RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

lorraine48 a écrit : [...]

il est ou ce dernier potin karl
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 3-180.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

AngelOfDistress a écrit : [...]



C'est justement suite à ces derniers potins que jfais ma montée de lait. J'y crois pas...pas pantoute. Niet! Si y'a réellement rapprochement, c'est stagé forcément..sinon vraiment je trouverais ca d'un pathétisme..... :lol:
LYfe is LYfe lalalalala :crazy: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

AngelOfDistress a écrit : [...]



C'est justement suite à ces derniers potins que jfais ma montée de lait. J'y crois pas...pas pantoute. Niet! Si y'a réellement rapprochement, c'est stagé forcément..sinon vraiment je trouverais ca d'un pathétisme..... :lol:
moi non plus j y crois pas gui c est quand même pas un imbécile qui va lâcher la proie pour l ombre à une semaine de la finale ,il est sur de sophie et il ne l est pas de m.e. qui a flushé kev son no un , et qui après s est essayé avec jm qui a été sorti aussi et là elle s essaie avec lui, veut il sortir à son tour , c est arrangé pour l émission, car aucun n est un imbécile et n agirait ainsi a une semaine de la finale il serait aussi bien de se pendre lui même
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

Karl a écrit : [...]

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 3-180.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci t es gentil
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

lorraine48 a écrit : [...]

moi non plus j y crois pas gui c est quand même pas un imbécile qui va lâcher la proie pour l ombre à une semaine de la finale ,il est sur de sophie et il ne l est pas de m.e. qui a flushé kev son no un , et qui après s est essayé avec jm qui a été sorti aussi et là elle s essaie avec lui, veut il sortir à son tour , c est arrangé pour l émission, car aucun n est un imbécile et n agirait ainsi a une semaine de la finale il serait aussi bien de se pendre lui même
Je vois ca comme ca moi M-E sais que Guillaume tiens a Sophie elle ira pas le frenché Mais lui donné sont appuie pour la final en fesant en sorte que Guillaume la prenne avec Sophie pour l'afrique oublier pas que c le reve de M-E ce voyage ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

AngelOfDistress a écrit : [...]



C'est exactement ca que je dis dans les topics du bas. Si la prod essaie de nous faire croire en un quelconque rapprochement entre ME et Guillaume, c'est de la poudre pour les yeux. Peut-être qu'ils ont eu un pep talk leur demandant de faire tout comme, question qu'il y ait un suspense à la fin j'en sais rien mais j'y crois pas. Marie-Eve n'a pas eu d'intérêt pour Guillaume depuis des semaines. Elle le mettait derrière JM et JF pour la victoire cette semaine. Et là tout à coup pouf, on serait supposé croire qu'en passant 1 heure avec lui sur la plage elle va se découvrir un amour dévorant? J'y crois pas...Et si c'est quand même ce qui se passe ben tout ce beau monde viennent de perdre totale crédibilité à mes yeux.
Surtout pas après le baiser qu'elle a échangé avec Keaven avant son départ. C'est encore moins crédible.
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sylvie02 »

scorpy a écrit : donc les gagnants seront

SOPHIE - GUILLAUME

ou

LYDIANNE - FAFOINS
peut être

Marie Eve et guillaume :clap:
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par wasi »

je pense que le couple gagnant va etre guillaume et marie-eve
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sylvie02 »

MmeChose a écrit : Lydi vient de dire à Sophie que Marie-Eve préfère les grands

Sophie a pas trop embarqué et répondu que le choix était pas grand

Lydi vient de dire à Sophie que c'était impossible que Marie-Eve développe quelque chose envers Guillaume, pas en une semaine

ouff j'vous laisse faire les résumés :hello: cou donc elle fait du lavement de cerveau lydi
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

Capuchino a écrit : [...]

Surtout pas après le baiser qu'elle a échangé avec Keaven avant son départ. C'est encore moins crédible.
Oublier pas qu'ils sont enfermer depuis longtemp alors les hormones ils sont aux plus haut :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

sylvie02 a écrit : [...]


peut être

Marie Eve et guillaume :clap:
Ishhhhhhhhhh ca serais une final vraiment punché car personne aurais vue venir ca :eek: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

c est parce que les couples se défont il y a deux couples et jf et lili sont partis pour la semaine , donc il n y a qu un couple qui peut se défaire et c est so et gui et gui ne peut aller que vers m.e. , (oyoyeoyoye) je crois que c est le temps de dire ca
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

Maya31 a écrit : [...]


Je vois ca comme ca moi M-E sais que Guillaume tiens a Sophie elle ira pas le frenché Mais lui donné sont appuie pour la final en fesant en sorte que Guillaume la prenne avec Sophie pour l'afrique oublier pas que c le reve de M-E ce voyage ;)
Une chance que c,est pas Lyli qui fait ça car là on dirait qu'elle profite de la situation, qu'elle manipule et qu'elle place ses pions. Bizare que les même gestes ne sont pas interprétés de la même façon dépendament de la personne qui les posent.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

Maya31 a écrit : [...]


Je vois ca comme ca moi M-E sais que Guillaume tiens a Sophie elle ira pas le frenché Mais lui donné sont appuie pour la final en fesant en sorte que Guillaume la prenne avec Sophie pour l'afrique oublier pas que c le reve de M-E ce voyage ;)
présenté comme ca j y croirais mais il faudrait que gui so et m.e. jouent la comédie et soient arrangés ensemble
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

lorraine48 a écrit : [...]

présenté comme ca j y croirais mais il faudrait que gui so et m.e. jouent la comédie et soient arrangés ensemble
Ca reste a voir lool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

sharlie a écrit : [...]

Une chance que c,est pas Lyli qui fait ça car là on dirait qu'elle profite de la situation, qu'elle manipule et qu'elle place ses pions. Bizare que les même gestes ne sont pas interprétés de la même façon dépendament de la personne qui les posent.
Moi depuis que M-E et Lili se sont parler J'ai top respect pour c 2 filles la alors j'ai rien conte lili ca peu la nuire sont voyage avec Jeff ou peut-etre que non on verra ca dimanche ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

wasi a écrit : je pense que le couple gagnant va etre guillaume et marie-eve
ca me surprendrait que gui choisisse mé. il a vu comment elle a agi avec kev , comment elle peut etre accaparante, ils ne peuvent pas vendre le condo avant un an , je le vois pas y vivre avec mé.pendant un an il va finir par y mettre le feu dans son condo pour pouvoir respirer
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

Maya31 a écrit : [...]


Moi depuis que M-E et Lili se sont parler J'ai top respect pour c 2 filles la alors j'ai rien conte lili ca peu la nuire sont voyage avec Jeff ou peut-etre que non on verra ca dimanche ;)
C'est pas méchament que je dis ça mais je constate seulement. Et c'est vrai que si c'est Lyli qui agirais comme ça, elle serait déja sur le bucher.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

en tout cas son voyage lili il ne peut arriver à un pire moment, elle ne doit pas etre trop contente de l avoir gagné , c est la semaine la plus importante à o.d. , et elle s en va en voyage pauvre elle, bien moi si j étais so,gui et m.e. je m acoquinerais ensemble et je ferais un pacte on se protège et dans un an on splithe le prix du condo vendu , on vend les autos et on splitte,topons la et on gagne et s il y a attirance on verra ,on va ainsi garder l estime du public car gui va choisit so, celle qui l a soutenu depuis le début et bye lili jf
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par wasi »

lorraine48 a écrit : [...]

ca me surprendrait que gui choisisse mé. il a vu comment elle a agi avec kev , comment elle peut etre accaparante, ils ne peuvent pas vendre le condo avant un an , je le vois pas y vivre avec mé.pendant un an il va finir par y mettre le feu dans son condo pour pouvoir respirer
mais si tu remarque hier à l'émission guigui disait a kevin quil aimait le caractere de marie-eve car elle est tres expressive et transparente contrairement a sophie qui elle se controle trop pour son image (en plus guigui qui dit que si y va un voyage il sest pas qui prendre entre sophie et marie-eve car cetait son 2ieme coup de coeur)..cest mon présentiemnt ................moi jadore sophie et marie-eve alors sa me derange pas tout sauf lydian
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »