oublie ca , il fait frette il mouille et pense à tes genoux artrosés plus tard si tu les ménages pasAdhara a écrit : [...]
je pense que je vais aller monter les marches de l'oratoire cet après-midi pour que cela arrive
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Guillaume dit que s'il avait embrassé Noémie il l'aurait dit juste pour s'en vanter. Jeff dit que lui aussi.
- lorraine48
ils vont lefaire mais pas avant la semaine prochaine ,d habitude c est vraiment rendu à la fin qu ils le fontTIGRESS a écrit : ils l'ont fait l an passé pour Claudia pourquoi pas là
qui est blanc comme neige dans tous les candidats(es) ???? celui ou celle qui aura la bonne réponse gagnera une traversée du fleuve St-Laurent à la nage entre Mtl et Longueuil
je te dit que l'on sens fait tu des hypothèse hihihi. J'ai tu hâte de voir ça ce soir, vous penser hihiiilorraine48 a écrit : selon les rumeurs kev et jm partent et en afrique il y a guil, sop,m.e., pour que cela arrive le prochain couple à partir sera jf et lili pour que lili parte il faudrait que jf voit kev et lili en train d aller pas mal loin, et après ils disent a lili qui a été sorti sort un gars et comme elle est choquéaprès jf de l avoir sorti elle le sort à son tour pour se venger
wow je veut gagnerAdhara a écrit : qui est blanc comme neige dans tous les candidats(es) ???? celui ou celle qui aura la bonne réponse gagnera une traversée du fleuve St-Laurent à la nage entre Mtl et Longueuil
Keaven l'homme qui prie!
Dernière modification par apbt le dim. nov. 15, 2009 4:46 pm, modifié 1 fois.
à mon âge ils sont déjà arthrosés depuis un bon bout de tempslorraine48 a écrit : [...]
oublie ca , il fait frette il mouille et pense à tes genoux artrosés plus tard si tu les ménages pas
- lorraine48
si tu les fais en pensée ca peut peut etre marché ginette reno l a dit dans une chanson si tu me caresses en pensée je te sentirai (rouge)Joally a écrit : [...]
bon je vais commencer a me réchauffer physiquement, car je ne suis pas certaine d'être capable de tout faire les marches ouffff mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir de le réussir hihihihihi
Keaven dit que la seule combinaison qui avantage toutes les filles c'est que lui et Guillaume partent.
RubiaAdhara a écrit : qui est blanc comme neige dans tous les candidats(es) ???? celui ou celle qui aura la bonne réponse gagnera une traversée du fleuve St-Laurent à la nage entre Mtl et Longueuil
Guillaume semble très zen il parle que Sophie et Marie-Ève pourraient sauver J-M et trouve cela normal...pas frustré.
Mais ce soir les filles sont censées choisir les deux finalistes, donc ça serait logique qu'elles aient du matériel pour mieux faire leur choix.lorraine48 a écrit : [...]
ils vont lefaire mais pas avant la semaine prochaine ,d habitude c est vraiment rendu à la fin qu ils le font
qui veut allumer des lampions lolllll
qui restent lé deux.apbt a écrit : Keaven dit que la seule combinaison qui avantage toutes les filles c'est que lui et Guillaume partent.
edit: oops chu din patate, c'temps de prendre un bon café
Dernière modification par Karl le dim. nov. 15, 2009 4:50 pm, modifié 1 fois.
il a bien raison, assez allumé M. SNoozeapbt a écrit : Keaven dit que la seule combinaison qui avantage toutes les filles c'est que lui et Guillaume partent.
voilà Karl tu as la bonne réponse, à quelle date veux-tu ta traversée ?Karl a écrit : [...]
Rubia
- lorraine48
moi c est surtout pour jf que j aimerais qu il leur montre leur nuit qui parait il a été assez hot, jf est très confiant envers lili et peut etre ne le mérite t elle pas si on veut que sophie puisse juger on doit aussi vouloir que jf puisse aussi juger , il ne faut pas 2 poids 2 mesures il faur que ce soit égal pour tout le mondeAdhara a écrit : [...]
kev et lili est un peu moins percutant maintenant que le sort de Kev est décidé,surtout que les 2 filles se sont tout raconté dans le détail