RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

lorraine48 a écrit : il n y a pas qu à o.d. ou les couples ne durent pas, même dans la vraie vie ,les couples ne durent pas toujours et moi je me rappelle je n ai pas marié le premier rencontré non je crois si je compte bien que c était pas mal plus qu un
=====
J'ai ri en te lisant cela arrive parfois dans la vie, :lol: :lol: moi il m'en a fallu qu'un faut croire que nous nous sommes choisis et ce depuis plusieurs décennie. Ah mon Arthur en 1942 sur le bord de la clotûre, ah que de beaux souvenirs. :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par marienicole »

Quelqu'un pourrait m'expliquer, il me semble qu'au début d'od Joel a dit cette année la finale sera ; une fille et deux gars ai-je bien compris ? :) autrement dit ce serais une fille qui aurait a choisir entre les deux gars qui restent a la fin
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : [...]



c quoi SS ????
Secret Story une TR française qui a joué tout l'été et qu'on a pu suivre sur internet. C'était l'fun.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Danyka69 »

apbt a écrit : [...]


:hello: Mon amie me disait la même chose ce matin, elle dit qu'il a une bouche de carpe :crazy:
:lol: C vrai pareille
Image
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Danyka69 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Le problème c'est que ca ne s'appelerait plus OD mais Big Brother :lol:
Oui mais je laisserais les voyages et les activités
Dernière modification par Danyka69 le lun. nov. 16, 2009 3:57 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Capuchino a écrit : [...]

Secret Story une TR française qui a joué tout l'été et qu'on a pu suivre sur internet. C'était l'fun.
ok ... mais je pense que ça passait en même temps que Big Brother ... pi chu un peu vendu à Big Brother ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

marienicole a écrit : Quelqu'un pourrait m'expliquer, il me semble qu'au début d'od Joel a dit cette année la finale sera ; une fille et deux gars ai-je bien compris ? :) autrement dit ce serais une fille qui aurait a choisir entre les deux gars qui restent a la fin
Ca se peut bien, mais on dirait bien que ça ne sera pas comme ça finalement.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

marienicole a écrit : Quelqu'un pourrait m'expliquer, il me semble qu'au début d'od Joel a dit cette année la finale sera ; une fille et deux gars ai-je bien compris ? :) autrement dit ce serais une fille qui aurait a choisir entre les deux gars qui restent a la fin
Selon moi tout a changer durent la saison alors fau pu trop ce fier a ca
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Biche »

Je me pose la question étant donné les 2 semaines de retard que nous avons avec les émissions si Kev et JM savent qui sont gagnants ,et ce matin Kev disait que pour lui se serait Sophie,Guill
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Maya31 a écrit : [...]


Selon moi tout a changer durent la saison alors fau pu trop ce fier a ca
cé peut-etre cà qui a fait virer la production sur un trente sous ... le fait que me décide de laisser fuir keaven et jm... ils se retrouvent avec 2 gars qui ont des coups de coeur différents donc aucun suspense s'il reste 1 fille avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

Biche a écrit : Je me pose la question étant donné les 2 semaines de retard que nous avons avec les émissions si Kev et JM savent qui sont gagnants ,et ce matin Kev disait que pour lui se serait Sophie,Guill
Personne peux savoir car la final es en direct a Montreal
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

Karl a écrit : [...]

cé peut-etre cà qui a fait virer la production sur un trente sous ... le fait que me décide de laisser fuir keaven et jm... ils se retrouvent avec 2 gars qui ont des coups de coeur différents donc aucun suspense s'il reste 1 fille avec eux.
Je pense aussi :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

Karl a écrit : [...]

cé peut-etre cà qui a fait virer la production sur un trente sous ... le fait que me décide de laisser fuir keaven et jm... ils se retrouvent avec 2 gars qui ont des coups de coeur différents donc aucun suspense s'il reste 1 fille avec eux.
Ca fait du sens ton affaire.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

Maya31 a écrit : [...]


Personne peux savoir car la final es en direct a Montreal
Je me suis posée la question à savoir si le gagnant a aussi 2 semaines pour faire son choix, car il peut changer d'idée souvent et c'est stressant en mausus pour les filles.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Je me suis posée la question à savoir si le gagnant a aussi 2 semaines pour faire son choix, car il peut changer d'idée souvent et c'est stressant en mausus pour les filles.
----

Nous sommes le 16 novembre, il reste deux semaines à l'aventure pour déclarer les gagnants

Le 22 novembre on connaîtra le grand vainqueur

Le 29 novembre on connaîtra les grands vainqueurs.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 16, 2009 4:10 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Maya31 a écrit : aille J'ai une grosse question pour vous qui vient de me passé dans la tete lol la voici

Selon vous pour la Prod le trio qui pourrais donné une fin moins prévisible c le trio Guillaume,M-E Sophie Croyez vous que la prod pourrais tout faire pour que M-E flanche et donne le victoire a Guillaume pour que c 3 la parte en afrique ?? C une question la pas un fait ou une demande :lol:
Maya, tantôt je faisais ma commande d'épicerie et je vois le 7 jours avec les 3 filles et une pensée éclair à traverser mon esprit comme si la page couverture m'avait donné une signification.

C'est une production de 5.5 million , c'est gros, des commanditaires qui en veulent pour leur argent sauf que cette année le show n'a pas levé et la production a beaucoup dirigé les candidats pour ne pas aggraver le flop qui s'annonçait donc beaucoup de coupures, des candidats matchés par Joël sans arrêt ( le cas de Lydiane, d'Alexe, JM, Keavan ) voyant venir la fin ils ont voulu avoir une image qui viendrait amoindrir leur échec, je vois Sophie rationnelle gagnante , une professionnelle universitaire, Guillaume, un pompier, service public, ensuite une ME qui a nourrit la production pendant des semaines TV, journaux etc etc, une Lydiane, excellente joueuse, opportuniste mais de bon aloi, un JF vu comme un bon jack, représentant l'ensemble de la population masculine et le tout est " tiguidou " pour l'image face à un public déçu.

ME aura le prix de consolation, son voyage en Afrique, pour tout le jus qu'elle aura donné à OD à travers ses montagnes russes, Lydiane et JF auront eu beaucoup de voyages beaucoup plus que les autres donc pas si mal comme semi-finalistes et Sophie et Guillaume les gagnants pour relever la quasi échec télé-visuelle.

C'est ma vison personnelle, personne n'est obligé d'y adhérer mais je suis convaincue que la production analyse les auditions ( peut-être avec un psy profileur ' je dis peut-être) pour concocter une recette gagnante mais comme toute recette, si tu oublies la poudre à pâte, le cadeau risque de ne pas lever, si c'est le cas tu rattrapes ta recette avec un peu de confiture pour que le gâteau soit mangeable malgré tout. Cela paraît un peu cynique mais c'est la loi de $$$$$$$$ money, money quand tu nous tiens
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 16, 2009 4:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Jean-marc »

donc les gagnants seront

SOPHIE - GUILLAUME

ou

LYDIANNE - FAFOINS
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Adhara a écrit : [...]

Maya, tantôt je faisais ma commande d'épicerie et je vois le 7 jours avec les 3 filles et une pensée éclair à traverser mon esprit comme si la page couverture m'avait donné une signification.

C'est une production de 5.5 million , c'est gros, des commanditaires qui en veulent pour leur argent sauf que cette année le show n'a pas levé et la production a beaucoup dirigé les candidats pour ne pas aggraver le flop qui s'annonçait donc beaucoup de coupures, des candidats matchés par Joël sans arrêt ( le cas de Lydiane, d'Alexe, JM, Keavan ) voyant venir la fin ils ont voulu avoir une image qui viendrait amoindrir leur échec, je vois Sophie rationnelle gagnante , une professionnelle universitaire, Guillaume, un pompier, service public, ensuite une ME qui a nourrit la production pendant des semaines TV, journaux etc etc, une Lydiane, excellente joueuse, opportuniste mais de bon aloi, un JF vu comme un bon jack, représentant l'ensemble de la population masculine et le tout est " tiguidou " pour l'image face à un public déçu.

ME aura le prix de consolation, son voyage en Afrique, pour tout le jus qu'elle aura donné à OD à travers ses montagnes russes, Lydiane et JF auront eu beaucoup de voyages beaucoup plus que les autres donc pas si mal comme semi-finalistes et Sophie et Guillaume les gagnants pour relever la quasi échec télé-visuelle.

C'est ma vison personnelle, personne n'est obligé d'y adhérer mais je suis convaincue que la production analyse les auditions ( peut-être avec un psy profileur ' je dis peut-être) pour concocter une recette gagnante mais comme toute recette, si tu oublies la poudre à pâte, le cadeau risque de ne pas lever, si c'est le cas tu rattrapes ta recette avec un peu de confiture pour que le gâteau soit mangeable malgré tout. Cela paraît un peu cynique mais c'est la loi de $$$$$$$$ money, money quand tu nous tiens
Comme les noms étaient déjà sur la roulette ce matin, la bouteille était peut-être même truqué pour tomber sur Lyly :crazy: :lol: :lol:
Dernière modification par Karl le lun. nov. 16, 2009 4:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Barbara a écrit : Moi dans la vie je suis émotive et positive, je motive beaucoup les gens autour de moi. La candidate Marie-Eve j'aime ses valeurs, sa franchise parfois choquante, mais j'aime. En ce qui concerne la candidate Lydianne aucun courant ne passe, je n'aime pas les opportunistes, t'as beau être dans un jeu, mais pour moi cela ne passe pas. Les opinions que j'ai dans la vie se transposent sur ce que je perçois selon mon vécu, c'est à partir de ce vécu que je forge ma pensée, elle peut être partagée ou pas, cela n'a pas d'importance. L'important c'est d'avoir une opinion, c'est de ressentir que l'on existe aussi.
Ben tu vois, je suis aussi une hyper émotive et positive mais pourtant, le comportement de Lydianne ne me dérange pas du tout parce que autant je supporte pas les opportunistes dans ma vie, autant dans un jeu pour moi ce n'est pas de l'opportunisme, c'est de la stratégie. Y'a quand même 350 000$ en jeu et le concept a été fait pour ca. Un jeu c'est un jeu, la vie c'est la vie. Pour le reste, perso je n'irais pas à dire que c'est mon vécu ou mes valeurs qui me font juger de ce que je vois dans le jeu car ca reviendrait à dire que ceux qui trouvent ca correct que Lydianne soit stratégique sont des personnes qui utilisent ca ou approuvent ca dans la vraie vie? Non..vraiment pas.

Pour ma part, je sépare le jeu de la vie et ce qui fait que j'aime ou pas un candidat ne rentre nullement dans un système de valeurs mais c'est plutôt une question d'atômes crochues. Ca clique ou ca clique pas. Sans plus.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

Ou Marie-Eve et le coiffeur :lol:
Tout un revirement :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »