RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

wow kev a de belles qualités lhonnêteté l authenticité et la générosité (selon lui c est ce qu il dit sur le face book d od) je ne m en étais pas apercu moi, je vais aller changer mes lunettes, si on parle avec lui sur reseau contact v a t il nous donner un scoop
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Barbara a écrit : C'est vrai que c'est pas gentil de s'essayer sur le numéro 1 de sa meilleure amie dans le jeu, c'est ce que je n'ai pas apprécie de Lydianne quand elle s'est essayée sur le numéro 1 de Marie-Eve, si on voit cela de même.

Mais c'est un jeu....OD est un jeu...c'est pas la vraie vie là....le concept est fait pour ca.....Si personne ne pouvait toucher au numéro un des autres, ca serait saprément ennuyant...et de fait, ca a été saprément ennuyant cette année parce qu'ils ont passé leur temps à s'empêcher de tout faire à cause que untel est le #1 de unetelle...

Le concept de OD est fait pour de la stratégie. Sinon qu'ils mettent tout le monde ensemble et qu'ils fassent voter le public. Quand tu dois voter quelqu'un out à l'interne, t'as pas le choix d'y aller stratégiquement. Juste à voir le Big Brother américain!
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. nov. 16, 2009 2:46 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

je crois que c est normal qu il y ait autant de rumeurs ,car si tu comptes le nombre de personnes qui sont au courant de comment cela finit, ce n est pas surprenant qu une parle, la nature humaine eest ainsi faite que tu aimes aimes etre le premier à annoncer une chose secrète
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Mais c'est un jeu....OD est un jeu...c'est pas la vraie vie là....le concept est fait pour ca.....Si personne ne pouvait toucher au numéro un des autres, ca serait saprément ennuyant...et de fait, ca a été saprément ennuyant cette année parce qu'ils ont passé leur temps à s'empêcher de tout faire à cause que untel est le #1 de unetelle...

Le concept de OD est fait pour de la stratégie. Sinon qu'ils mettent tout le monde ensemble et qu'ils fassent voter le public. Quand tu dois voter quelqu'un out à l'interne, t'as pas le choix d'y aller stratégiquement. Juste à voir le Big Brother américain!
----

Je sais, je sais mais selon ls commentaires lus c'est pas gentil que ME le fasse, alors je pense que Lydianne c'était pas gentil, vue sur cet angle.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Mais c'est un jeu....OD est un jeu...c'est pas la vraie vie là....le concept est fait pour ca.....Si personne ne pouvait toucher au numéro un des autres, ca serait saprément ennuyant...et de fait, ca a été saprément ennuyant cette année parce qu'ils ont passé leur temps à s'empêcher de tout faire à cause que untel est le #1 de unetelle...

Le concept de OD est fait pour de la stratégie. Sinon qu'ils mettent tout le monde ensemble et qu'ils fassent voter le public. Quand tu dois voter quelqu'un out à l'interne, t'as pas le choix d'y aller stratégiquement.
en effet c est un jeu et c est pour cela que celui qui joue le mieux est supposé gagner, tous les gars et toutes les filles sont à tout le monde , tu dois les charmer les séduire , et bien souvent quand ils réussissent on les accusent d etre des faux, la marge est mince entre jeu acceptable et non acceptable pour certains
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par MmeChose »

suis-je la seule pour qui à tout moment le DB se met à "sauter" sur mon écran d'ordi ??
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

la seule chose que jaime moins c est quand les gens sont tellement stokés sur leur préféré qu ils en oublient leur objectivité, comme si untel ou unetelle devait absolument gagner ou perdre, que le meilleur gagne ,mais avec classe sans faire souffrir ou ridiculiser
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Danyka69 »

Capuchino a écrit : :hello: Tout l'monde.

J'ai regardé Salut Bonjour pis je pense que ME elle n'a plus à s'inquiéter elle va l'avoir sa baise avec Keaven en sortant. :gla: Je l'entends d'ici lui dire pendant leur nuit torride: On se calme. :lol: :lol: :lol:

Pis Joally t'as raison les gars étaient plutôt ordinaire ce matin. Keaven particulièrement avec des bizarres de mouvements avec sa bouche . :gla:
Je l'ai toujours dit ca bouche ne fitte pas dans son visage. Y'a de quoi de bizarre avec sa bouche j'arrive pas a voir c quoi. En passant bonjour :hello: à vous tous. Je suis au début de ma lecture de la journée
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

MmeChose a écrit : suis-je la seule pour qui à tout moment le DB se met à "sauter" sur mon écran d'ordi ??
c est la prod qui est en train de brasser ses concurrents pour qu ils jouent et donnent du spectacle
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

a+je vais faire une tite épicerie
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Barbara a écrit : [...]

----

Je sais, je sais mais selon ls commentaires lus c'est pas gentil que ME le fasse, alors je pense que Lydianne c'était pas gentil, vue sur cet angle.
J'ai pris la peine de mettre un :lol: à la fin ;) c'était un peu tentant de faire le rapprochement entre ce que ME s'apprête à faire et comment le jeu de Lydiane a pu être perçu. Dans le fond même si ME fait semblant de donner gentiment la victoire aux autres elle va tout tenter comme Lydiane et les autres pour en tirer le maximum ;)
Dernière modification par apbt le lun. nov. 16, 2009 2:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par MerlinetteXXX »

salsaa a écrit : Et bin c'est tellement pas de classe hihihi!! De la bouche de JF pas vraiment surprise par contre !! Bahhh il reste mon top 1 !!
C'est une farce qu'il faisait pour son appel téléphonique.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Danyka69 a écrit : [...]


Je l'ai toujours dit ca bouche ne fitte pas dans son visage. Y'a de quoi de bizarre avec sa bouche j'arrive pas a voir c quoi. En passant bonjour :hello: à vous tous. Je suis au début de ma lecture de la journée
:hello: Mon amie me disait la même chose ce matin, elle dit qu'il a une bouche de carpe :crazy:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Maya31 a écrit : [...]


Surtout que lili elle c un ange :sarcastic: :lol:

:no: Lyli c'est la méchante ... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

:ouin: :ouin: Maudus j'ai encore oublié mes émoticones, vais-je un jour y arriver ......... que la vie est triste, .......... je suis si désemparée...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

TIGRESS a écrit : http://www.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;

regarder la vidéo pour mardi et vous verrez que ME est sur la plage avec Guillaume et elle a son costume de bain noir attacher au cou comme présentement

merci ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Danyka69 »

hélène2005 a écrit : [...]

moi je trouves que l'année prochaine ils devraient faire intervenir plus souvent le public(dans les voyages, dans les éliminations, ect...) un peu comme à Loft story...ca mettrait du nouveau et du piquant...
Moi je les metterais tous dans même maison et je ferais le reste pareille. La bisbille pognerait la-dedans ca ferait tout un show
Dernière modification par Danyka69 le lun. nov. 16, 2009 3:01 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Danyka69 a écrit : [...]


Moi je les metterais tous dans même maison et je ferais le reste pareille. La bisbille pognerait la-dedans ca ferait tout un show
:lol: :lol: :lol: Danyka!!
Dernière modification par apbt le lun. nov. 16, 2009 3:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

lorraine48 a écrit : [...]

en effet c est un jeu et c est pour cela que celui qui joue le mieux est supposé gagner, tous les gars et toutes les filles sont à tout le monde , tu dois les charmer les séduire , et bien souvent quand ils réussissent on les accusent d etre des faux, la marge est mince entre jeu acceptable et non acceptable pour certains
Exactement et c'est pour ca que j'ai vraiment rien à dire contre le jeu de Lydianne. Elle a su manier à perfection la stratégie tout en étant d'agréable compagnie pour tout le monde et en s'attirant les faveurs des gars mais sans jamais jouer de méchanceté. Perso je préfère largement quelqu'un qui joue stratégie mais proprement....que quelqu'un qui joue moins stratégique mais qui parle dans le dos ou a une attitude qui me répugne.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

apbt a écrit : [...]


J'ai pris la peine de mettre un :lol: à la fin ;) c'était un peu tentant de faire le rapprochement entre ce que ME s'apprête à faire et comment le jeu de Lydiane a pu être perçu. Dans le fond même si ME fait semblant de donner gentiment la victoire aux autres elle va tout tenter comme Lydiane et les autres pour en tirer le maximum ;)

:hello: :top:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »