RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Karl a écrit : [...]

J'ai fait mon ebay ce matin moi :lol: un thermomètre digital pour vérifier ma température $2 et un câble vidéo $5 :crazy:
mon eBay me coûte pas mal plus cher, j'ai acheté ma caméra reflex et mes lentilles sur eBay, ouch!!! le portefeuille mais quand même good deal
miraki
Caïd de la Causette
Messages : 855
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par miraki »

Ralie5 a écrit : [...]

Pour des autres couples a od je suis un d'accord mais j'ai du manqué des émissions car jamais couple ne fut plus mal assorti que Phillipe et Alexe et de plus ils ne voulaient pas former un couple...

Ils ont fait du jogging hier dans la journée et Alexe avait l'air pas mal interesser ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Karl a écrit : [...]

Cé un bon début je crois :crazy: :lol: :lol:
dans ce cas, ne fais pas trop d'entrainement, tu pourrais être plus maigre que Lyli :lol: :lol: :lol:
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Adhara a écrit : [...]

mon eBay me coûte pas mal plus cher, j'ai acheté ma caméra reflex et mes lentilles sur eBay, ouch!!! le portefeuille mais quand même good deal
Ebay est cool pour cà, j'aime m'acheter des ti trucs provenant d'Hong Kong souvent.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

:hello: :hello: bon A+, mon estomac crie famine :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 16, 2009 12:42 pm, modifié 1 fois.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Adhara a écrit : [...]

dans ce cas, ne fais pas trop d'entrainement, tu pourrais être plus maigre que Lyli :lol: :lol: :lol:
ouch que té méchante mais bon au moins chu pas fait en plastique moi :crazy: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Karl a écrit : [...]

ouch que té méchante mais bon au moins chu pas fait en plastique moi :crazy: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: onnnnnnnnndéçue pas de pecs !!!!! en plastique :lol: :lol: :lol:
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sylvie02 »

merci au résumeur va t il avoir une sortie aujourd'hu
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Adhara a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: :lol: onnnnnnnnndéçue pas de pecs !!!!! en plastique :lol: :lol: :lol:
ché pas si y en pose pour homme avec du poils en masse :rofl2:
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par djogbenyuie »

j'ai de la misère à embarquer quand Lyly parle de JF plus j'ai trouvé leurs frenchs akward...un sentiment bizarre de pas magik ou vrai enfin je sais pas...je pense pas comme certains que c The couple de OD, celui ki va durer et blablabla... c que mon opinion
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par MmeChose »

c'est moi qui rêve où Lydi ne cesse de parler d'elle comme si elle était la grande gagnante ?? elle va faire faire une clé du condo à Sophie, elle parle du prix de consolation à Sophie soit l'auto, qu'elle va gâter sa soeur, ayayaille

désolée mais je trouve vraiment spécial de voir Lydi essayer de faire croire aux 2 autres filles que sa relation avec JF est une merveilleuse histoire d'amour, elle beurre épais vrai pour gagner le condo

très heureuse que ME et Sophie restent ensemble cette semaine, Lydi ne pourra pas faire son lavage de cerveau

désolée mais c'est ainsi que je vois les choses
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par djogbenyuie »

MmeChose a écrit : c'est moi qui rêve où Lydi ne cesse de parler d'elle comme si elle était la grande gagnante ?? elle va faire faire une clé du condo à Sophie, elle parle du prix de consolation à Sophie soit l'auto, qu'elle va gâter sa soeur, ayayaille

désolée mais je trouve vraiment spécial de voir Lydi essayer de faire croire aux 2 autres filles que sa relation avec JF est une merveilleuse histoire d'amour, elle beurre épais vrai pour gagner le condo

très heureuse que ME et Sophie restent ensemble cette semaine, Lydi ne pourra pas faire son lavage de cerveau

désolée mais c'est ainsi que je vois les choses
moi itou...pi elle rajoute genre elle a dormi avec le gilet de JF sur son visage comme un gros bb et blabla, on peut tu etre hypra positive sans etre mytho non?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par MmeChose »

tantôt Lydi disait à Sophie qu'elle aurait préféré passer la semaine avec Sophie au lieu d'aller en voyage

Lydi disait à Sophie qu'elle souhaitait vivre la finale avec elle
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par MmeChose »

djogbenyuie a écrit : [...]

moi itou...pi elle rajoute genre elle a dormi avec le gilet de JF sur son visage comme un gros bb et blabla, on peut tu etre hypra positive sans etre mytho non?

j'appelle pas cela être positive du tout , j'appelle cela avoir super bien compris que Marie-Eve et Sophie veulent comme gagnants 2 personnes qui seraient vraiment en amour donc Lydi en rajoute et rajoute
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

MmeChose a écrit : c'est moi qui rêve où Lydi ne cesse de parler d'elle comme si elle était la grande gagnante ?? elle va faire faire une clé du condo à Sophie, elle parle du prix de consolation à Sophie soit l'auto, qu'elle va gâter sa soeur, ayayaille

désolée mais je trouve vraiment spécial de voir Lydi essayer de faire croire aux 2 autres filles que sa relation avec JF est une merveilleuse histoire d'amour, elle beurre épais vrai pour gagner le condo

très heureuse que ME et Sophie restent ensemble cette semaine, Lydi ne pourra pas faire son lavage de cerveau

désolée mais c'est ainsi que je vois les choses
Cé lyly que veux-tu... Elle essaie d'enfirwhapper tout le monde et cà semble fonctionner pour le moment. On pourra dire qu'elle l'aura eu assez facile dans l'aventure. Elle a très rarement eu à prendre des décisions dans le jeu. Elle se croit maintenant gagnante vu l'hésitation de Sophie durant la dernière élimination. Elle pense que les filles lui donneront la victoire sur un plateau d'argent. Cé quand même bizarre que dans la même semaine elle est fait plein de frotti-frotta avec keaven sous les couvertes et boom pas longtemps après saute sur JF pour le frencher et wow maintenant ils sont le couple idéal et faut que ce soit nous les gagnants...
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

MmeChose a écrit : tantôt Lydi disait à Sophie qu'elle aurait préféré passer la semaine avec Sophie au lieu d'aller en voyage

Lydi disait à Sophie qu'elle souhaitait vivre la finale avec elle
bizarrement y a pas longtemps elle disait souhaiter la passé avec M-e et partager son prix avec elle...
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

miraki a écrit : [...]



Ils ont fait du jogging hier dans la journée et Alexe avait l'air pas mal interesser ;)
Juste moche qu'elle s'en rendre compte après être sortie d'Od! Elle aurait pu le garder une semaine de plus si elle avait démontrer ses émotions versus lui même Sophie était prete à l'aider. Mais enfin c'est quoi qui disent déjà? ah oui mieux vaut tard que jamais!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

:jap: mmechose
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par peppermintpatty »

djogbenyuie a écrit : Sophie préfère vraiment JM...elle se pose encore des questions et elle demande à Marie pour l"histoire du french dont il a eu le gout

Sophie a quand meme sauver les fesses a Guillaume. Comme quoi on peut avoir le titre de docteur mais manquer de jugement.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

Karl a écrit : [...]

Cé lyly que veux-tu... Elle essaie d'enfirwhapper tout le monde et cà semble fonctionner pour le moment. On pourra dire qu'elle l'aura eu assez facile dans l'aventure. Elle a très rarement eu à prendre des décisions dans le jeu. Elle se croit maintenant gagnante vu l'hésitation de Sophie durant la dernière élimination. Elle pense que les filles lui donneront la victoire sur un plateau d'argent. Cé quand même bizarre que dans la même semaine elle est fait plein de frotti-frotta avec keaven sous les couvertes et boom pas longtemps après saute sur JF pour le frencher et wow maintenant ils sont le couple idéal et faut que ce soit nous les gagnants...
Moi je pense que le Voyage de lili et Jeff sera leurs dernier Guillaume aura eu le beau jeu en restent avec Sophie et M-E
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »