La porte pour Kevin

Modérateur : Elise-Gisèle

Missykaro
Stagiaire

Re: La porte pour Kevin

Message par Missykaro »

lorraine48 a écrit : ce serait normal que ce soit gui le gagnant car à chaque année le gagnant est ;pas aimé ,chiant ,malhonnête et la fille est toujours une fille;;finegentille attachante
[*] MissyKaro [*]
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

quasiment une jouissance de voir la photo de keaven dans l'enveloppe stu normal :lol: :lol:
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

haha grosminet
c'est tout à fait normal :)
Mutine
Novice

Message par Mutine »

Je préfère moi aussi J-F aux trois autres. C'est vrai qu'on a vu des écarts de langage, mais vous remarquerez que c'est seulement avec les gars qu'il se laisse aller de même, avec les fille il est très respectueux.

Mon frère travaille dans construction (comme J-F qui est menuisier). C'est pas un stéréotype de dire que les gars se parlent de même sur les chantiers. C'est direct de même, pis y parlent de cul, de poule, de totons, etc....Mais quand y rentre chez eux le soir y sont pas des morrons pour autant. C'est juste un langage ''de mec'' j'imagine :biere:
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

Je suis tellement contente d'avoir vu sa face quand ils ont sorti sa photo wow ça valait toutes les fois qu'il s'est prétendu gagnant. Honnêtement et sans méchanseté, je suis contente qu'il soit partie, pas facile pour son égo. ça va être le fun au souper de vérité.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je crois que ça paraissait beaucoup sur son visage que le monsieur était pas content ;) ça lui a peut etre remis les 2 pieds sur terre...
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Quand Marie-Ève a fait le petit discours juste avant de sortir la photo, un gars drôle avec qui tout le monde aimait parler, mon coeur a fait trois tours car ça ne fittait pas du tout avec le Keaven qu'on voyait......j'ai pensé une seconde que ce serait JF.
Dernière modification par MerlinetteXXX le lun. nov. 16, 2009 10:34 am, modifié 1 fois.
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

ya des juge et avocat qu'ils parlent cru de même alors......je ne jugerai pas mon beau fafoin pour ça

il a du mérite je trouve.....en tout cas en panne de désir je vais ré écouter OD juste pour voir la face de keaven...jouissance assuré :lol: :lol:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

MerlinetteXXX a écrit : Quand Marie-Ève a fait le petit discours juste avant de sortir la photo, un gars drôle avec qui tout le monde aimait parler, mon coeur a fait trois tours car ça ne fittait pas du tout avec le Keaven qu'on voyait......j'ai pensé une seconde que ce serait JF.

Haha, moi aussi avec son discourt je me suis dit: bon ça peut pas être Keaven.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MerlinetteXXX a écrit : Quand Marie-Ève a fait le petit discours juste avant de sortir la photo, un gars drôle avec qui tout le monde aimait parler, mon coeur a fait trois tours car ça ne fittait pas du tout avec le Keaven qu'on voyait......j'ai pensé une seconde que ce serait JF.
Faut craire que la belle n'était aveuglée que par le physique du bel âtre et qu'elle ne s'est même pas donnée la peine de le connaître un tant soit peu... Pas fort!

:crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Bonjour,

Ouais...Moi aussi j'ai pensé comme vous autres..
Drole ??? qui ca ??? Kevin ?? DROLE ???

J' en reviens pas.... Me souviens pas qui m' a fais rire une seule fois..Il etait meme plutot ^platte a mon avis !

Aurevoir Kevin (ou KEN,la poupée Barbie )
Chu pas triste de te voir partir......
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

moi aussi je me suis poser cette question en entendant tout ces compliments je me suis dit non pas J.F. :cry: mais non c'etait Keaven :clap: je sais pas ou elle a vu tout ca en lui mais bon :/ au moins j'ai respirer quand j'ai vu J.F. rester il est tellement gentil, je le verrais gagnant celui-la :D mais au moins il est encore la et avec Guillaume :clap:
Image
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

Meme chose pour moi. Je voyais JF humble regarder le sol et j'entendais tous les compliments et je me suis dis "ca y est, JF part"...mais non!!! c'etait Keaven...le pauvre fallait bien lui inventer des qualites...LOL.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

madamemoi a écrit : Meme chose pour moi. Je voyais JF humble regarder le sol et j'entendais tous les compliments et je me suis dis "ca y est, JF part"...mais non!!! c'etait Keaven...le pauvre fallait bien lui inventer des qualites...LOL.
:lol: au moins y en a eu quelques'un avant qui parte :lol:
Image
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

rachel a écrit : [...]

:lol: au moins y en a eu quelques'un avant qui parte :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

En tout cas la maman de kevaen avec sa description de la fille idéale pour son fils a à peu près dit: n'importe qui mais pas Marie :)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

chatel a écrit : En tout cas la maman de kevaen avec sa description de la fille idéale pour son fils a à peu près dit: n'importe qui mais pas Marie :)
j'ai l'impression qu'elle ne la porte pas dans son coeur :lol: elle a surement vu les scenes de pleurnichage de ME et elle a vu qu'elle sorte de fille qu'elle est, une fille avec des problemes
Image
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Je n'ai pas un mot à dire parce que l'amour rend souvent aveugle... mais effectivement la façon dont sa mère a décrit ce que Keaven recherchais comme femme idéal ne ressemblait pas à Marie-Ève.. il me semble que personellement, je ne vois pas ce qui a de si amusant à avoir une personne non acquis... je pense que sans être méchante cela fait prétentieux... c'est comme si, "regarde j'ai toute les filles que je veux alors c'est moi qui décide" ....mais en même temps c'est pas mal de même dans la vrai vie.. quand tu repousse le gars il revient comme une sancus et vice-versa... mais parfois les contraires s'attires...cependant je n'aime pas ce genre d'attitude, en plus, Keaven semblait être au courant de son vécu, et il agissait pareil, sauf, que c'est comme un cercle vixieux, tu est souvent attiré par le même genre d'homme de ce que t'a connu auparavant jusqu'à tant que tu rencontre le bon...

Je crois tout simplement que Keaven n'est pas au même stable que Marie-Ève, Marie-Ève est semble (enfin je ne sais pas) se chercher , ne cherche peut-être pas le genre d'homme pour elle, un homme attentionné....je ne dis pas que Keaven ne l'est pas mais simplement que il ne pourra pas lui donner ce qu'elle veut... et j'ai commme l'impression que Marie-Ève risque d'être déçu en sortant , car quand on est dans la situation et on crois fort qu'on va revoir le gars, mais je voyais plutôt un baiser d'adieu qu'autre chose.... à moins qu'à l'extérieur sa soit autre chose mais bon....

car il y en a des poissons dans l'océan, mais quand l'amour vient au rendez-vous c'est parfois dure de décrocher... elle va surement se réveiller plus en dehors....
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

rachel a écrit : [...]

j'ai l'impression qu'elle ne la porte pas dans son coeur :lol: elle a surement vu les scenes de pleurnichage de ME et elle a vu qu'elle sorte de fille qu'elle est, une fille avec des problemes

Elle n'est pas une fille avec des problèmes, mais simplement qu'elle veut un homme attentionné et qu'elle n'a pas les bon gars tout simplement.... et si Keaven ne lui donne pas sa c'est que ce n'est pas le bon tout simplement .Quand un homme aime vraiment une femme, il va tout faire pour qu'elle se sente bien et ne sera pas à aller voir ailleurs....je pense pas que le comportement va lui faire changé d'idée,quand tu aime tu accepte l'autre comme il est et tu comprends ce que la personne ressent... tu n'ira pas la juger et essayé de la changer....elle pas des problèmes parce qu'elle se poses des questions sur un gars qu'elle aimait ou aime, sa veut pas dire qu'elle a agis de cette manière avec lui qu'elle sera pareil avec les autres....
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

grosminet a écrit : quasiment une jouissance de voir la photo de keaven dans l'enveloppe stu normal :lol: :lol:
Moi J,ai quasiment eu un orgasme... :lol: :lol: :lol:
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »