La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Re: La Galère

Message par nancy31f »

Lison48 a écrit : [...]

Oui, le dernier épisode sera la semaine prochaine.
:cry:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon je sais que c'est une emission de télé mais
meme si j'adore mimi :love:

maudit a se protege pas avec tous les gars qua rencontre :gla:

le voleur, l'itinerant, l'ex de steph et le curé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Cool une troisième saison annoncée! Je l'écoute seulement depuis le début de la saison II, et c'est rapidement devenu mon émission préférée, j'adore les lundi soirs maintenant :D
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Dernier épisode ce soir :(

Image
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

apbt a écrit : Dernier épisode ce soir :(

Image

:cry: :ouin:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Suis-je la seule à ne pas trouver ça si extraordinaire? :gla: :gla: :gla:

J'trouve que les situations sont souvent très grosses, certains personnages sont aux limites de la caricature (Mimi pis l'avocate gossante qui joue comme un pied :gluk: ), bref, j'écoute les épisodes sans m'ennuyer et avoir envie de repasser mon linge ou faire ma vaisselle (comme pour Yamaska :gla: ) mais je pète pas une coche si le téléphone sonne ou si je le manque... :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Tu es la seule :o :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Olivia23 a écrit : Tu es la seule :o :lol:
:ouin: :ouin: :ouin:

*Partie faire pitié* :(
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

NainDeJardin a écrit : Suis-je la seule à ne pas trouver ça si extraordinaire? :gla: :gla: :gla:

J'trouve que les situations sont souvent très grosses, certains personnages sont aux limites de la caricature (Mimi pis l'avocate gossante qui joue comme un pied :gluk: ), bref, j'écoute les épisodes sans m'ennuyer et avoir envie de repasser mon linge ou faire ma vaisselle (comme pour Yamaska :gla: ) mais je pète pas une coche si le téléphone sonne ou si je le manque... :lol:
Tout à fait d'accord :jap: On est loin de la première saison me semble. Au moins on commence à s'éloigner de la période dark où tout allait mal :gluk: Mais je ne pleurerai pas parce que c'est le dernier épisode ce soir mettons... :gla:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

JuLondon a écrit : [...]

Tout à fait d'accord :jap: On est loin de la première saison me semble. Au moins on commence à s'éloigner de la période dark où tout allait mal :gluk: Mais je ne pleurerai pas parce que c'est le dernier épisode ce soir mettons... :gla:
:amis: :o
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Moi j'aime bien cette émission :) Les personnages ne sont pas très nuancés, mais ils sont attachants quand même :top: Cette émission est un excellent divertissement! Je la vois plutôt comme une comédie qu'un téléroman style dramatique!
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

NainDeJardin a écrit : Suis-je la seule à ne pas trouver ça si extraordinaire? :gla: :gla: :gla:

Caricature...t'as le mot juste. Je trouve aussi que ces femmes ont un comportement d'adolescentes. Mais elles sont divertissantes je dois dire.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Oui, je trouve que leurs personnages sont exagérés x 100000000, mais c'est ce que j'aime !!!! :)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

JuLondon a écrit : [...]

Voila... Je braillerai pas non plus... surtout qu'on sait qu'il y a une saison 3... pourquoi pleurer la fin de cette saison quand on sait que ca revient :gla:

Sans farce, j'aime bien cette série, mais bon, toute bonne chose a une fin hein ! hihi

J'ai hâte à ce soir... :love:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

toutit3 a écrit : Oui, je trouve que leurs personnages sont exagérés x 100000000, mais c'est ce que j'aime !!!! :)
Moi aussi :jap:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Si Claude se marie, Stéphanie va avec son PM, Isa avec son ministre, vont-elles déménager ou bien élargir la commune...

Si elles quittent la maison, Mimi va aller rester au presbytère. :lol:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

kolem a écrit : Moi j'aime bien cette émission :) Les personnages ne sont pas très nuancés, mais ils sont attachants quand même :top: Cette émission est un excellent divertissement! Je la vois plutôt comme une comédie qu'un téléroman style dramatique!
Je te rejoins là dessus! :jap:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

le PM :gla:

est ce que Romain va revenir dans le décor :D
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

C'tait booooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!! la 1ere demi-heure était longue, mais après... :love: :love: :love:
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrop bon

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »