RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par LeeLou »

Adhara a écrit : sauf que Lyli oublie de dire à Sophie que c'est elle qui a dit à JF de conseiller JM pour sa rencontre avec ME de la complimenter pour augmenter sa confiance en elle
:lol: :lol: un ptit oublis voulu.

C'est la seule d'OD que j'ai pas aimé a partir du début.Ca pas changé et j'ai rarement suivi le résumé , juste a tv :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

apbt a écrit : Image

ME dit qu'avec une Mazda en la vendant elle pourrait rembourser toutes ses dettes, Sophie dit elle que non...
Bon, elles ont bien compris que c'est pas les mecs qui comptent, mais de gagner...
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Finalement je crous qu'il n'y aura pas de surprises..Gullaume et JF vont rester et JF et Lyly gagnant a moins d'une intervention de la prod...
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

misssasha a écrit : Finalement je crous qu'il n'y aura pas de surprises..Gullaume et JF vont rester et JF et Lyly gagnant a moins d'une intervention de la prod...
No pleaaaaaase pas Lyly gagnante... :cry: :cry: :cry:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image

Elles rangent, je vous quitte j'ai du ménage à faire moi aussi :hello:
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Coquelicot a écrit : [...]

No pleaaaaaase pas Lyly gagnante... :cry: :cry: :cry:
je serais plus décue que Samuel l'an passé :(
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

misssasha a écrit : Finalement je crous qu'il n'y aura pas de surprises..Gullaume et JF vont rester et JF et Lyly gagnant a moins d'une intervention de la prod...
des petits vidéos juste avant le souper d'élimination ( les condoms de Gui pour Noémie auraient beaucoup d'impact)
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

ohhhhhhh ouiiiiiiiiii on veut une intervention de la prod parce que lydianne ne métite pas de gagner jeff est sincere avec elle mais elle non
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

wasi a écrit : lydianne asti qu'elle menerve cest la plus stratégique et manipulatrice. il y a deux jours elle se voyé pas avec jeff la ses rendu le contraire car marie-eve lui a dit quelle ve le garder
Lydiane il faut toujours qu'elle rajoute un p'tit kk chose pour se sentir importante. Elle a ben d'la misère à avouer qu'un gars n'a aucunement tripper sur elle. C'est quoi l'affaire de JM qui lui aurait dit la même chose qu'à ME, me semble qu'il ne s'est jamais approché d'elle. :??: :??: :??: Des fois j'arrive pas à vraiment la croire, surtout qu'elle a un sens assez aigü pour l'exagération. :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Mon dieu je sais pas ci ses moi qui est trop nounoune :gla: mais les 3 filles pour moi mérite de gagner je trouve pas que lili en beurre épais pour moi elle dis sont point vue c normal quelle sois disons plus joyeuse que les 2 filles elle garde sont top one et la on peu pas dire quelle a enfler la tete aux 2 filles car c elles seules qui veulent le garder alors moi rien a dire sur lili et croyez moi ci au debut il a une fille qui doutais beaucoup de lili cé bien moi mais la je peux vraiment rien lui reprocher vraiment pas pour moi oles 3 filles mérite d'aller en Afrique c 3 belles personnes :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

wasi a écrit : [...]

ohhhhhhh ouiiiiiiiiii on veut une intervention de la prod parce que lydianne ne métite pas de gagner jeff est sincere avec elle mais elle non
c'est ca qui est choquant..mon reve JF et Sophie ...ou ME
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

etouka a moins de revirement de situarion marie-eve si a veut faire un safari elle va deboir aller au parc safari
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

scorpy a écrit : etouka a moins de revirement de situarion marie-eve si a veut faire un safari elle va deboir aller au parc safari
honetement je pense que jeff et lili partirons dimanche prochain
Image

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

misssasha a écrit : [...]

c'est ca qui est choquant..mon reve JF et Sophie ...ou ME
On sait jamais il va peut-être s'appercevoir ou il ira en voyage avec sophie ou m-e et comprendre qu'il n'est pas en amour..
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

finalement c'est JF qui a été le meilleur " player " il a observé, écouté, consolé, guidé,il ne s'est pas accroché de façon pathétique à Lyli, il a affirmé ses sentiments et ensuite il a lâché prise en observant, faut dire qu'il est plus vieux et qu'il est aussi portier dans un bar donc il a un sens de l'Observation développé des qualités et défauts des êtres humains
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ralie5 a écrit : [...]

On sait jamais il va peut-être s'appercevoir ou il ira en voyage avec sophie ou m-e et comprendre qu'il n'est pas en amour..
je pense vraiment que lili et sophie feront en sorte que M-E parte en Afrique elles le savent que c le rêve de M-e
Image

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Maya31 a écrit : Mon dieu je sais pas ci ses moi qui est trop nounoune :gla: mais les 3 filles pour moi mérite de gagner je trouve pas que lili en beurre épais pour moi elle dis sont point vue c normal quelle sois disons plus joyeuse que les 2 filles elle garde sont top one et la on peu pas dire quelle a enfler la tete aux 2 filles car c elles seules qui veulent le garder alors moi rien a dire sur lili et croyez moi ci au debut il a une fille qui doutais beaucoup de lili cé bien moi mais la je peux vraiment rien lui reprocher vraiment pas pour moi oles 3 filles mérite d'aller en Afrique c 3 belles personnes :jap:
:jap: T'a tellement raison, que Lilly dise n'importe quoi c'est jamais correct mais je trouve ça drôle :lol:
Sophie c'est une grande fille elle fera bien ce qu'elle sentira être le mieux.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Non pas Keaven moi je comprends pas pu Sophie...
lafleurcaro
Modeste Jacasseur

Message par lafleurcaro »

Sophie viens de dire " Marie qu'est-ce que tu dirais si on gardait Kaeven" oufff
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

Adhara a écrit : finalement c'est JF qui a été le meilleur " player " il a observé, écouté, consolé, guidé,il ne s'est pas accroché de façon pathétique à Lyli, il a affirmé ses sentiments et ensuite il a lâché prise en observant, faut dire qu'il est plus vieux et qu'il est aussi portier dans un bar donc il a un sens de l'Observation développé des qualités et défauts des êtres humains
:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »