mon eBay me coûte pas mal plus cher, j'ai acheté ma caméra reflex et mes lentilles sur eBay, ouch!!! le portefeuille mais quand même good dealKarl a écrit : [...]
J'ai fait mon ebay ce matin moi un thermomètre digital pour vérifier ma température $2 et un câble vidéo $5
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009
Ralie5 a écrit : [...]
Pour des autres couples a od je suis un d'accord mais j'ai du manqué des émissions car jamais couple ne fut plus mal assorti que Phillipe et Alexe et de plus ils ne voulaient pas former un couple...
Ils ont fait du jogging hier dans la journée et Alexe avait l'air pas mal interesser
dans ce cas, ne fais pas trop d'entrainement, tu pourrais être plus maigre que LyliKarl a écrit : [...]
Cé un bon début je crois
Ebay est cool pour cà, j'aime m'acheter des ti trucs provenant d'Hong Kong souvent.Adhara a écrit : [...]
mon eBay me coûte pas mal plus cher, j'ai acheté ma caméra reflex et mes lentilles sur eBay, ouch!!! le portefeuille mais quand même good deal
bon A+, mon estomac crie famine
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 16, 2009 12:42 pm, modifié 1 fois.
ouch que té méchante mais bon au moins chu pas fait en plastique moiAdhara a écrit : [...]
dans ce cas, ne fais pas trop d'entrainement, tu pourrais être plus maigre que Lyli
onnnnnnnnndéçue pas de pecs !!!!! en plastiqueKarl a écrit : [...]
ouch que té méchante mais bon au moins chu pas fait en plastique moi
merci au résumeur va t il avoir une sortie aujourd'hu
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
ché pas si y en pose pour homme avec du poils en masseAdhara a écrit : [...]
onnnnnnnnndéçue pas de pecs !!!!! en plastique
-
- Caïd de la Causette
j'ai de la misère à embarquer quand Lyly parle de JF plus j'ai trouvé leurs frenchs akward...un sentiment bizarre de pas magik ou vrai enfin je sais pas...je pense pas comme certains que c The couple de OD, celui ki va durer et blablabla... c que mon opinion
c'est moi qui rêve où Lydi ne cesse de parler d'elle comme si elle était la grande gagnante ?? elle va faire faire une clé du condo à Sophie, elle parle du prix de consolation à Sophie soit l'auto, qu'elle va gâter sa soeur, ayayaille
désolée mais je trouve vraiment spécial de voir Lydi essayer de faire croire aux 2 autres filles que sa relation avec JF est une merveilleuse histoire d'amour, elle beurre épais vrai pour gagner le condo
très heureuse que ME et Sophie restent ensemble cette semaine, Lydi ne pourra pas faire son lavage de cerveau
désolée mais c'est ainsi que je vois les choses
désolée mais je trouve vraiment spécial de voir Lydi essayer de faire croire aux 2 autres filles que sa relation avec JF est une merveilleuse histoire d'amour, elle beurre épais vrai pour gagner le condo
très heureuse que ME et Sophie restent ensemble cette semaine, Lydi ne pourra pas faire son lavage de cerveau
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Caïd de la Causette
moi itou...pi elle rajoute genre elle a dormi avec le gilet de JF sur son visage comme un gros bb et blabla, on peut tu etre hypra positive sans etre mytho non?MmeChose a écrit : c'est moi qui rêve où Lydi ne cesse de parler d'elle comme si elle était la grande gagnante ?? elle va faire faire une clé du condo à Sophie, elle parle du prix de consolation à Sophie soit l'auto, qu'elle va gâter sa soeur, ayayaille
tantôt Lydi disait à Sophie qu'elle aurait préféré passer la semaine avec Sophie au lieu d'aller en voyage
Lydi disait à Sophie qu'elle souhaitait vivre la finale avec elle
djogbenyuie a écrit : [...]
moi itou...pi elle rajoute genre elle a dormi avec le gilet de JF sur son visage comme un gros bb et blabla, on peut tu etre hypra positive sans etre mytho non?
j'appelle pas cela être positive du tout , j'appelle cela avoir super bien compris que Marie-Eve et Sophie veulent comme gagnants 2 personnes qui seraient vraiment en amour donc Lydi en rajoute et rajoute
Cé lyly que veux-tu... Elle essaie d'enfirwhapper tout le monde et cà semble fonctionner pour le moment. On pourra dire qu'elle l'aura eu assez facile dans l'aventure. Elle a très rarement eu à prendre des décisions dans le jeu. Elle se croit maintenant gagnante vu l'hésitation de Sophie durant la dernière élimination. Elle pense que les filles lui donneront la victoire sur un plateau d'argent. Cé quand même bizarre que dans la même semaine elle est fait plein de frotti-frotta avec keaven sous les couvertes et boom pas longtemps après saute sur JF pour le frencher et wow maintenant ils sont le couple idéal et faut que ce soit nous les gagnants...MmeChose a écrit : c'est moi qui rêve où Lydi ne cesse de parler d'elle comme si elle était la grande gagnante ?? elle va faire faire une clé du condo à Sophie, elle parle du prix de consolation à Sophie soit l'auto, qu'elle va gâter sa soeur, ayayaille
bizarrement y a pas longtemps elle disait souhaiter la passé avec M-e et partager son prix avec elle...MmeChose a écrit : tantôt Lydi disait à Sophie qu'elle aurait préféré passer la semaine avec Sophie au lieu d'aller en voyage
Juste moche qu'elle s'en rendre compte après être sortie d'Od! Elle aurait pu le garder une semaine de plus si elle avait démontrer ses émotions versus lui même Sophie était prete à l'aider. Mais enfin c'est quoi qui disent déjà? ah oui mieux vaut tard que jamais!miraki a écrit : [...]
Ils ont fait du jogging hier dans la journée et Alexe avait l'air pas mal interesser
mmechose
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Magicien des Mots
djogbenyuie a écrit : Sophie préfère vraiment JM...elle se pose encore des questions et elle demande à Marie pour l"histoire du french dont il a eu le gout
Sophie a quand meme sauver les fesses a Guillaume. Comme quoi on peut avoir le titre de docteur mais manquer de jugement.
Moi je pense que le Voyage de lili et Jeff sera leurs dernier Guillaume aura eu le beau jeu en restent avec Sophie et M-EKarl a écrit : [...]
Cé lyly que veux-tu... Elle essaie d'enfirwhapper tout le monde et cà semble fonctionner pour le moment. On pourra dire qu'elle l'aura eu assez facile dans l'aventure. Elle a très rarement eu à prendre des décisions dans le jeu. Elle se croit maintenant gagnante vu l'hésitation de Sophie durant la dernière élimination. Elle pense que les filles lui donneront la victoire sur un plateau d'argent. Cé quand même bizarre que dans la même semaine elle est fait plein de frotti-frotta avec keaven sous les couvertes et boom pas longtemps après saute sur JF pour le frencher et wow maintenant ils sont le couple idéal et faut que ce soit nous les gagnants...