Ok hypothèses... Keaven j-m out. Guillaume et Jean-François reste, elle a plus de chance d'aller en Safari avec Guillaume, plus avec les révélations de Sophie de ce matin elle croira a ce couple là donc je recommence à croire Guillaume, Sophie et Marie-Ève..si Guillaume reste ce soir bien entendu.Capuchino a écrit : J'hypothèse à mon tour. Ils apprennent aujourd'hui qu'il y aura également élimination de fille. Donc, pendant que les filles délibèrent pour éliminer 2 gars, les 4 gars délibèrent pour éliminer 1 fille. Ca fait Guillaume, JM et Keaven qui élimineraient Lily. Mais mon affaire ça peut presque pas marcher car il reste encore 2 semaines je pense.
Sinon c'est ME qui devra décider entre Guillaume et JF pis hier elle vantait tellement JF que j'ai ben d'la misère à croire qu'elle choisisse Guillaume. À moins que pour elle se soit la seule possibilité d'aller en Afrique.
C'est assez confus comme hypothèsessssss.
SPOILER Finalistes OD
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: SPOILER Finalistes OD
-
- Magicien des Mots
Ralie5 a écrit : [...]
Ok hypothèses... Keaven j-m out. Guillaume et Jean-François reste, elle a plus de chance d'aller en Safari avec Guillaume, plus avec les révélations de Sophie de ce matin elle croira a ce couple là donc je recommence à croire Guillaume, Sophie et Marie-Ève..si Guillaume reste ce soir bien entendu.
si Guillaume reste ce soir bien entendu.
Ce qui serait catastrophique
je comprends pas la finale c'est 1 fille 2 gars..donc, je comprends pas pourquoi tout le monde met 2 filles 1 gars....et la rumeur qu'il parle encore a la radio ce matin...4 finalistes en finales..marie eve, sophie, guillaume et ?? ....nous serons tous ce soirRalie5 a écrit : [...]
Ok hypothèses... Keaven j-m out. Guillaume et Jean-François reste, elle a plus de chance d'aller en Safari avec Guillaume, plus avec les révélations de Sophie de ce matin elle croira a ce couple là donc je recommence à croire Guillaume, Sophie et Marie-Ève..si Guillaume reste ce soir bien entendu.
Je suis comme toi...je suis perdue! Selon Joel les 2 gars restant vont a la finale DONC 1 seule fille restera... mais la les rumeurs vont bon train et je ne sais plus...Ce que je sais par contre, c'est que je ne veux pas voir Guillaume en final!!!Karolane a écrit : [...]
je comprends pas la finale c'est 1 fille 2 gars..donc, je comprends pas pourquoi tout le monde met 2 filles 1 gars....et la rumeur qu'il parle encore a la radio ce matin...4 finalistes en finales..marie eve, sophie, guillaume et ?? ....nous serons tous ce soir
Je crois qu'après l'émission de ce soir et de mardi on va être fixés pas mal pour l'orientation de la finale
Dans Le Journal de Montréal d'aujourd'hui on dit qu'on va connaître les deux éliminés ce soir... Donc pas de faux punch et d'attente jusqu'à mardi. C'est déjà ça de pris!apbt a écrit : Je crois qu'après l'émission de ce soir et de mardi on va être fixés pas mal pour l'orientation de la finale
-
- Illustre Pie
Moi, je veux Sophie en finale. Et si pour qu'elle gagne, c'est mieux qu'elle garde Guillaume, ben je souhaite qu'elle le fasse. Elle le flushera après parce qu'elle n'en voudra pas comme chum. Qu'elle gagne le gros lot et qu'elle se choisisse un homme qui la mérite ensuite. Elle ne manquera pas de choix!
Selon les spoilers de Jasmin Roy, c'est une élimination mixte la semaine prochaine et on voit une photo de Sophie/Guillaume.
De plus, lors de son potin "2 Gars Out", les photos étaient de Keaven et JM. Coïncidence ou spoiler délibéré?
Par contre, le premier spoiler sur les finalistes indiquaient Sophie, Lydianne, Guillaume et JF...
De plus, lors de son potin "2 Gars Out", les photos étaient de Keaven et JM. Coïncidence ou spoiler délibéré?
Par contre, le premier spoiler sur les finalistes indiquaient Sophie, Lydianne, Guillaume et JF...
Si Marie-Ève a tranché pour lui plutôt que J-F à la finale, ça veut surement dire qu'on va voir des rapprochements cette semaine entre les deux.
Dans l'annonce pour l'émission de mardi on les voit tous les deux sur la plage.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je veux voir Sophie gagnante mais pas Guillaume......je ne les vois pas ensemble du tout.
J'adore Sophie mais je suis pâs capable de voir guillaume alors tant qua les voir gagnants ensemble je préfère de loin voir lyly et jf.
Moi je voulais Jean-Maxime et Sophie au départ. Hier j'aurais p-e penchée pour M-e et j-m ils avaient une belle chimie. Et oui j'ai beaucoup aimée m-e hier je me surprend moi meme mais je dois le dire. Quand on aime pas on critique... je pense qu'il est important d'être capable de complimenter quand ces le temps aussi.
Mais bref je ne veux absolument pas voir guillaume grand gagnant. Il ne fit avec personne et encore moins avec sophie...
Fack on aura pas le choix de dire jf et lydianne... prévisible et plate au boute mais bon sa pas le choix detre sa avec les candidats qui reste...
Mais bref je ne veux absolument pas voir guillaume grand gagnant. Il ne fit avec personne et encore moins avec sophie...
Fack on aura pas le choix de dire jf et lydianne... prévisible et plate au boute mais bon sa pas le choix detre sa avec les candidats qui reste...
Tout va dépendre réellement de qui ira en voyage, qui restera et des activités.Amy55 a écrit : Moi je voulais Jean-Maxime et Sophie au départ. Hier j'aurais p-e penchée pour M-e et j-m ils avaient une belle chimie. Et oui j'ai beaucoup aimée m-e hier je me surprend moi meme mais je dois le dire. Quand on aime pas on critique... je pense qu'il est important d'être capable de complimenter quand ces le temps aussi.
Je suis pas encore prêt à donner la victoire finale à JF et Lydiane.
Pour en arriver à faire une élimination mixte dimanche prochain ils devront débuter par une élimination de gars et le gagnant éliminera ensuite une fille.
Tout dépendra réellement sur la décision de ME à voir qui de Guillaume ou JF elle doit éliminer pour augmenter ses chances d'aller en Afrique.
Si elle choisit d'éliminer JF qui sait si Guillaume par vengeance pour son ami Keaven l'éliminera pas...
Rien n'est encore clair et définitif avant dimanche prochain.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Y'a certaines personnes qui disent que ca a été mentionné au début de OD comme quoi la finale était 1 fille 2 gars. C'est pas le cas?Karl a écrit : [...]
Tout va dépendre réellement de qui ira en voyage, qui restera et des activités.
Je suis pas encore prêt à donner la victoire finale à JF et Lydiane.
Pour en arriver à faire une élimination mixte dimanche prochain ils devront débuter par une élimination de gars et le gagnant éliminera ensuite une fille.
Tout dépendra réellement sur la décision de ME à voir qui de Guillaume ou JF elle doit éliminer pour augmenter ses chances d'aller en Afrique.
Si elle choisit d'éliminer JF qui sait si Guillaume par vengeance pour son ami Keaven l'éliminera pas...
Rien n'est encore clair et définitif avant dimanche prochain.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai entendu parlé de celà moi aussi mais comme on dit y a pas juste les fous qui changent d'idéeAngelOfDistress a écrit : [...]
Y'a certaines personnes qui disent que ca a été mentionné au début de OD comme quoi la finale était 1 fille 2 gars. C'est pas le cas?
Qui sait on entend tellement de rumeurs et potins qu'il pourrait aussi bien faire une élimination double de fille la semaine prochaine mais vu que 2 couples sont clairement affichés une élimination de fille duraient une éternité car ni JF, ni Guillaume osera fléchir pour laisser partir Lyly ou Sophie.
J'ai plutôt l'impression qu'il y aura une élimation mixte (me semble avoir lu ça). Je pense que les filles vont trouver « l'homme » car à trois il est plus facile de départager et ensuite « l'homme rêvé » va éliminer une fille drette là pour rétrécir son harem. Ensuite le bel âtre part pour l'Afouique ak les deux meudames.Karl a écrit : [...]
J'ai entendu parlé de celà moi aussi mais comme on dit y a pas juste les fous qui changent d'idée
Qui sait on entend tellement de rumeurs et potins qu'il pourrait aussi bien faire une élimination double de fille la semaine prochaine mais vu que 2 couples sont clairement affichés une élimination de fille duraient une éternité car ni JF, ni Guillaume osera fléchir pour laisser partir Lyly ou Sophie.
mdr
Dernière modification par Beppo le lun. nov. 16, 2009 11:09 am, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MerlinetteXXX a écrit : Je veux voir Sophie gagnante mais pas Guillaume......je ne les vois pas ensemble du tout.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
moi je verrais definitivement Jean-Francois et avec Lidyanne ils vont tellement bien ensemble
-
- Modeste Jacasseur
Personnellement je ne crois pas tellement à JF et Lydiane. JF ressent sincèrement quelque chose pour Lydiane mais malheureusement c'est pas réciproque. Leur fameux baiser passionné de dimanche en était un stratégique pour ma part, après que Lydiane ait su que Marie-Eve ne le garderait pas ... Kevin a pas tellement tord... De toute façon j'ai pas senti trop de passion dans ce baiser... et bizarrement celui de Kevin et Marie-Eve après l'élimination était un baiser sans pression, et j'y ai ressenti de la passion de la part des deux.
Pour toute ces raisons je préfère voir en finale Guillaume et Sophie.
Pour toute ces raisons je préfère voir en finale Guillaume et Sophie.