Moi à sa place j'aurais pas si peur que ça.misssasha a écrit : Keaven est dont ben colleux avec ME ce soir.....et quand il regarde JM ischhhhhhhhhhh ...il a peur a sews fesses
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
Le son est revenu tout d'un coup J'ai fait le saut !
Aucune idée mais à mon avis les filles vont jaser une bonne partie de la journée et faire le pour et le contre et lorsque le souper arrivera cà va aller assez rondement pour l'éliminationJowelle a écrit : Pensez-vous que demain ils vont montrer aux filles les vidéos de ce que les gars ont fait de pas très glorieux durant leur séjour à OD ? Histoire de les aider à faire leur choix pour l'élimination ?
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
bon ben finalement ils sont venus scrapper le party eux autres avec leur arrivée....
scorpy a écrit : comme y revient demain vous gagner une " date " avec mouahahah
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elle est désespérante cette fille là , je pense que s il avait dit non elle l aurait forcé comme on ditAdhara a écrit : [...]
pas surprise du tout, ça fait 7 semaines qu'elle parle de Kev,jour et nuit
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Capuchino a écrit : J'ai ben ben hâte de voir le comportement de Sophie avec Guillaume. Me semble que j'ai vu Sophie quand même assez empressée d'aller voir JM Ca serait pas ben grave si Sophie préfèrerait JM car je ne suis pas inquiète pour Guillaume si il est évincé Mme Chica va l'adopter c'est à peu près sûr.
j'vais me battre corps et âme pour avoir la garde partagée
sharlie a écrit : [...]
Domage que tu ais lâché, pourtant tu devais bien te douter...C'est un éternel recommencement
c'est que j'ai eu une tite crainte de me ramassé avec le fond d'cran de Gugus ... j'ai paspris de chance
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
plus ca change plus c est pareilnathy40 a écrit : ah crime qua me décois a soir elle , cest toujours la meme chanson
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Sophie et JF feraient un beau couple
Sophie est poche de choisir Guillaume pour le bed-in
yes! sophie a choisie guigui pour la chambre, ça veut tout dire messemble hihi
lolllllll yarrive dune semaine de voyage pi il parte dans chambre jowell voulai pas bin bin
y'était mieux Jowel de laisser Sophie aller dans le bed-in avec Guillaume parce que moi j'allais le ramasser le Jowel