RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

Adhara a écrit : [...]

Maya, tantôt je faisais ma commande d'épicerie et je vois le 7 jours avec les 3 filles et une pensée éclair à traverser mon esprit comme si la page couverture m'avait donné une signification.

C'est une production de 5.5 million , c'est gros, des commanditaires qui en veulent pour leur argent sauf que cette année le show n'a pas levé et la production a beaucoup dirigé les candidats pour ne pas aggraver le flop qui s'annonçait donc beaucoup de coupures, des candidats matchés par Joël sans arrêt ( le cas de Lydiane, d'Alexe, JM, Keavan ) voyant venir la fin ils ont voulu avoir une image qui viendrait amoindrir leur échec, je vois Sophie rationnelle gagnante , une professionnelle universitaire, Guillaume, un pompier, service public, ensuite une ME qui a nourrit la production pendant des semaines TV, journaux etc etc, une Lydiane, excellente joueuse, opportuniste mais de bon aloi, un JF vu comme un bon jack, représentant l'ensemble de la population masculine et le tout est " tiguidou " pour l'image face à un public déçu.

ME aura le prix de consolation, son voyage en Afrique, pour tout le jus qu'elle aura donné à OD à travers ses montagnes russes, Lydiane et JF auront eu beaucoup de voyages beaucoup plus que les autres donc pas si mal comme semi-finalistes et Sophie et Guillaume les gagnants pour relever la quasi échec télé-visuelle.

C'est ma vison personnelle, personne n'est obligé d'y adhérer mais je suis convaincue que la production analyse les auditions ( peut-être avec un psy profileur ' je dis peut-être) pour concocter une recette gagnante mais comme toute recette, si tu oublies la poudre à pâte, le cadeau risque de ne pas lever, si c'est le cas tu rattrapes ta recette avec un peu de confiture pour que le gâteau soit mangeable malgré tout. Cela paraît un peu cynique mais c'est la loi de $$$$$$$$ money, money quand tu nous tiens


MERCI a toi Je vois ca asser comme toi aussi :jap: mais c drole hier j'écoutais la tribune et beaucoup de monde on adorée la saison et on trouvé les filles toutes humaine et comme beaucoup disais aucune bitcherie entre elle alors pour moi la saison a été a chier pour certain et bonne pour d,autre alors c pas trop mal ;)
Dernière modification par Maya31 le lun. nov. 16, 2009 4:25 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

scorpy a écrit : [...]


:lol: j'te jure qu'avoir leur âge pis leur body et participer à ce genre d'émission j'me fouterais pas mal de cruiser la numero 1 d'un des gars son nom est pas écrit dessus tout le monde est célibataire majeure et vacciné faque si ta veut bat toi ou débarrasse :lol: :lol: :lol:
:jap:

Voilà! C'est juste un jeu..c'est ca que j'essaie toujours de me dire. On s'entend tu que pour le peu qu'ils se voient réellement, personne ne peut prétendre être réellement amoureux. Il peut y avoir des atômes crochues, il peut y avoir de l'intérêt..mais de l'amour? J'y crois pas. Juste à voir à quel point Marie Eve a fait un turn around cette semaine. Tu peux pas connaître quelqu'un assez pour le peu qu'ils se voient pour en tomber réellement amoureux. Alors à partir du moment où on ne parle pas réellement d'amour, tous les coups sont permis. Le but est de gagner. Faut essayer de prendre du recul face à tout ca :)
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. nov. 16, 2009 4:23 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par MerlinetteXXX »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben tu vois, je suis aussi une hyper émotive et positive mais pourtant, le comportement de Lydianne ne me dérange pas du tout parce que autant je supporte pas les opportunistes dans ma vie, autant dans un jeu pour moi ce n'est pas de l'opportunisme, c'est de la stratégie. Y'a quand même 350 000$ en jeu et le concept a été fait pour ca. Un jeu c'est un jeu, la vie c'est la vie. Pour le reste, perso je n'irais pas à dire que c'est mon vécu ou mes valeurs qui me font juger de ce que je vois dans le jeu car ca reviendrait à dire que ceux qui trouvent ca correct que Lydianne soit stratégique sont des personnes qui utilisent ca ou approuvent ca dans la vraie vie? Non..vraiment pas.

Pour ma part, je sépare le jeu de la vie et ce qui fait que j'aime ou pas un candidat ne rentre nullement dans un système de valeurs mais c'est plutôt une question d'atômes crochues. Ca clique ou ca clique pas. Sans plus.
:jap: Belle analyse .
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


:jap:

Voilà! C'est juste un jeu..c'est ca que j'essaie toujours de me dire. On s'entend tu que pour le peu qu'ils se voient réellement, personne ne peut prétendre être réellement amoureux. Il peut y avoir des atômes crochues, il peut y avoir de l'intérêt..mais de l'amour? J'y crois pas. Juste à voir à quel point Marie Eve a fait un turn around cette semaine. Tu peux pas connaître quelqu'un assez pour le peu qu'ils se voient pour en tomber réellement amoureux. Alors à partir du moment où on ne parle pas réellement d'amour, tous les coups sont permis. Le but est de gagner. Faut essayer de prendre du recul face à tout ca :)
Tres vrai :top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par TIGRESS »

cam revenu
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben tu vois, je suis aussi une hyper émotive et positive mais pourtant, le comportement de Lydianne ne me dérange pas du tout parce que autant je supporte pas les opportunistes dans ma vie, autant dans un jeu pour moi ce n'est pas de l'opportunisme, c'est de la stratégie. Y'a quand même 350 000$ en jeu et le concept a été fait pour ca. Un jeu c'est un jeu, la vie c'est la vie. Pour le reste, perso je n'irais pas à dire que c'est mon vécu ou mes valeurs qui me font juger de ce que je vois dans le jeu car ca reviendrait à dire que ceux qui trouvent ca correct que Lydianne soit stratégique sont des personnes qui utilisent ca ou approuvent ca dans la vraie vie? Non..vraiment pas.

Pour ma part, je sépare le jeu de la vie et ce qui fait que j'aime ou pas un candidat ne rentre nullement dans un système de valeurs mais c'est plutôt une question d'atômes crochues. Ca clique ou ca clique pas. Sans plus.
---

Moi je ne pourrais pas jouer dans une téléréalité, car je tiens compte de mon système de valeurs, tout comme Marie-Eve. Je serais une candidate vraiment pourrie dans ce jeu.
La stratégie je l'utilise dans un contexte du sport d'équipe pour l'amener à la victoire. Je me sers pas de la vulnaribilité des gens ou tenter de leur faire croire à quoi que ce soit, ça c'est de l'opportuniste.


Nous avons des perceptions qui diffèrent et c'est bien ainsi.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par TIGRESS »

Lily mange tout le temps pi elle est si maigre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

---

Moi je ne pourrais pas jouer dans une téléréalité, car je tiens compte de mon système de valeurs, tout comme Marie-Eve. Je serais une candidate vraiment pourrie dans ce jeu.
La stratégie je l'utilise dans un contexte du sport d'équipe pour l'amener à la victoire. Je me sers pas de la vulnaribilité des gens ou tenter de leur faire croire à quoi que ce soit, ça c'est de l'opportuniste.


Nous avons des perceptions qui diffèrent et c'est bien ainsi.
Au départ tous les candidats s'inscrivent en disant qu'ils vont jouer au max, manipuler, etc. en cours de route leur personnalité réelle refait surface peu à peu et il se crée des liens entre eux. Donc, selon moi c'est à peu près impossible de faire totalement abstraction à qui on est en partant. Sauf que, l'appât du gain peut transformer bien du monde et pas seulement à OD.
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 16, 2009 4:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

TIGRESS a écrit : Guillaume c est comment ME est sensible donc il va essayer de l avoir sur son bord pour avoir un autre vote pi le tour est jouer JF part dimanche
pis c est ca qu il faut qu il fasse , et les autres vont faire pareils et comme gui est pas beaucoup aimé, plusieurs vont lui reprocher de faire ca à sophie, mais s il ne le fait pas il est out et est aussi bien de dire donner le prix au suivant
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Au départ tous les candidats s'inscrivent en disant qu'ils vont jouer au max, manipuler, etc. en cours de route leur personnalité réelle refait surface malgré eux et il se crée des liens entre eux. Donc, selon moi c'est à peu près impossible de faire totalement abstraction à qui on est en partant. Sauf que, l'appât du gain peut transformer bien du monde et pas seulement à OD.
:jap: Absolument c'est un jeu OD avec des candidats, qui ont sans aucun doute de superbes qualités dans la vie, mes commentaires portent sur le jeu d'OD des candidats, pas de leur vie, je ne les connais pas.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 16, 2009 4:41 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par MmeChose »

Lydi vient de dire à Sophie que Marie-Eve préfère les grands

Sophie a pas trop embarqué et répondu que le choix était pas grand

Lydi vient de dire à Sophie que c'était impossible que Marie-Eve développe quelque chose envers Guillaume, pas en une semaine

ouff j'vous laisse faire les résumés :hello:
Dernière modification par MmeChose le lun. nov. 16, 2009 4:43 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Barbara a écrit : [...]

---

Moi je ne pourrais pas jouer dans une téléréalité, car je tiens compte de mon système de valeurs, tout comme Marie-Eve. Je serais une candidate vraiment pourrie dans ce jeu.
La stratégie je l'utilise dans un contexte du sport d'équipe pour l'amener à la victoire. Je me sers pas de la vulnaribilité des gens ou tenter de leur faire croire à quoi que ce soit, ça c'est de l'opportuniste.


Nous avons des perceptions qui diffèrent et c'est bien ainsi.

Ca c'est si on prend pour du cash que c'est réellement ce que Lydianne fait. Profiter de la vulnérabilité de Marie-Eve pour lui faire croire n'importe quoi. Et ca.....ca reste à prouver car moi c'est pas du tout ca que je vois. Alors comme je disais, c'est pas une question de valeurs...c'est une question de perceptions. Moi je vois Lydianne, la façon dont elle parle à Marie-Eve, la façon dont ses yeux s'éclairent quand elle parle à quel point Marie-Eve a évolué..et je vois vraiment pas la fille opportuniste que tu vois. Je vois une fille qui a décidé de jouer la stratégie "je ne me compromets pas trop avec les gars, je tente d'être assez d'agréable compagnie pour que les gars aient envie de me garder" mais dans sa relation avec Marie-Eve, je ne vois absolument aucune méchanceté.

Qui a raison, qui a tort? On ne le saura surement jamais. Mais c'est une question de perceptions et non une question de valeurs car si je voyais vraiment que Lydianne profite de Marie-Eve méchamment, j'aurais viré mon capot de bord depuis longtemps. Mais c'est pas ce que je vois :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

MmeChose a écrit : Lydi vient de dire à Sophie que Marie-Eve préfère les grands

Sophie a pas trop embarqué et répondu que le choix était pas grand

Lydi vient de dire à Sophie que c'était impossible que Marie-Eve développe quelque chose envers Guillaume, pas en une semaine

ouff j'vous laisse faire les résumés :hello:
J'va faire mon avocat du diable mais lyly place ses pions en place avant de partir en voyage.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

MmeChose a écrit : Lydi vient de dire à Sophie que Marie-Eve préfère les grands

Sophie a pas trop embarqué et répondu que le choix était pas grand

Lydi vient de dire à Sophie que c'était impossible que Marie-Eve développe quelque chose envers Guillaume, pas en une semaine

ouff j'vous laisse faire les résumés :hello:
----

Merci pour tes beaux résumés, ouf !!! vraiment pas évident. Je vous quitte je vais aller faire un p'tit tour du côté de nos chanteurs du forum, je vais aller prendre un p'tit remontant. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

MmeChose a écrit : Lydi vient de dire à Sophie que Marie-Eve préfère les grands

Sophie a pas trop embarqué et répondu que le choix était pas grand

Lydi vient de dire à Sophie que c'était impossible que Marie-Eve développe quelque chose envers Guillaume, pas en une semaine

ouff j'vous laisse faire les résumés :hello:

