elle est tellement manipulatrice quelle met des doutes a propos de jm car elle veut que sophie garde guillaume parce quelle sait que si sophie garde J-M ,m-e sera plus hesitante et voudra peut etre choisir j-m comme gagnant puis on sait quelle na aucune chance avec j-m tandis que si sophie garde guigui elle sait que marie-eve va garder jeff et la elle est sur de remporter les prix moi je veux une final avec sophie marie-eve et n'inmporte quelle garCapuchino a écrit : [...]
Lydiane il faut toujours qu'elle rajoute un p'tit kk chose pour se sentir importante. Elle a ben d'la misère à avouer qu'un gars n'a aucunement tripper sur elle. C'est quoi l'affaire de JM qui lui aurait dit la même chose qu'à ME, me semble qu'il ne s'est jamais approché d'elle. Des fois j'arrive pas à vraiment la croire, surtout qu'elle a un sens assez aigü pour l'exagération.
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
nnnnnoooooooooooooooooolafleurcaro a écrit : Sophie viens de dire " Marie qu'est-ce que tu dirais si on gardait Kaeven" oufff
Il faut qu'elle prenne sur elle et prenne une décision Sophie ça pas d'allure, je l'adore je veux qu'elle gagne mais s.v.p prends une décision et assume la.
moi je voudrais une finale avec sophie ,marie-eve et n'importe quel des gar sauf que je ne pense pas que sa va arrivermisssasha a écrit : [...]
c'est ca qui est choquant..mon reve JF et Sophie ...ou ME
Moi j'ai des hauts et des bas avec Lily. Aujourd'hui elle me tape sur les nerfs. Premièrement elle n'arrête pas de parler 30 secondes et a une p'tite voix qui finit par être très agassante. Deuxièmement, elle croit toujours qu'elle est impliquée dans toutes les situations que les autres décrivent comme si ça la concernait toujours, elle est pas capable de ne pas toujours tout ramener à elle. Troisièmement, elle agit comme si elle était certaine de gagner avec JF.Maya31 a écrit : Mon dieu je sais pas ci ses moi qui est trop nounoune mais les 3 filles pour moi mérite de gagner je trouve pas que lili en beurre épais pour moi elle dis sont point vue c normal quelle sois disons plus joyeuse que les 2 filles elle garde sont top one et la on peu pas dire quelle a enfler la tete aux 2 filles car c elles seules qui veulent le garder alors moi rien a dire sur lili et croyez moi ci au debut il a une fille qui doutais beaucoup de lili cé bien moi mais la je peux vraiment rien lui reprocher vraiment pas pour moi oles 3 filles mérite d'aller en Afrique c 3 belles personnes
Non aujourd'hui je prendrais bien un p'tit break. Pis j'pense que c'est ce que je vais faire d'ailleurs. à plus tard.
allo! les amies-amis,
Désoler de vous avoir quitter sec hier soir, mais le forum à planter. Merci aux capteurs et résumeurs, beau travail. Pour ce qui est de lili et bien moi non plus je ne voudrais pas qu'elle gagne, mais bon.......... Et ce que m-e à fait hier soir, de décider de laisser fafoin ce rendre en finale et bien chapeau ma grande. La on voit la vrai M-E. Et je suis moi aussi très embêter à savoir si sophie prendras guigui ou j-m. Tant à moi j-m est pas plus honnête que les autres garçons. J'ai vraiment hâte de voir ça se soir.
Désoler de vous avoir quitter sec hier soir, mais le forum à planter. Merci aux capteurs et résumeurs, beau travail. Pour ce qui est de lili et bien moi non plus je ne voudrais pas qu'elle gagne, mais bon.......... Et ce que m-e à fait hier soir, de décider de laisser fafoin ce rendre en finale et bien chapeau ma grande. La on voit la vrai M-E. Et je suis moi aussi très embêter à savoir si sophie prendras guigui ou j-m. Tant à moi j-m est pas plus honnête que les autres garçons. J'ai vraiment hâte de voir ça se soir.
A+Capuchino a écrit : [...]
Moi j'ai des hauts et des bas avec Lily. Aujourd'hui elle me tape sur les nerfs. Premièrement elle n'arrête pas de parler 30 secondes et a une p'tite voix qui finit par être très agassante. Deuxièmement, elle croit toujours qu'elle est impliquée dans toutes les situations que les autres décrivent comme si ça la concernait toujours, elle est pas capable de ne pas toujours tout ramener à elle. Troisièmement, elle agit comme si elle était certaine de gagner avec JF.
Non aujourd'hui je prendrais bien un p'tit break. Pis j'pense que c'est ce que je vais faire d'ailleurs. à plus tard.
Bonjour a tous je vient finir de lire tout vos commentaire interessant j,ai bien hâte a ce soir et merci pour vos résumés et captures pas eu besoin d'ouvrir la cam
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
ME intervient autant que Lyli auprès de Sophie, elles bombardent d'arguments Sophie
fidele46 a écrit : Bonjour a tous je vient finir de lire tout vos commentaire interessant j,ai bien hâte a ce soir et merci pour vos résumés et captures pas eu besoin d'ouvrir la cam
bon les gars font leurs valises
et prépare leur lavage
Joally ca planter pas a peut pres hier soir le forum J,ai voulu me reconnecter plusieurs fois il y avait rien a faireJoally a écrit : allo! les amies-amis,
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Il faut vraiment que Sophie se reprenne, ça part mal son affaire.
-
- Caïd de la Causette
comment un simple french ou le gout de frencher prend autant d'importance dans un jeu comme OD???? C'est vrai que JM a joué fort mais Sophie qui bloque de mm sur le fait k y a dit a Marie qu'il aurait le gout...
beaucoup trop d'interférence et quelques fois des paroles mal rapportées soit de l'une ou l'autreJowelle a écrit : Il faut vraiment que Sophie se reprenne, ça part mal son affaire.
Pourquoi Sophie est indéciseJowelle a écrit : Il faut vraiment que Sophie se reprenne, ça part mal son affaire.
ME a finit par l'embrouiller encore plus qu'elle étaitdjogbenyuie a écrit : comment un simple french ou le gout de frencher prend autant d'importance dans un jeu comme OD???? C'est vrai que JM a joué fort mais Sophie qui bloque de mm sur le fait k y a dit a Marie qu'il aurait le gout...
Je suis contente de voir les gars car le coeur m'arrêtait à chaque fois que Sophie ouvrait la bouche..Keaven, Guillaume, J-M..en 5 minutes c'est tous des players Sophie alors j'espère qu'elle gardera Guillaume et qu'elle parlera avec lui de l'hésitation qu,elle a eu sinon cela va lui rebondir dans le visage a la finale.
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi Sophie bloque là-dessus, en plus il n'y a rien là, JM avait juste besoin d'un back-up supplémentaire. Allume Sophie STP !djogbenyuie a écrit : comment un simple french ou le gout de frencher prend autant d'importance dans un jeu comme OD???? C'est vrai que JM a joué fort mais Sophie qui bloque de mm sur le fait k y a dit a Marie qu'il aurait le gout...