le cas de keaven.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
m-e dit aimer le style de j-m
Ciao, ciao bambini ! je vais zo li !!!
oui mets en hihilorraine48 a écrit : [...]
j ai hâte de voir cela au souper d élimination et j ai aussi hâte que sophie revienne elle et guigui vont en avoir à apprendre
la preuve que Lyli est franche, elle vient de le dire qu'elle n'a jamais eue à choisir
bonsoir MMe Chica, buenos nocheschicaboum a écrit :
m-e dit que parfois elle trouve j-m plus beau que keven
C'était à La Tribune "la machine à rumeur"Joally a écrit : je croit vraiment que j'ai entendue ça à lÉmission de jasmin et que c'était une rumeur, je peut me tromper remarque, mais je suis quazi sur que c'est la que j'ai entendue ça.
bonne nuit mme chica, faite de beaux rêves à demain by bychicaboum a écrit :