RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
si JF gagne il se construit un bloc, il vend le condo et il voyage et faire du ski
Justement, et sur ce, il lui a dit qu'il ne voulait pas en connaitre les détails, alors je pense pas que le vidéo changerait quoi que ce soit pour lui.Adhara a écrit : [...]
j'avais pas penser à JF mais elle lui en a dit quand même un bout sur ce sujet
Soleil47 a écrit : [...]
Justement, et sur ce, il lui a dit qu'il ne voulait pas en connaitre les détails, alors je pense pas que le vidéo changerait quoi que ce soit pour lui.
Stic que tu me donnes des idées, cà m'a fait pensé à la bouteille de Rhum Carta Dorada Ron Domenicano que ma mère a ramené de RDlorraine48 a écrit : [...]
mets une tite shot de cognac dedans ca va te redonner tes esprits drette là
ben oui, le petit duo Kev et Gui sont de retourKarl a écrit : [...]
Disons qu'avec le froid qu'il a eu avec guillaume à la fin de l'élimination la semaine dernière je le comprend.
En fait il s'entendait super bien avec JF mais avec le retour de la Sainte Guidoune tout a comme changé
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je pense qu elle a été franche jusqu à un certain point , mais pas au boutte pis si elle l a pas été jusqu au boutte ce serait le fun qu elle se fasse poigné comme tous les autres qui ont dit des menteries ou qui ont eu des oublis se fassent taper sur les doigtsAdhara a écrit : [...]
j'avais pas penser à JF mais elle lui en a dit quand même un bout sur ce sujet
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Après les cormorans on a droit maintenant aux lucioles
- lorraine48
je me rappelle les dimanches soirs de loft story fallait pas que l on essaie de parler sur le db fallait seulement lire ou sans cela c était général error , mais il y avait énormément de monde sur le db ces soirs là hier on était pas beaucoup pourtant comparé aux soirs du loftAdhara a écrit : moi Firefox me disait que le serveur de DB était surchargé et planté
JF aurait tombé sous les charmes de n'importe qui lui apportant une certaine attention, si Noémie lui en avait donné cà serait elle qui aurait été son coup de coeur. Lyly lui en a donné et on connait la suite. Alors que lyly a montré son désir d'aller vers Keaven, JF a voulu retenter sa chance avec Noémie avec le résultat qu'on connait... JF a aussi nommé 1 ou 2 autres de noms de fille qui aurait passé avant lyly pour lui.
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Guillaume et JF s'amuse, mais Keaven est sur le bicycle et il pédale
- Pièces jointes
-
- ScreenShot001.jpg (19.49 Kio) Consulté 710 fois
il est en route pour Gatineau, ça fait une bonne trotte, pédale mon Kevrayonsoleil a écrit : Guillaume et JF s'amuse, mais Keaven est sur le bicycle et il pédale
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Qui pensez-vous qui va partir ce soir ?
- lorraine48
bien s il dit ca il n est pas en amour pantoute , en amour tu veux pas le wouere tu veux le sawere pis t accepte pas le partage en tout cas moi si j étais très intéressé par quelqu un j accepterais pas de partager et je voudrais sawereSoleil47 a écrit : [...]
Justement, et sur ce, il lui a dit qu'il ne voulait pas en connaitre les détails, alors je pense pas que le vidéo changerait quoi que ce soit pour lui.
Adhara a écrit : [...]
il est en route pour Gatineau, ça fait une bonne trotte, pédale mon Kev
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Adhara a écrit : [...]
il est en route pour Gatineau, ça fait une bonne trotte, pédale mon Kev
- lorraine48
pas grand place pour lili la dedans d après ce que j entends elle a pas un mot à direAdhara a écrit : si JF gagne il se construit un bloc, il vend le condo et il voyage et faire du ski
Karl a écrit : [...]
Disons qu'avec le froid qu'il a eu avec guillaume à la fin de l'élimination la semaine dernière je le comprend.
En fait il s'entendait super bien avec JF mais avec le retour de la Sainte Guidoune tout a comme changé
tous les gars et les filles gardent le grand prix pour elles et habitent ensembles Kev c'est à peu près certain, le 2e possiblement JM à moins d'un vidéo pur les fillesrayonsoleil a écrit : Qui pensez-vous qui va partir ce soir ?
parfois je me demande si l'idée de Sophie n'est pas déjà faite depuis un bon moment (garder Guillaume) mais que la prod a demandé aux filles de au moins faire du bla bla pour avoir du jus pour l'émission
retour chez les filles
Lydi demande à Sophie avec qui elle aimerait mieux se voir gagner
vite vite Sophie dit qu'elle connait plus Guillaume et qu'avec lui elle saurait plus comment ça se gèrerait après
elle répète des choses que Guillaume lui a raconté, des St-Valentin très spéciale pour ses ex-blondes etc
mais Sophie répète qu'elle est prête que (j'pense en voulant dire garder JM), marie-Eve lui dit non non
bon les filles sont à dire que l'histoire Lydi-JF est merveilleuse, pourtant j'y crois tellement pas, Lydi s'est décidée à embrasser JF une fois qu'elle a réalisé que Marie-Eve pensait mettre Keaven out et JF vient juste de dire aux gars que s'il gagnait il vendait le condo et partait sur un trip ski bla bla bla et j'a pas parlé une minute de Lydi
les filles répètent qu'elles seraient incapables éliminer JF
retour chez les filles
Lydi demande à Sophie avec qui elle aimerait mieux se voir gagner
vite vite Sophie dit qu'elle connait plus Guillaume et qu'avec lui elle saurait plus comment ça se gèrerait après
elle répète des choses que Guillaume lui a raconté, des St-Valentin très spéciale pour ses ex-blondes etc
mais Sophie répète qu'elle est prête que (j'pense en voulant dire garder JM), marie-Eve lui dit non non
bon les filles sont à dire que l'histoire Lydi-JF est merveilleuse, pourtant j'y crois tellement pas, Lydi s'est décidée à embrasser JF une fois qu'elle a réalisé que Marie-Eve pensait mettre Keaven out et JF vient juste de dire aux gars que s'il gagnait il vendait le condo et partait sur un trip ski bla bla bla et j'a pas parlé une minute de Lydi
les filles répètent qu'elles seraient incapables éliminer JF
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs