RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Kasskoo »

Jeff et Guillaume discute de possibilité de party tous ensembles après od ....
Gatineau -Québec -Montréal .......
Guillaume dit que ce serait bien Montréal : centré pour tout l' monde ...
Jeff qui dit : " ce serait hot le lendemain dans les journaux «les gars d' occupation double l' ont échappé ... " .... avec une photo d' eux étendus tout nus dans la rue à poils ... et les deux mains montrant un beau doigt d' honneur .... " Yéééééé ....." ».....
....... que c' est chic les pensées du gentil et généreux Jeff ....
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : crime on n'a vraiment pas vu JM de la journée :??:

a t,il passé la journée seul couché dans son lit ?
il a pris la relève de Kev :lol: :lol: Kev a réssucité au retour de Gui
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

méchante bonne différence surtout que Guillaume a dit un soir au gars que Noémie il l'aurait sauté sans problème si elle n'avait pas reculé et d'ailleurs il était tellement frustré qu'il a descendu Noémie à tous les gars, comparé à un JM qui essaie de se faire un back-up en plus il est arrivé 1 mois après les autres, 1 seul petit voyage, quelques petites niaiserie d'activités et un peu de bla bla à une et à l'autre, si la production ne montre pas les vidéos c'est que ils savent qui ils veulent comme gagnants

:top:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

Keaven dit : si ME a l enveloppe c est que je part pi Guillaume dit: ben ça veut pas dire ça elle a jamais voulu l annoncer a Mike en tout cas Keaven dit ben moi si j'avais a sortir ME c'est moi qui lui annoncerait
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Keaven vient d'essayer de voir avec les gars si ils pouvaient conclure qui sortirait selon quelles filles tiendraient les enveloppes

Guillaume et JF pensent qu'il n'y aura rien à conclure avec cela, que Sophie a déjà dit qu'elle serait incapable faire cette job (enveloppe de celui qui part)

Keaven a à un moment donné mentionné que si lui avait à sortir Marie-Eve il souhaiterait être celui qui lui dit
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]

humm, me semble que Sophie sait déjà que Guillaume serait allé jusqu'au bout si Noémie avait accepté, non ??
Oui je pense que t'as raison, je suis décalée un peu. Trop de résumé à lire encore. Mais je continue quand même de croire à l'altercation physique car à la machine à rumeur de la semaine passée ça été dit et l'article de journaux où ils disent que la prod a perdu le contrôle des candidats. De toute façon, dans + ou - 3 heures on devrait être un peu plus fixé.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : Keaven vient d'essayer de voir avec les gars si ils pouvaient conclure qui sortirait selon quelles filles tiendraient les enveloppes

Guillaume et JF pensent qu'il n'y aura rien à conclure avec cela, que Sophie a déjà dit qu'elle serait incapable faire cette job (enveloppe de celui qui part)

Keaven a à un moment donné mentionné que si lui avait à sortir Marie-Eve il souhaiterait être celui qui lui dit
eh! bien tu seras peut-être servi , petit roi
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

apbt a écrit : Keaven dit que la seule combinaison qui avantage toutes les filles c'est que lui et Guillaume partent.
l'air de rien il est brillant lui
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

lorraine48 a écrit : bon je vais aller faire mon souper pour etre libre ce soir ((( j ai vu l annonce du banquier la pauvre tite fille qui passe ce soir je trouve pas cela correcte pour elle, je déteste que pour faire un show on profite de gens qui ne peuvent se défendre
:no:tu ne dois pas en avoir dans ta famille pour dire çà
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

rayonsoleil a écrit : [...]

:jap: je pense que la Lili est très stratégique
Dans un des premiers soupers Joël avait dit à Lydiane qu'elle était une des plus stratégiques.... vous souvenez-vous de ça ???
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

SuperWhy a écrit : [...]

l'air de rien il est brillant lui
j'ai pensé exactement la même chose, à force d'être couché il est devenu un grand penseur, il m'a impressionné... sérieux( sur le ton Peace & Love d'hier soir, sérieux) :lol: :lol:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Joel arrive chez les gars, une annonce à venir ??

les 2 gars sortant auront-ils à sortir une fille avec eux ??
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : [...]

Parfait Guillaume l'a sent stratégique s'il met un doute dans la tête de J-F il essaiera de l'analyser.
---
Désolée mais je ne crois pas que cela va changer quelque chose, Lydianne et Jean-François sont dans la "game" depuis le début. Ce qui pourrait changer quelque chose c'est que les filles voient des vidéos, Lydianne qui disait c'est après-midi ne pas être intéressé à JM c'est ce qu'elle lui aurait dit et pourtant elle lui a bien mentionner à JM je suis ouverte. La vidéo montrant Lydianne avec Keaven, supposément qu'elle n'a rien initié, nous savons tous que Marie-Eve initiait.
Vidéo montrant JF et Lydianne parler et parler que des candidats. Voir les vidéos de Keaven et Marie-Eve aussi. Sophie pourrait voir la vidéo de Noémi et Guillaume, mais elle est déjà au courant de pas mal de détails. Voir la vidéo ou Jean-Maxime méprise Marie-Eve à Guillaume sans même avoir eu une activité avec elle, voir aussi comment Guillaume a défendu Marie-Eve.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Jeff qui dit j' écoutais les émissions (Occ.double ) et je regardais les images en me disant ce monde-là c' est des preppies ? mais j' écoutais pas les émissions .......................

Ils les écoutaint mais ils les écoutaient pas

JOËL dans la maison des gars --
Guillaume va chercher JM (chambre) en disant : Le maître du jeu est en bas ......
-coupure de son -
Guillaume demande si les filles ont vu des DVD ...

-
Dernière modification par Kasskoo le dim. nov. 15, 2009 6:54 pm, modifié 1 fois.
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

lorraine48 a écrit : bon je vais aller faire mon souper pour etre libre ce soir ((( j ai vu l annonce du banquier la pauvre tite fille qui passe ce soir je trouve pas cela correcte pour elle, je déteste que pour faire un show on profite de gens qui ne peuvent se défendre
Je ne pense pas que Julie Snyder est allée cherché la trisomique chez elle..... elle s'est inscrite par elle-même.... et je ne vois rien de mal à ce qu'elle passe à la télé ...elle n'a pas à restée caché ce n'est pas une honte....et j'espère qu'elle va gagner
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Guillaume dit hostie qu' il va nous mettre ça dans les dents -
JOËL : ah oui? vous le sentez déjà....

Bonjour Messieurs comment on se sent la veille d' une élimination

Messieurs- j' offre le choix de téléphoner à une fille à l' un d' entre vous avant l' élimination
....Jeff......guillaume et Keaven disent que ça leur tente---un seul pourra --Guillaume se retire -dit qu' il pourrait se planter
Jeff insiste dit qu' il poserait des questions - ... Keaven bon vas--y ...
Jeff aura 10 minutes pour son appel ....
"622-3030 j' vous calll une pizz les gars !!"
Dernière modification par Kasskoo le dim. nov. 15, 2009 6:52 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

apbt a écrit : Lydiane: Keaven pue le *** mais ça veut pas dire qu'il est doué (dans mes mots), Jeff pue moins le sexe mais il doit être quelque chose au lit (toujours dans mes mots).

:jap: mieux vaut l'enrobé que l'enrobage ....
Dernière modification par SuperWhy le dim. nov. 15, 2009 6:51 pm, modifié 1 fois.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Jeff dit : je vais lui dire (LYLY) : Normalement dans la vie tu pue tu toujours dans bouche comme hier? "..........................................
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

MmeChose a écrit : crime on n'a vraiment pas vu JM de la journée :??:

a t,il passé la journée seul couché dans son lit ?
la prod le cache il a un oeil aubeurre noir la lèvre fendue , ils essayent de l arranger pour pas que ca paraisse à soir pour son départ avec du make up, mais il faut que ca l aille avec son teint pis ca c est dur ils arrêtent pas d aller au magasin en acheter parce que c est pas la bonne couleur
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

La Simone a écrit : [...]

Je ne pense pas que Julie Snyder est allée cherché la trisomique chez elle..... elle s'est inscrite par elle-même.... et je ne vois rien de mal à ce qu'elle passe à la télé ...elle n'a pas à restée caché ce n'est pas une honte....et j'espère qu'elle va gagner
ce serait tellement le fun si elle gaganit un gros montant, J'en ai une comme cousine et elle est très intelligente, pianiste, artiste -peintre, la trisomie quand ils sont très stimulés jeunes donne des résultats spectaculaires
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »