ce que j'ai pu comprendre entre les lignes, suite au visionnement de sALUT B onjour de ce matin... on va voir le tout mardi...... mais peut on se fier à Jasmin??? zat it ze questionapbt a écrit : [...]
Peut-être que l'évènement en question s'est produit après l'élimination
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Merci Chattou et Missmustang
ouais et ils font ça en même temps que la TV??????TIGRESS a écrit : y en as qui vont surement vouloir écoutez le souper d'élimination de la semaine passer en reprise
ben à date ces rumeurs ont toutes été vraiesTotoche a écrit : [...]
ce que j'ai pu comprendre entre les lignes, suite au visionnement de sALUT B onjour de ce matin... on va voir le tout mardi...... mais peut on se fier à Jasmin??? zat it ze question
bon l'heure du spaghetti A+
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon faut pas sen faire il y a plein d autres rubriques ou ont peut aller sur le db, moi j aime le kiosque ,laboite noire l agorame , et tout dépendant de tes gouts ou de ton age il y en a plusieurs ou c est le fun d aller lire et discuter beaucoup de menbres que tu cotoies ici tu les retrouveras dans ces rubriques qui ne sont pas qu utiles mais aussi droles selon le sujetmarienicole a écrit : [...]
Oui l'après va être un peu difficile pour moi, j'aimais vous retrouver a tout les jours , oui tu le dis bien ca nous sauvais de l'ennui du quotidien, mais tout bonne chose a une fin
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
-
- Modeste Jacasseur
Petite interlude :
Je suis en contact avec le père de Marie-Ève et Jeanmau veux vous dire qu'il vient encore lire les résumés régulièrement
et du fait aussi qu'il est très fier de sa fille de la voir 'délaissé' Keaven
Il vous dit aussi un gros merci encore pour les résumés
Je suis en contact avec le père de Marie-Ève et Jeanmau veux vous dire qu'il vient encore lire les résumés régulièrement
Lydianne m'énarve à dire "on vit un truc unique, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Pfff.
Y'a d'autre merveilleux topic ici. Tu pourras les découvrir tu vas voir y'en a pour tous les goûts.marienicole a écrit : [...]
Oui l'après va être un peu difficile pour moi, j'aimais vous retrouver a tout les jours , oui tu le dis bien ca nous sauvais de l'ennui du quotidien, mais tout bonne chose a une fin
Bon Lydianne qui dit qu'elles vont faire triompher l'honneteté, qu'elles vont donner une leçon au Québec
Elle a dit aux autres filles que Guillaume était encore son coup de coeur #1Adhara a écrit : [...]
elle était épuisée et bouleversée je crois et elle voulait contenir ses réactions
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j espère qu il lui sautera pas dessus en lui disant t as pas compris combien je t aimais tous les espoirs que j avais mis en toi, ah marie tu ne sais pas ce que tu perds ce soir adieje m en vais le coeur briséapbt a écrit : Keaven va peut-être le prendre mal que Marie l'évince! spéculation il va sans dire!!
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Faut pas oublier que ceux qui suivent la cam sont rendus pas mal plus loin que ceux qui ne la suivent pas alors pour ceux qui regardent juste les émissions, le fait que ME élimine Keaven est un maudit gros revirement. Nous on s'est fait à l'idée car ca fait 2-3 jours qu'elle en parle mais si on fait abstraction de ce qu'on a vu à la cam et si on se fie juste aux émissions, c'est un revirement spectaculaire.Maya31 a écrit : [...]
Moi le seul revirement HOT c que Sophie et M-E décide de garder J-M et Guillaume et laisse partir keaven et jeff sinon je vois pas quelle gros revirement
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
PrétentieuseJowelle a écrit : Bon Lydianne qui dit qu'elles vont faire triompher l'honneteté, qu'elles vont donner une leçon au Québec
mais elle avait de gros doutes car c'est David , un exclu qu'elle aimerait avoir des nouvellesEmmy a écrit : [...]
Elle a dit aux autres filles que Guillaume était encore son coup de coeur #1
ouiii donc c'est pratique le satellite star choice on peut écouter OD plus tard a 11h30Adhara a écrit : [...]
ouais et ils font ça en même temps que la TV??????
Vu de même tu as parfaitement raisonAngelOfDistress a écrit : [...]
Faut pas oublier que ceux qui suivent la cam sont rendus pas mal plus loin que ceux qui ne la suivent pas alors pour ceux qui regardent juste les émissions, le fait que ME élimine Keaven est un maudit gros revirement. Nous on s'est fait à l'idée car ca fait 2-3 jours qu'elle en parle mais si on fait abstraction de ce qu'on a vu à la cam et si on se fie juste aux émissions, c'est un revirement spectaculaire.
dans le mille c'est ça le gros revirementAngelOfDistress a écrit : [...]
Faut pas oublier que ceux qui suivent la cam sont rendus pas mal plus loin que ceux qui ne la suivent pas alors pour ceux qui regardent juste les émissions, le fait que ME élimine Keaven est un maudit gros revirement. Nous on s'est fait à l'idée car ca fait 2-3 jours qu'elle en parle mais si on fait abstraction de ce qu'on a vu à la cam et si on se fie juste aux émissions, c'est un revirement spectaculaire.
Ouin pas fauxAngelOfDistress a écrit : [...]
electricneon2 a écrit : Petite interlude :
dis-lui un beau bonjour de ma part et il peut être heureux du cheminement de Marie-Eve, elle a réussi à déterminer ses limites de l'acceptable de la part d'un gars
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
ou illico enregistreur anyway j'ai les 2TIGRESS a écrit : [...]
ouiii donc c'est pratique le satellite star choice on peut écouter OD plus tard a 11h30