C'est exactement ca que je dis dans les topics du bas. Si la prod essaie de nous faire croire en un quelconque rapprochement entre ME et Guillaume, c'est de la poudre pour les yeux. Peut-être qu'ils ont eu un pep talk leur demandant de faire tout comme, question qu'il y ait un suspense à la fin j'en sais rien mais j'y crois pas. Marie-Eve n'a pas eu d'intérêt pour Guillaume depuis des semaines. Elle le mettait derrière JM et JF pour la victoire cette semaine. Et là tout à coup pouf, on serait supposé croire qu'en passant 1 heure avec lui sur la plage elle va se découvrir un amour dévorant? J'y crois pas...Et si c'est quand même ce qui se passe ben tout ce beau monde viennent de perdre totale crédibilité à mes yeux.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben tu vois, je suis aussi une hyper émotive et positive mais pourtant, le comportement de Lydianne ne me dérange pas du tout parce que autant je supporte pas les opportunistes dans ma vie, autant dans un jeu pour moi ce n'est pas de l'opportunisme, c'est de la stratégie. Y'a quand même 350 000$ en jeu et le concept a été fait pour ca. Un jeu c'est un jeu, la vie c'est la vie. Pour le reste, perso je n'irais pas à dire que c'est mon vécu ou mes valeurs qui me font juger de ce que je vois dans le jeu car ca reviendrait à dire que ceux qui trouvent ca correct que Lydianne soit stratégique sont des personnes qui utilisent ca ou approuvent ca dans la vraie vie? Non..vraiment pas.

Pour ma part, je sépare le jeu de la vie et ce qui fait que j'aime ou pas un candidat ne rentre nullement dans un système de valeurs mais c'est plutôt une question d'atômes crochues. Ca clique ou ca clique pas. Sans plus.
ils savaient tous avant d y aller que s ils voulaient gagner ils devraient etre égoistes des fois , méchants des fois joueurs des fois sincères des fois ,menteurs des fois, et que les autres participants seraient eux aussi pareils donc la game est égale,mais il arrive parfois que certains se pensent plus forts qu ils ne le sont , qu ils s amourachent qu ils aient un coup de foudre et que là ils souffrent et nous on les plaint et haro sur celui qui a fait de la peine à notre préféré, c est pourquoi il faut garder un regard détaché sur o.d.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

AngelOfDistress a écrit : [...]



C'est exactement ca que je dis dans les topics du bas. Si la prod essaie de nous faire croire en un quelconque rapprochement entre ME et Guillaume, c'est de la poudre pour les yeux. Peut-être qu'ils ont eu un pep talk leur demandant de faire tout comme, question qu'il y ait un suspense à la fin j'en sais rien mais j'y crois pas. Marie-Eve n'a pas eu d'intérêt pour Guillaume depuis des semaines. Elle le mettait derrière JM et JF pour la victoire cette semaine. Et là tout à coup pouf, on serait supposé croire qu'en passant 1 heure avec lui sur la plage elle va se découvrir un amour dévorant? J'y crois pas...Et si c'est quand même ce qui se passe ben tout ce beau monde viennent de perdre totale crédibilité à mes yeux.
va checker l'un des derniers potins de jasmin :crazy: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

tu es dans la vraie vie et ton mari ou ta femme s apercoive en chemin , que quelqu un d autre leur plait plus que leur conjoint, ce n est pas pour autant une mauvaise personne c est ca la vie un éternel recommencement
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

Karl a écrit : [...]

va checker l'un des derniers potins de jasmin :crazy: :lol: :lol:
il est ou ce dernier potin karl
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Karl a écrit : [...]

va checker l'un des derniers potins de jasmin :crazy: :lol: :lol:

C'est justement suite à ces derniers potins que jfais ma montée de lait. J'y crois pas...pas pantoute. Niet! Si y'a réellement rapprochement, c'est stagé forcément..sinon vraiment je trouverais ca d'un pathétisme..... :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »