Faut pas oublier par contre que si c'était arrivé c'est elle-même qui aurait couru après ce résultat en ayant été aussi "freak" avec Keaven!phosie a écrit : Je trouve que M-É fait bien d'éliminer Kaeven pcq elle a pris de bonnes résolutions et j'ai peur que si elle le garde, elle recommence à être triste et tout.
C'est une bonne décision pour elle, elle mérite beaucoup mieux que de se faire flusher le soir de la finale.
Spéciale du 15 novembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Spéciale du 15 novembre!
Je t'aime Pinklily <3
je pense que JM s en va parce que l annonce a fini quand elle a dit quelle aime beaucoup JM mais on a pas entendu le reste pi il vont surement pas nous donner le punch donc Guillaume va rester là
Guillaume?floflo78 a écrit : ok on sait que jf reste et qui est le second?
J'espère que Sophie va allumer et qu'elle va garder Jean-Maxime...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pantera72 a écrit : [...]
Ca dépend toujours de là où on part. Je crois que Marie-Eve a compris que son attitude depuis le début a nui à sa capacité de gagner. Ce qui lui reste est sa dignité et chapeau à elle pour ça
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lydianne a compris le jeu depuis longtemps
elle a les a tous mise dans sa poche
AngelOfDistress a écrit : [...]
Faut savoir que Marie-Eve est vraiment passée à autre chose. Son but n'est plus de gagner, c'est d'évoluer en tant que personne et se respecter. Je dois dire que même si elle m'a tapée sur les nerfs toute la saison, depuis hier sur la cam je vois une Marie Eve que j'apprécie.
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Je ne suis pas les résumer et je regarde pas la cam
Mais juste à regarder l'émission.... mon commentaire
Mariève est complètement
C'est à ne rien y comprendre
Mariève est complètement
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écrit : [...]
Faut pas oublier par contre que si c'était arrivé c'est elle-même qui aurait couru après ce résultat en ayant été aussi "freak" avec Keaven!
Dans la vraie vie,elle aurait été comme la femme dans Fatal attraction
Pepsi a écrit : Le pire c que elle pourrais quand emmme gagner avec JM...
Et voilà!!!!!
JM le disait dès le départ que ME,il l'a trouvait hot en maudit!!! Il a laisser faire,voyant quelle était sur Keaven...
Maintenant 'libre',il pourrait continuer sur sa lancée qu'on a vu ce soir!!
Et moi,je crois que la poussée de ME envers Sophie de garder JM au lieu de Guillaume n'est pas sans arrière pensée!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je l'approuve aussi!SuperWhy a écrit : [...]
et tant mieux elle ne fera pas Claudia de l'an passé elle n'est certaine de rien avec Keaven ... pur une fois je l'approuve LOL
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
etk si c'est JM le 2e à partir , moi ca concrétise les rumeurs qu'on a entendu comme quoi ca pourrait être Guillaume et Sophie les gagnants (même si ca fait pas mon affaire du tout).........
Verrais-tu vraiment Marie-Eve gagner avec Kaeven ?Tiffanys a écrit : [...]
Je comprendrai jamais pourquoi les gens vont dans un jeu pour pas gagner.
C'est pas une place pour faire une thérapie me semble.
Pis faire semblant d'être un couple pis de vivre dans le beau condo... et se séparer dans un an.
Je pense qu'elle ferait mieux de vivre autre chose...
de vivre une relation stable...
À OD c'est pas des rencontres sérieuses, Marie-Eve peut pas se pitcher dans ce genre de relation.
C'est mon avis...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
c'est vrai et ce que j'aime bien d'elle c'est qu'elle n'a pas poignarder personne dans le dosshade a écrit : lydianne a compris le jeu depuis longtemps
On peut pas tant lui en vouloir, elle ne veut pas avoir l'air de Claudia et je la comprend.apbt a écrit : [...]
Mais elle préfère qu'il parte au lieu qu'il choisisse Lydiane
depuis 24 hres sur la cam ME a reconnu toutes ses erreurs et elle les assume, elle se sent libéré dans sa décision, pour elle elle a brisé le cercle vicieux qu'elle s'était crée Mais elle garde ses chances d'aller en Afrique avec les gagnants car 3 iront en aFRIQUE
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 15, 2009 11:01 pm, modifié 1 fois.
Probablement quelle se voit pus avec dans la vraie vie, au moin elle honête.Tiffanys a écrit : Je ne suis pas les résumer et je regarde pas la cam
Mariève est complètement
Personnellement je pense que Lydianne est sincère avec JF! On verra bien, mais ça fait longtemps que ces deux là ont quelque chose et ça n'a fait qu'augmenter plus l'aventure allait! Normal qu'elle se soit intéressée aux autres afin de faire le bon choix, mais à une semaine de la fin, je pense que ces idées sont claires et qu'elle est sincère avec ce qu'elle ressent avec JF!
Je t'aime Pinklily <3
shade a écrit : lydia nne a compris le jeu depuis longtemps
Sophie aussi mais là Mariève penche pour Lydianne
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tout à fait et sur ce point elle a été supérieure à Claudia...Pantera72 a écrit : [...]
Ca dépend toujours de là où on part. Je crois que Marie-Eve a compris que son attitude depuis le début a nui à sa capacité de gagner. Ce qui lui reste est sa dignité et chapeau à elle pour ça