Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Cathou_08 »

l'annonce de A&E, les burger jumeaux, twiitt en estie
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par natriga »

Oui, il y a du monde qui loue des chauffe eau. Quand j,étais locataire ici il était louer et quand je suis devenu proprio il etait loue aussi. Alors dans mon sous sol, j'avais 2 chauffe eau louer. (le mien et celui de la locataire) Je me suis dit qu,un jour j'allais m'en acheter un au lieu de payer ca a chaque mois.
Mon chum eau a peter recemment. Beau degat dans le soul sol. (tout est reparer maintenant)
Tu paye pendant X année, pis son meme pas foutu de t'appeller pour te dire " madame ca fait x année que vous louer le chauffe eau, par precaution on va le changer" Ben non il attende qu'il pete
J,ai appeller pour la changer ca prenait 3 jours!!! Je m'en suis acheter une. ET vue qu'elle était louer j'ai mis celle la dans mon garage pour uq,il viennent la chercher..un autre rv.
J,ai rappeller en disant que celle de malocataire va surement peter bientot aussi et ils sont venu la changer et quandil sont partie avec la veille je leur ai dit de partir avec la mienne aussi tant qu'a etre chez moi! Non on ne peut pas on a pas recu la feuille bla bla bla!!
Il sont venu au dit rv a 20h30 le soir!! J'ai passer la journée a attendre chez moi pour qu'il viennent chercher la tank.
Donc,,,,non ne louer pas, Acheter!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

L'osti de tarte aux pommes de l'assurance qui passe 25 fois dans un avant-midi...Grrrr!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par capella »

Slash372 a écrit : L'osti de tarte aux pommes de l'assurance qui passe 25 fois dans un avant-midi...Grrrr!
Ouais, pi la madame qui a tellement l'air naturel. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lost25 »

Je viens de voir une annonce des Pizza Pop de Pillsbury. Le jeune en mange une et après il bouffre l'embalage tellement il trouve ça bon.

Ils ont cru utile d'écrire dans le bas de l'écran "Dramatisation"... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par nancy31f »

Lost25 a écrit : Je viens de voir une annonce des Pizza Pop de Pillsbury. Le jeune en mange une et après il bouffre l'embalage tellement il trouve ça bon.

Ils ont cru utile d'écrire dans le bas de l'écran "Dramatisation"... :sarcastic:
yen a un la dedans qui me fait penser a un noir qui jouait dans watatatow ou bien je suis folle :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par LumiLune »

La nouvelle annonce de Ricola!

Le gars fait une genre de conférence de presse et à coté de lui il ya
un autre gars qui tousse.

À la fin on entend la tite musique: RICOLAAAAAAAAA :sarcastic:


Un rappel de la vielle pub!
Image
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Sun »

Cathou_08 a écrit : l'annonce de A&E, les burger jumeaux, twiitt en estie
Mets-en je me dis hein :??:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par LeoChris »

Lost25 a écrit : Je viens de voir une annonce des Pizza Pop de Pillsbury. Le jeune en mange une et après il bouffre l'embalage tellement il trouve ça bon.

Ils ont cru utile d'écrire dans le bas de l'écran "Dramatisation"... :sarcastic:
J'ai pas encore eu la chance de voir cette merveille du marketing :love: :gla: :lol: ... Devrais-je me compter chanceux?
Avatar de l’utilisateur
Katrina30
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : lun. avr. 13, 2009 11:44 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Katrina30 »

Je ne me suis pas tapées les 47 pages, mais sans contredit, mon vote final va à :

MET DE LA CRÈME! (?????? mais qui a développé ce concept là????)

En seconde position, la folle habillée en orange qui qui court et qui annonçait le fromage d'ici.

C'est à croire qu'ils sont très concepts dans le domaine de la pu de produit laitiers...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lison48 »

Je n'aime pas la pub du bacon Maple Leaf. La fille qui s'agenouille devant son chum pour le demander en mariage avec le paquet de bacon.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Lison48 a écrit : Je n'aime pas la pub du bacon Maple Leaf. La fille qui s'agenouille devant son chum pour le demander en mariage avec le paquet de bacon.
:jap: :jap: Aucun concept intelligent
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

Gary-Bob qui veut nous vendre des produits future shop...Y est assis dans son fauteuil dans son espèce de gros manoir de riche pis y se brûle en se versant du café tout en parlant avec son ton ultra snobinard....On y croit pas...Je pense que je préfère encore les annonces de Best-buy...

Les annonces de Ho Ho Ho de Leon...C'est les mêmes à chaque année, bravo pour l'originalité!!







Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par mirabelle »

Slash372 a écrit : L'osti de tarte aux pommes de l'assurance qui passe 25 fois dans un avant-midi...Grrrr!
mon chum déteste tellement cette pub qu'il ferme la télé
quand il la voit! :gla: :lol:

Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par LumiLune »

Lucie08 a écrit : Gary-Bob qui veut nous vendre des produits future shop...Y est assis dans son fauteuil dans son espèce de gros manoir de riche pis y se brûle en se versant du café tout en parlant avec son ton ultra snobinard....On y croit pas...Je pense que je préfère encore les annonces de Best-buy...

Les annonces de Ho Ho Ho de Leon...C'est les mêmes à chaque année, bravo pour l'originalité!!

Ce n'est pas Gary Bob c'est Fabrice ;) Mais cette annonce me tape aussi sur le nerfs
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

Tu as raison, mais je les mélange tous les deux...LOL







Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par kamisole »

L'annonce du petit gars à la voix rauque et à l'air agressif dans l'annonce de mini-van... :gluk:

Mon chum aime pas ça quand l'annonce passe pcq je parle comme le petit gars après pour niaiser.. Mais crime! Ça fait mal à la gorge!
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par chicaboum »

Bon, je vais me vider le coeur !!! :lol:

C'est l'annonce " gros bon sens " Il m'énaaaaaaaaaaarve !!!
Pis la dernière avec son ti gars qui va tondre le gazon pour " après " aller chez sa blonde, parce que là, il est avec son popa !
:gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

chicaboum a écrit : Bon, je vais me vider le coeur !!! :lol:

C'est l'annonce " gros bon sens " Il m'énaaaaaaaaaaarve !!!
Pis la dernière avec son ti gars qui va tondre le gazon pour " après " aller chez sa blonde, parce que là, il est avec son popa !
:gla:
Moi je me suis toujours demander, pourquoi si c'est son téléphone au kid, qu'il doit être brancher dans le main libre de l'auto de son idiot de père. Il ne conduit pas!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par edna »

Slash372 a écrit : [...]

Moi je me suis toujours demander, pourquoi si c'est son téléphone au kid, qu'il doit être brancher dans le main libre de l'auto de son idiot de père. Il ne conduit pas!
...et moi je me suis toujours demandé pourquoi il fallait prendre l'auto (et l'autoroute) pour aller passer la tondeuse...maudit grand terrain :gla:
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »