Adhara a écrit : [...]
Maya, tantôt je faisais ma commande d'épicerie et je vois le 7 jours avec les 3 filles et une pensée éclair à traverser mon esprit comme si la page couverture m'avait donné une signification.
C'est une production de 5.5 million , c'est gros, des commanditaires qui en veulent pour leur argent sauf que cette année le show n'a pas levé et la production a beaucoup dirigé les candidats pour ne pas aggraver le flop qui s'annonçait donc beaucoup de coupures, des candidats matchés par Joël sans arrêt ( le cas de Lydiane, d'Alexe, JM, Keavan ) voyant venir la fin ils ont voulu avoir une image qui viendrait amoindrir leur échec, je vois Sophie rationnelle gagnante , une professionnelle universitaire, Guillaume, un pompier, service public, ensuite une ME qui a nourrit la production pendant des semaines TV, journaux etc etc, une Lydiane, excellente joueuse, opportuniste mais de bon aloi, un JF vu comme un bon jack, représentant l'ensemble de la population masculine et le tout est " tiguidou " pour l'image face à un public déçu.
ME aura le prix de consolation, son voyage en Afrique, pour tout le jus qu'elle aura donné à OD à travers ses montagnes russes, Lydiane et JF auront eu beaucoup de voyages beaucoup plus que les autres donc pas si mal comme semi-finalistes et Sophie et Guillaume les gagnants pour relever la quasi échec télé-visuelle.
C'est ma vison personnelle, personne n'est obligé d'y adhérer mais je suis convaincue que la production analyse les auditions ( peut-être avec un psy profileur ' je dis peut-être) pour concocter une recette gagnante mais comme toute recette, si tu oublies la poudre à pâte, le cadeau risque de ne pas lever, si c'est le cas tu rattrapes ta recette avec un peu de confiture pour que le gâteau soit mangeable malgré tout. Cela paraît un peu cynique mais c'est la loi de $$$$$$$$ money, money quand tu nous tiens
Comme les noms étaient déjà sur la roulette ce matin, la bouteille était peut-être même truqué pour tomber sur Lyly
Dernière modification par
Karl le lun. nov. 16, 2009 4:14 pm, modifié 1 fois.