RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Une vidéo où on pourrait voir JF, dit le parfait, parler de "poule", de tetons, etc. ça placerait kek zaffaires...
Pis, Sophie a une formation scientifique. Elle raisonne, pèse le pour et le contre. Peut-être qu'elle est bien contente que les deux autres parlent autant. Après elle va réfléchir et faire le meilleur choix pour elle.
Pis, Sophie a une formation scientifique. Elle raisonne, pèse le pour et le contre. Peut-être qu'elle est bien contente que les deux autres parlent autant. Après elle va réfléchir et faire le meilleur choix pour elle.
il me semble que Keavan est beaucoup plus vivant depuis que Gui est de retour
bon je vais commencer a me réchauffer physiquement, car je ne suis pas certaine d'être capable de tout faire les marches ouffff mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir de le réussir hihihihihiAdhara a écrit : [...]
bon je vais en faire la moitié et Joally l'autre, ouch!!!!!!!mes vieux genoux
oui cibole, il est revenu tout heureux hihiAdhara a écrit : il me semble que Keavan est beaucoup plus vivant depuis que Gui est de retour
tu fais de ton mieux et moi aussi goJoally a écrit : [...]
bon je vais commencer a me réchauffer physiquement, car je ne suis pas certaine d'être capable de tout faire les marches ouffff mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir de le réussir hihihihihi
Adhara oublie pas ton imperméable hihihi
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
et celle de kev et lili aussiTIGRESS a écrit : j'aimerais tellement ça que la régis montre la soirée de Noémie et Guillaume
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Adhara a écrit : [...]
tu fais de ton mieux et moi aussi go
sophie a raison en disant: on devrait flusher tous les gars et partir les filles ensembles
quelqu un a dit je pense que les filles nous aiment toute et Keaven de répondre ben c'est normal
kev et lili est un peu moins percutant maintenant que le sort de Kev est décidé,surtout que les 2 filles se sont tout raconté dans le détaillorraine48 a écrit : [...]
et celle de kev et lili aussi
surtout celle de lili, qui dit a tout les gars, quelle est ouverte a tout et ect..... oui surtout celle de lililorraine48 a écrit : [...]
et celle de kev et lili aussi
Guillaume dit que JM est pas mal le numéro deux de tout le monde !!
ayoye, la ça vaut la peine de le dire hihiiTIGRESS a écrit : quelqu un a dit je pense que les filles nous aiment toute et Keaven de répondre ben c'est normal
C'est ce que je commence à penser elle analyse et les deux parlent beaucoup elle pourra faire le bon choix.Coquelicot a écrit : Une vidéo où on pourrait voir JF, dit le parfait, parler de "poule", de tetons, etc. ça placerait kek zaffaires...
bon les gars aussi font toute sorte d'hypothèse
Ce n'est pas par rapport à Kev que ce serait percutant mais par rapport à Lydianne. Ça pourrait ouvrir les yeux des filles sur leur supposée amitié.Adhara a écrit : [...]
kev et lili est un peu moins percutant maintenant que le sort de Kev est décidé,surtout que les 2 filles se sont tout raconté dans le détail
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
selon les rumeurs kev et jm partent et en afrique il y a guil, sop,m.e., pour que cela arrive le prochain couple à partir sera jf et lili pour que lili parte il faudrait que jf voit kev et lili en train d aller pas mal loin, et après ils disent a lili qui a été sorti sort un gars et comme elle est choquéaprès jf de l avoir sorti elle le sort à son tour pour se venger
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
y que ouiJowelle a écrit : [...]
Ce n'est pas par rapport à Kev que ce serait percutant mais par rapport à Lydianne. Ça pourrait ouvrir les yeux des filles sur leur supposée amitié.