RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

sharlie a écrit : [...]

C'est pas méchament que je dis ça mais je constate seulement. Et c'est vrai que si c'est Lyli qui agirais comme ça, elle serait déja sur le bucher.

:top:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par corali »

lili a promit qu'elle ne ferait pas l'amour a od j'ai hate de voir ca dans son voyage
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par djogbenyuie »

wasi a écrit : [...]

mais si tu remarque hier à l'émission guigui disait a kevin quil aimait le caractere de marie-eve car elle est tres expressive et transparente contrairement a sophie qui elle se controle trop pour son image (en plus guigui qui dit que si y va un voyage il sest pas qui prendre entre sophie et marie-eve car cetait son 2ieme coup de coeur)..cest mon présentiemnt ................moi jadore sophie et marie-eve alors sa me derange pas tout sauf lydian
:jap: :jap: en plus hier a l'émission en voyage avec Sophie il a encore parlé de Marie Eve et à Sophie et en entrevue...c vrai ke c tard mais c comme JM ki a regretté de pas avoir connu Marie avant...

Pour finir, marie à ce qu'on a vu à date est tellement transparente kel peut pas faire paraitre autre chose ke ce kel ressend, donc on verrait bien direct comment kel se sent reellement avec Guillaume, si c un jeu ou pas ou si c platonik ou pas...a mon humble avis
Dernière modification par djogbenyuie le lun. nov. 16, 2009 5:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par corali »

marie aime le paté chinois avec n'importe quel sorte de fromage et fait un bonhomme sourire avec son ketchup sur son paté chinois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par marienicole »

Je crois que ce serait injuste que m-è se rendre en afrique, elle est la cause des changements que la production doit faire, soit laisser tomber le fait qu'a la finale ce soit une fille deux gars, elle est aussi opportuniste que Lydi, se faire payer d'une auto et un voyage en afrique pour décider qui serait les grands gagnants :/
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Jean-marc »

la rumeur selon laquelle guillaume aurais ete vu avec lili et sophie a l'aeroport est pas mauvais car je crois que les filles devront eliminé un gars donc sophie et marie elimineront jeff et le gars gagnant immediatement devra eliminer une fille et ce sera marie-eve donc désolé marie pour l'afrique .
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par corali »

ouachhh lili liche son assiette apres avoir fini de manger pas la grande classs
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Danyka69 »

scorpy a écrit : la rumeur selon laquelle guillaume aurais ete vu avec lili et sophie a l'aeroport est pas mauvais car je crois que les filles devront eliminé un gars donc sophie et marie elimineront jeff et le gars gagnant immediatement devra eliminer une fille et ce sera marie-eve donc désolé marie pour l'afrique .
C'était pas Sophie + ME et non Sophie + lily? Chu toute mellée moi la
Image
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par corali »

j-f et gugus ont dit a m-e qui la prendrait pour une activité pour ne pas qu'elle se sente crotte crotte
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

marienicole a écrit : Je crois que ce serait injuste que m-è se rendre en afrique, elle est la cause des changements que la production doit faire, soit laisser tomber le fait qu'a la finale ce soit une fille deux gars, elle est aussi opportuniste que Lydi, se faire payer d'une auto et un voyage en afrique pour décider qui serait les grands gagnants :/
:jap: :jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Danyka69 »

marienicole a écrit : Je crois que ce serait injuste que m-è se rendre en afrique, elle est la cause des changements que la production doit faire, soit laisser tomber le fait qu'a la finale ce soit une fille deux gars, elle est aussi opportuniste que Lydi, se faire payer d'une auto et un voyage en afrique pour décider qui serait les grands gagnants :/
Moi je veux pas qu'elle y aille a m'a fait tellement suer avec son braillage et ses remises en question toute la saison. Je trouve pas qu'elle le mérite du tout :o
Image
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par corali »

bon souper a tous ceux qui vont souper comme moi
merci a superwhy et sqart étoile pour le lien pour la cam
bonne appétit a+
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par wasi »

djogbenyuie a écrit : [...]

:jap: :jap: en plus hier a l'émission en voyage avec Sophie il a encore parlé de Marie Eve et à Sophie et en entrevue...c vrai ke c tard mais c comme JM ki a regretté de pas avoir connu Marie avant...

Pour finir, marie à ce qu'on a vu à date est tellement transparente kel peut pas faire paraitre autre chose ke ce kel ressend, donc on verrait bien direct comment kel se sent reellement avec Guillaume, si c un jeu ou pas ou si c platonik ou pas...a mon humble avis
j'ai hate a dimanche
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

Danyka69 a écrit : [...]


Moi je veux pas qu'elle y aille a m'a fait tellement suer avec son braillage et ses remises en question toute la saison. Je trouve pas qu'elle le mérite du tout :o
Tu lis dans mes pensées toi là :lol:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par djogbenyuie »

Marie a fait des massages à Guillaume
d'après ce qu'elles disent elles sont conscientes que la prod voudrait creer un triangle avec elle Sophie et Gui mais là elles savent kil n'y a pas matiere a koi ke ce soit et Marie dit kel s'ennuit de Keav
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

corali a écrit : ouachhh lili liche son assiette apres avoir fini de manger pas la grande classs
oubie ça la grande classe cette année ...la notion d'un minimum de bonnes manières c'est perdu en chemin entre quebec et la RD
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par kayla27 »

scorpy a écrit : la rumeur selon laquelle guillaume aurais ete vu avec lili et sophie a l'aeroport est pas mauvais car je crois que les filles devront eliminé un gars donc sophie et marie elimineront jeff et le gars gagnant immediatement devra eliminer une fille et ce sera marie-eve donc désolé marie pour l'afrique .
il me semble que la rumeur était m-e guillaume et sophie :??:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

scorpy a écrit : la rumeur selon laquelle guillaume aurais ete vu avec lili et sophie a l'aeroport est pas mauvais car je crois que les filles devront eliminé un gars donc sophie et marie elimineront jeff et le gars gagnant immediatement devra eliminer une fille et ce sera marie-eve donc désolé marie pour l'afrique .
La rumeur vus sur un forum de voyage cétais Guillaume ,Sophie et M-E
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par djogbenyuie »

kayla27 a écrit : [...]


il me semble que la rumeur était m-e guillaume et sophie :??:
y a les deux rumeurs en fait...mais je comprendrais pas pkoi Guillaume prendrait Lydiane et non Marie...ça a pas de sens
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

djogbenyuie a écrit : [...]

y a les deux rumeurs en fait...mais je comprendrais pas pkoi Guillaume prendrait Lydiane et non Marie...ça a pas de sens
Elle j'y crois pas non plus
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »