RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

djogbenyuie a écrit : [...]

moi itou...pi elle rajoute genre elle a dormi avec le gilet de JF sur son visage comme un gros bb et blabla, on peut tu etre hypra positive sans etre mytho non?
itou itou aussi, pas Méchante Lydianne mais très stratéqique par contre elle change son jeu dépendemment avec qui elle est!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par MmeChose »

Karl a écrit : [...]

Cé lyly que veux-tu... Elle essaie d'enfirwhapper tout le monde et cà semble fonctionner pour le moment. On pourra dire qu'elle l'aura eu assez facile dans l'aventure. Elle a très rarement eu à prendre des décisions dans le jeu. Elle se croit maintenant gagnante vu l'hésitation de Sophie durant la dernière élimination. Elle pense que les filles lui donneront la victoire sur un plateau d'argent. Cé quand même bizarre que dans la même semaine elle est fait plein de frotti-frotta avec keaven sous les couvertes et boom pas longtemps après saute sur JF pour le frencher et wow maintenant ils sont le couple idéal et faut que ce soit nous les gagnants...

en tout cas Keaven l'a rapidement sizé lui, il a parlé de Lydi l'opportuniste qui s'était dépêchée d'embrasser JF une fois bien certaine que Marie-Eve allait bel et bien mettre Keaven out (entrevue rythme-fm)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

MmeChose a écrit : c'est moi qui rêve où Lydi ne cesse de parler d'elle comme si elle était la grande gagnante ?? elle va faire faire une clé du condo à Sophie, elle parle du prix de consolation à Sophie soit l'auto, qu'elle va gâter sa soeur, ayayaille

désolée mais je trouve vraiment spécial de voir Lydi essayer de faire croire aux 2 autres filles que sa relation avec JF est une merveilleuse histoire d'amour, elle beurre épais vrai pour gagner le condo

très heureuse que ME et Sophie restent ensemble cette semaine, Lydi ne pourra pas faire son lavage de cerveau

désolée mais c'est ainsi que je vois les choses
Pourtant on a bien vu hier Marie-Eve qui parlait justement d'une belle histoire d'amour et Lydianne de dire whoooo c'est pas encore une histoire d'amour, c'est plutôt une histoire d'appréciation. Donc je vois pas en quoi elle essaie de beurrer épais pour faire croire aux autres filles que c'est une histoire d'amour quand elle dit précisément le contraire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Maya31 a écrit : [...]


Moi je pense que le Voyage de lili et Jeff sera leurs dernier Guillaume aura eu le beau jeu en restent avec Sophie et M-E
lyly était statégique mais elle a manqué le bateau cette semaine. Elle aurait du partir en voyage avec Guillaume et ainsi garder JF à la maison pour pouvoir convaincre m-e à son sujet
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

MmeChose a écrit : [...]



en tout cas Keaven l'a rapidement sizé lui, il a parlé de Lydi l'opportuniste qui s'était dépêchée d'embrasser JF une fois bien certaine que Marie-Eve allait bel et bien mettre Keaven out (entrevue rythme-fm)
Cà montre que keaven est pas aussi fou qu'il a pu le paraître parfois. Depuis le début je la vois ainsi lyly et aucunement surpris qu'elle agisse ainsi maintenant. Elle joue le tout pour le tout, cà passe ou cà casse. Sa seul erreur aura été de partir en voyage cette semaine et d'y amener JF.
Dernière modification par Karl le lun. nov. 16, 2009 1:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Karl a écrit : [...]


lyly était statégique mais elle a manqué le bateau cette semaine. Elle aurait du partir en voyage avec Guillaume et ainsi garder JF à la maison pour pouvoir convaincre m-e à son sujet

Si je comprend bien c'est Lydiane qui a gagné le voyage et qui a choisi JF?
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Karl a écrit : [...]

Cà montre que keaven est pas aussi fou qu'il a pu le paraître parfois. Depuis le début je la vois ainsi lyly et aucunement surpris qu'elle agisse ainsi maintenant. Elle joue le tout pour le tout, cà passe ou cà casse. Sa seul erreur aura été de partir en voyage cette semaine et d'y amener JF.
Je vois pas en quoi c'est une "erreur". De un, elle a pas choisis que la bouteille tombe sur elle..Si elle avait donné son voyage, tout le monde aurait clâmé à quel point elle est stratégique..et de deux, elle était quand même pas pour emmener Guillaume, ils n'ont absolument aucun atôme crochu alors ca aurait été claire que ca aurait été de la stratégie ca aussi et tout le monde l'aurait emmené au bûcher. Ca montre uniquement qu'en partant et en emmenant JF avec elle, elle agit avec son coeur et non par stratégie.

My two cents :)
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. nov. 16, 2009 1:27 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

:jap: Karl
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Julia
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : mer. févr. 04, 2009 2:01 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Julia »

Capuchino a écrit : [...]

Pas tant que ça JF a dit que Lily a pu de la yeule. :rofl:
C'est vrai pour vrai?il a dit qu'elle avait mauvaise haleine ou c'est une blague? :futfutfut:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Julia a écrit : [...]

C'est vrai pour vrai?il a dit qu'elle avait mauvaise haleine ou c'est une blague? :futfutfut:
Il l'a dit mais en blague, c'était pas sérieux du tout :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par salsaa »

Karl a écrit : [...]


lyly était statégique mais elle a manqué le bateau cette semaine. Elle aurait du partir en voyage avec Guillaume et ainsi garder JF à la maison pour pouvoir convaincre m-e à son sujet
:jap:
Julia
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : mer. févr. 04, 2009 2:01 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Julia »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Il l'a dit mais en blague, c'était pas sérieux du tout :lol:
Ah ok j'ai eu un petit malaise la .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par MmeChose »

apbt a écrit : [...]



Si je comprend bien c'est Lydiane qui a gagné le voyage et qui a choisi JF?

euh j'pense que c,est JF qui a gagné à la bouteille

quelqu'un va peut-être confirmer car j'avais pas encore ouvert
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

MmeChose a écrit : [...]



euh j'pense que c,est JF qui a gagné à la bouteille

quelqu'un va peut-être confirmer car j'avais pas encore ouvert
J'ai pas ouvert la cam ce matin mais selon les photos, on a vu Joel arriver avec le jeu de la bouteille chez les filles.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

apbt a écrit : [...]



Si je comprend bien c'est Lydiane qui a gagné le voyage et qui a choisi JF?
Exactement
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par djogbenyuie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je vois pas en quoi c'est une "erreur". De un, elle a pas choisis que la bouteille tombe sur elle..Si elle avait donné son voyage, tout le monde aurait clâmé à quel point elle est stratégique..et de deux, elle était quand même pas pour emmener Guillaume, ils n'ont absolument aucun atôme crochu alors ca aurait été claire que ca aurait été de la stratégie ca aussi et tout le monde l'aurait emmené au bûcher. Ca montre uniquement qu'en partant et en emmenant JF avec elle, elle agit avec son coeur et non par stratégie.

My two cents :)
ben là elle sait que les filles veulent les faire gagner tout ce ki lui reste a faire c de consolider le truc avec lui pour que les filles soient définitivement convaincu donc oui elle n'a pas d'atome crochu avec Gui mais en plus elle n'a aucun intérêt à essayer de changer ça ou koi now...et c'est une erreur parce que c ça ki va lui couter la victoire probablement si on en croit les rumeurs parce qu'elles auront le temps de changer d'avis peut etre d'ici son retour...on verra bien
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

djogbenyuie a écrit : [...]

ben là elle sait que les filles veulent les faire gagner tout ce ki lui reste a faire c de consolider le truc avec lui pour que les filles soient définitivement convaincu donc oui elle n'a pas d'atome crochu avec Gui mais en plus elle n'a aucun intérêt à essayer de changer ça ou koi now...et c'est une erreur parce que c ça ki va lui couter la victoire probablement si on en croit les rumeurs parce qu'elles auront le temps de changer d'avis peut etre d'ici son retour...on verra bien
Chacun sa perception :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par djogbenyuie »

MmeChose a écrit : [...]



euh j'pense que c,est JF qui a gagné à la bouteille

quelqu'un va peut-être confirmer car j'avais pas encore ouvert
c'est Lyly car la bouteille était chez les filles puis après elle est partie l'annoncer chez les gars....et enfin elle a eu à faire un choix pas bien difficile soit dit en passant
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

oui le jeu de la bouteille à ue lieu ce matin chez les filles
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par djogbenyuie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Chacun sa perception :hello:
t'as bien raison et je lui laisse qd mm le bénéfice du doute bien que j'ai de la misère juste parce qu'elle en fait un tit peu trop a mon gout, mais c peut etre juste sa maniere d'etre :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »