J'ai une question pour toi Érika...tout d'abord, je vais être honnête, je ne t'aimais pas du tout dans l'émission. Je trouvais que tu avais l'air froide (voire bête), hautaine, et difficile d'approche. Cependant, je suis assez intelligent pour savoir que 1) je ne te connais pas 2) les producteurs ont montré ce qu'ils voulaient bien montrer de façon à "créer des personnages" 3) Occupation Double et la vie quotidienne sont deux choses bien distinctes. Ceci étant dit, j'espère que tu es assez intelligente pour ne pas te préoccuper de ce qu'un gars (moi) qui ne te connait pas personnellement peut bien penser de ta performance à l'écran.
Préambule terminé lol
Voilà ma question : as-tu parfois l'impression que les téléspectateurs "embarquent" un peu trop dans le show, qu'ils prennent un peu trop ça à coeur et que leurs réactions, surtout sur les forums, sont parfois démesurées ? Tu participes à un show de télé-réalité, et pour une raison que j'ignore, ça semble donner le droit à certains de te critiquer (certes), mais aussi de te dénigrer, de fouiller dans ta vie, dans ton passé, etc. sans retenue. Je trouve ça cher payé en échange de trois petites semaines en République Dominicaine à se faire dorloter...my 2 cents
Merci
Content de voir que tu as survécu à l'aventure lol