merci, dit lui bonjour de ma part svpelectricneon2 a écrit : Petite interlude :
Je suis en contact avec le père de Marie-Ève et Jeanmau veux vous dire qu'il vient encore lire les résumés régulièrement
et du fait aussi qu'il est très fier de sa fille de la voir 'délaissé' Keaven
Il vous dit aussi un gros merci encore pour les résumés
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
o Keaven dit il vont aller montrer les vidéo de Lily et lui looool il a peur a ses fesses
----lorraine48 a écrit : [...]
j espère qu il lui sautera pas dessus en lui disant t as pas compris combien je t aimais tous les espoirs que j avais mis en toi, ah marie tu ne sais pas ce que tu perds ce soir adieje m en vais le coeur brisé
Doux Jésus, j'espère que non, qu'elle va pleurer le reste de l'aventure et en parlera tous les jours en le maudissant de tous les mots. Keaven semble s'attendre à partir, hier dans bed in il a dit à Marie-Eve qu'il partira. Guillaume s'il fallait qu'il parte ouf !!!!
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 15, 2009 6:21 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J,avais entendu dire que la finale se faisait en RD et là Lydianne vient de dire que la finale se fait au Québec
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est vrai ca que beaucoup ne l écoutent seulement qu à la tv et ne connaissent pas le domaine bleu, et c est aussi bien comme ca, car l année passé avec loft story on avait bien de la misère à se connecter c est peut etre égoiste ce que je dis mais ne m en veuillez pas trop , et c est tout un revirement pour le monde m.e. qui envoye kev dehors c est comme quand ta soeur divorce après 15 ans de mariageAngelOfDistress a écrit : [...]
Faut pas oublier que ceux qui suivent la cam sont rendus pas mal plus loin que ceux qui ne la suivent pas alors pour ceux qui regardent juste les émissions, le fait que ME élimine Keaven est un maudit gros revirement. Nous on s'est fait à l'idée car ca fait 2-3 jours qu'elle en parle mais si on fait abstraction de ce qu'on a vu à la cam et si on se fie juste aux émissions, c'est un revirement spectaculaire.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Guillaume vient de dire je ne comprends le "move" qu'elle a fait hier Lydianne, il trouve cela bizarre.
Jean-François dit qu'il n'a donné aucune attention à Lydianne hier, c'est pas ce que l'on a vu dans le bed in hier.
Jean-François dit qu'il n'a donné aucune attention à Lydianne hier, c'est pas ce que l'on a vu dans le bed in hier.
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 15, 2009 6:21 pm, modifié 1 fois.
vu de montreal kevin qui revient lolll
Parfait Guillaume l'a sent stratégique s'il met un doute dans la tête de J-F il essaiera de l'analyser.Barbara a écrit : Guillaume vient de dire je ne comprends le "move" qu'elle a fait hier Lydianne, il trouve cela bizarre.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben là j ai pas de lecon à recevoir d elle sur l honnêteté ben est prétentieuse rare la lili, jaimerais qu ils montrent son vidéo rien que pour voir si elle est vraiment ho¸nnêteJowelle a écrit : Bon Lydianne qui dit qu'elles vont faire triompher l'honneteté, qu'elles vont donner une leçon au Québec
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
J'hypothèse là. JM se fait éliminer et profite de la situation pour dénoncer Guillaume lors de sa nuit torride devant tout l'monde. .apbt a écrit : [...]
Si c'est ça le revirement le fait que Marie élimine Keav, je comprend pas pourquoi la prod a parlé de ''candidats incontrôlables''
Ce matin à salut bonjour Jasmin a dit qu'on connaissait le nom des 2 gars parce qu'il y avait en masse de matériel pour mardi.
humm, me semble que Sophie sait déjà que Guillaume serait allé jusqu'au bout si Noémie avait accepté, non ??Capuchino a écrit : [...]
J'hypothèse là. JM se fait éliminer et profite de la situation pour dénoncer Guillaume lors de sa nuit torride devant tout l'monde. .
Ce matin à salut bonjour Jasmin a dit qu'on connaissait le nom des 2 gars parce qu'il y avait en masse de matériel pour mardi.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Jeff dit que Lyly lui a demandé si il avait quelque chose à changer ce serait quoi?
-----d' avoir jugé trop vite Noémie au début -
-----de ne pas avoir laissé la chance à Marie-ève l' ayant tout de suite associé à Mike .
Guillaume dit que si Sophie n' aurait pas été là : il n' aurait rien fait ....
Sophie l' ayant choisit pour une Vl et Sophie l' ayant choisit pour un voyage ...
Guillaume dit que le voyage l' a charmé à un point tel que c' est devenu essentiel maintenant pour lui de voyager et de voir des affaires de même ...
-----d' avoir jugé trop vite Noémie au début -
-----de ne pas avoir laissé la chance à Marie-ève l' ayant tout de suite associé à Mike .
Guillaume dit que si Sophie n' aurait pas été là : il n' aurait rien fait ....
Sophie l' ayant choisit pour une Vl et Sophie l' ayant choisit pour un voyage ...
Guillaume dit que le voyage l' a charmé à un point tel que c' est devenu essentiel maintenant pour lui de voyager et de voir des affaires de même ...
Maya31 a écrit : Mon dieu je sais pas ci ses moi qui est trop nounoune mais les 3 filles pour moi mérite de gagner je trouve pas que lili en beurre épais pour moi elle dis sont point vue c normal quelle sois disons plus joyeuse que les 2 filles elle garde sont top one et la on peu pas dire quelle a enfler la tete aux 2 filles car c elles seules qui veulent le garder alors moi rien a dire sur lili et croyez moi ci au debut il a une fille qui doutais beaucoup de lili cé bien moi mais la je peux vraiment rien lui reprocher vraiment pas pour moi oles 3 filles mérite d'aller en Afrique c 3 belles personnes
pi j'ai failli tombé surle dos de lire UN propos positifs pour Lyli
Dernière modification par SuperWhy le dim. nov. 15, 2009 7:04 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C'est au moins ça de gagnéKasskoo a écrit : Guillaume dit que le voyage l' a charmé à un point tel que c' est devenu essentiel maintenant pour lui de voyager et de voir des affaires de même ...
Sans oublier:Adhara a écrit : crime que je suis tannée d'entendre : " C'EST MALADE " comme qualificatif à toutes les sauces, on dirait qu'elle manque de vocabulaire
''Oyoyoye''
''C'est trop con!''
J'ai l'impression que le souper de vérité, il va y avoir des comptes à régler.
Le jeu de Fafouin derrière le dos des candidats.
Le mépris de Marie-Eve, ses pleurs, ses crises
Les mensonges et la game à la Samuel de Lydianne.
JM et son système de valeur vis-à-vis Marie-Eve.
Keaven a douté de Lydianne, et cela ce confirme, je pense que lui aura à remettre les pendules à l'heure concernant les rapprochements.
Sophie a joué de façon assez stratégique par moment, mais sans aller sur le terrain des autres filles, la classe quoi
Guillaume a été ce qu'il a toujours été pas surprise. La passe Noémie, ils ont eu le temps de s'expliquer. Il a parlé clairement dans la face de JM qui méritait de se faire dire ses vérités.
La victoire à Sophie et Guillaume, beau parcours.
Le jeu de Fafouin derrière le dos des candidats.
Le mépris de Marie-Eve, ses pleurs, ses crises
Les mensonges et la game à la Samuel de Lydianne.
JM et son système de valeur vis-à-vis Marie-Eve.
Keaven a douté de Lydianne, et cela ce confirme, je pense que lui aura à remettre les pendules à l'heure concernant les rapprochements.
Sophie a joué de façon assez stratégique par moment, mais sans aller sur le terrain des autres filles, la classe quoi
Guillaume a été ce qu'il a toujours été pas surprise. La passe Noémie, ils ont eu le temps de s'expliquer. Il a parlé clairement dans la face de JM qui méritait de se faire dire ses vérités.
La victoire à Sophie et Guillaume, beau parcours.
le dicton populaire ne disait pas que : " les voyages forment la jeunesse "Jowelle a écrit : [...]
C'est au moins ça de gagné
crime on n'a vraiment pas vu JM de la journée
a t,il passé la journée seul couché dans son lit ?
a t,il passé la journée seul couché dans son lit ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Oui je t surprise a en oublier ton vert : lol:SuperWhy a écrit : [...]
pi j'ai failli tombé surle dos de lire UN propos positifs pour Lyli