Lison48 a écrit : [...]
Oui, le dernier épisode sera la semaine prochaine.
La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
bon je sais que c'est une emission de télé mais
meme si j'adore mimi
maudit a se protege pas avec tous les gars qua rencontre
le voleur, l'itinerant, l'ex de steph et le curé
meme si j'adore mimi
maudit a se protege pas avec tous les gars qua rencontre
le voleur, l'itinerant, l'ex de steph et le curé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Cool une troisième saison annoncée! Je l'écoute seulement depuis le début de la saison II, et c'est rapidement devenu mon émission préférée, j'adore les lundi soirs maintenant
Dernier épisode ce soir
apbt a écrit : Dernier épisode ce soir
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Suis-je la seule à ne pas trouver ça si extraordinaire?
J'trouve que les situations sont souvent très grosses, certains personnages sont aux limites de la caricature (Mimi pis l'avocate gossante qui joue comme un pied ), bref, j'écoute les épisodes sans m'ennuyer et avoir envie de repasser mon linge ou faire ma vaisselle (comme pour Yamaska ) mais je pète pas une coche si le téléphone sonne ou si je le manque...
J'trouve que les situations sont souvent très grosses, certains personnages sont aux limites de la caricature (Mimi pis l'avocate gossante qui joue comme un pied ), bref, j'écoute les épisodes sans m'ennuyer et avoir envie de repasser mon linge ou faire ma vaisselle (comme pour Yamaska ) mais je pète pas une coche si le téléphone sonne ou si je le manque...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit : Tu es la seule
*Partie faire pitié*
Tout à fait d'accord On est loin de la première saison me semble. Au moins on commence à s'éloigner de la période dark où tout allait mal Mais je ne pleurerai pas parce que c'est le dernier épisode ce soir mettons...NainDeJardin a écrit : Suis-je la seule à ne pas trouver ça si extraordinaire?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
JuLondon a écrit : [...]
Tout à fait d'accord On est loin de la première saison me semble. Au moins on commence à s'éloigner de la période dark où tout allait mal Mais je ne pleurerai pas parce que c'est le dernier épisode ce soir mettons...
Moi j'aime bien cette émission Les personnages ne sont pas très nuancés, mais ils sont attachants quand même Cette émission est un excellent divertissement! Je la vois plutôt comme une comédie qu'un téléroman style dramatique!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Caricature...t'as le mot juste. Je trouve aussi que ces femmes ont un comportement d'adolescentes. Mais elles sont divertissantes je dois dire.NainDeJardin a écrit : Suis-je la seule à ne pas trouver ça si extraordinaire?
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Oui, je trouve que leurs personnages sont exagérés x 100000000, mais c'est ce que j'aime !!!!
Voila... Je braillerai pas non plus... surtout qu'on sait qu'il y a une saison 3... pourquoi pleurer la fin de cette saison quand on sait que ca revientJuLondon a écrit : [...]
Tout à fait d'accord On est loin de la première saison me semble. Au moins on commence à s'éloigner de la période dark où tout allait mal Mais je ne pleurerai pas parce que c'est le dernier épisode ce soir mettons...
Sans farce, j'aime bien cette série, mais bon, toute bonne chose a une fin hein ! hihi
J'ai hâte à ce soir...
Moi aussitoutit3 a écrit : Oui, je trouve que leurs personnages sont exagérés x 100000000, mais c'est ce que j'aime !!!!
Si Claude se marie, Stéphanie va avec son PM, Isa avec son ministre, vont-elles déménager ou bien élargir la commune...
Si elles quittent la maison, Mimi va aller rester au presbytère.
Si elles quittent la maison, Mimi va aller rester au presbytère.
Je te rejoins là dessus!kolem a écrit : Moi j'aime bien cette émission Les personnages ne sont pas très nuancés, mais ils sont attachants quand même Cette émission est un excellent divertissement! Je la vois plutôt comme une comédie qu'un téléroman style dramatique!
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
le PM
est ce que Romain va revenir dans le décor
est ce que Romain va revenir dans le décor
C'tait booooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!! la 1ere demi-heure était longue, mais après...
trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrop bon