RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

lorraine48 a écrit : [...]

c est peut etre plaider le faux pour connaitre le vrai :na:
Sagesse, sagesse quand tu nous tiens ! :lol:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par MerlinetteXXX »

Biche a écrit : Personnellement je crois que Sophiew est vraiment pas folle la fille ,elle s'est rendue compte que Lydi a fait un lavage de cerveau à M ève donc maintenant elle est prête à jouer le jeu avec marie comme lydi a fait la semaine passé ,TOUT cela afin de sauver guillaume ,ELLE (sophie ) a pas sauver guillaume pour rien hier soir,elle joue le jeu ,elle sait que lydi a manigancé avec marie à lui donner l'auto ,à la choisir (marie) pour le voyage Afrique etc.... donc Sophie comme Lydi et Bravo si c'est cela
Dans le fond Marie-Ève c'est l'éternelle victime, tout le monde la manipule, je ne sais pas si un jour elle arrivera à penser par elle même, je lui souhaite car elle est certainement aussi intelligente que les autres, juste un peu plus de confiance et elle pourrait les surprendre autant Lydiane de Sophie.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Voici une supposition de ma part: Qui sait si Lyly a pas justement attisé la jalousie de m-e en mettant dans la tête de keaven que tout allait sur des roulettes entre eux. Ensuite M-E a pêté les plombs, Lyly a jamais vraiment tenté quoi que ce soit pour l'aider mais ce fut Sophie. Lyly a attendu que M-E décide d'éliminer keaven et voilà un concurrent de moi pour elle et JF.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

sharlie a écrit : [...]

Il est beau, faut lui donner ça mais cé juste du physique ça. Mon ex était comme lui physiquement et mentalement.... c'est pour ça que je dis mon ex :lol: :lol:

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Dans le fond Marie-Ève c'est l'éternelle victime, tout le monde la manipule, je ne sais pas si un jour elle arrivera à penser par elle même, je lui souhaite car elle est certainement aussi intelligente que les autres, juste un peu plus de confiance et elle pourrait les surprendre autant Lydiane de Sophie.
Ça c'est l'âge qui nous amène à ces comportements.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

sharlie a écrit : Je dois avouer que c'est super sur le forum aujourd'hui. Pas de pétage de coche et pas trop de points négatifs à l'égard des participants....Wow et re Wow à tous :clap: :clap: :clap:
chut faut jamais dire ca, c est comme si tu disais mon fils s endort tout seul et pleure jamais quand il se couche et le soir ou ta belle soeur vient à maison il te pète une crise du calife
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

souriremini a écrit : Guillaume est mon préféré. Je le trouve intelligent et articulé aussi, il s'exprime vraiment bien et s'intéresse à beaucoup de chose...C'est sur qu'il respire le sexe lui tout comme Marie-Êve mais je les comprend; je serai pareille après deux mois d'abstinence!
ben tant mieux pour toi, il y en a pour tous les goûts mais très peu pour moi merci ;)
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

SuperWhy a écrit : [...]



Image
Prends 2 tasses de café, ça va te faire un biien fou...c'est ce que j'ai fais :lol:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

sharlie a écrit : Je dois avouer que c'est super sur le forum aujourd'hui. Pas de pétage de coche et pas trop de points négatifs à l'égard des participants....Wow et re Wow à tous :clap: :clap: :clap:

c'est parce qu'il y a rien d'interressant sur la cam ... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

SuperWhy a écrit : [...]



Image
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

lorraine48 a écrit : celle qui a le plus à perdre a od selon moi c est m.é., que l on se rappelle comment les gens l ont jugé quand elle était comme une sangsue après kev, que l on se rappelle que lorsqu elle s est libéré (un Peu) de lui les gens l ont aimé et là si elle réussit à séparer so et gui (qui sont des coups de coeur depuis le début) ce que les gens vont dire d elle, il faudrait qu elle pense qu il y a un après o.d. et que l argent ne rachète pas une réputation surtout quand tu es une femme ,gui lui s en sortirait car déjà il est pas trop aimé et cela viril d etre un manipulateur des fois
T'as pas tort là-dessus!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

souriremini a écrit : Guillaume est mon préféré. Je le trouve intelligent et articulé aussi, il s'exprime vraiment bien et s'intéresse à beaucoup de chose...C'est sur qu'il respire le sexe lui tout comme Marie-Êve mais je les comprend; je serai pareille après deux mois d'abstinence!
articuléau physyque ou autrement raconte nous ma toe
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

Karl a écrit : Voici une supposition de ma part: Qui sait si Lyly a pas justement attisé la jalousie de m-e en mettant dans la tête de keaven que tout allait sur des roulettes entre eux. Ensuite M-E a pêté les plombs, Lyly a jamais vraiment tenté quoi que ce soit pour l'aider mais ce fut Sophie. Lyly a attendu que M-E décide d'éliminer keaven et voilà un concurrent de moi pour elle et JF.
---

Oh j'approuve ta théorie, oui oui assurément cela me semble vraiment être le cas selon ma perception. :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

lorraine48 a écrit : [...]

chut faut jamais dire ca, c est comme si tu disais mon fils s endort tout seul et pleure jamais quand il se couche et le soir ou ta belle soeur vient à maison il te pète une crise du calife
Shut, shut... :lol:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

sharlie a écrit : [...]

Il est beau, faut lui donner ça mais cé juste du physique ça. Mon ex était comme lui physiquement et mentalement.... c'est pour ça que je dis mon ex :lol: :lol:
:lol: :lol: mdr!!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

peppermintpatty a écrit : [...]



Si c'était ca, je serais d'accord, mais seulement parce que j'aime bien Marie-Eve, parce que pour ce qui est de Guillaume, il m'impressionne autant qu'un Chevrolet Impala 1961 monté sur les blocs de ciment.
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

SuperWhy a écrit : [...]



c'est parce qu'il y a rien d'interressant sur la cam ... :lol:

Mais faut avouer que c,est franchement plaisant aujourd'hui.
Est-ce que je viens d'utiliser une expression française moé là.....oufff je ne me reconnais pus.
:hapface:
Dernière modification par sharlie le lun. nov. 16, 2009 6:57 pm, modifié 1 fois.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Barbara a écrit : [...]

---

Oh j'approuve ta théorie, oui oui assurément cela me semble vraiment être le cas selon ma perception. :top:
Ma théorie se renforcie aussi sur le fait que comment une femme peut-elle être attiré en même temps par 2 types en tempéremment et attidudes complètement différent.
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par wasi »

lorraine48 a écrit : [...]

bien les condons c est pas un défaut ca, mieux vaut prévenir que guérir, et je me rappelle quand mes gars n étaient pas en couple ,je leur demandais des fois ;vous reste t il des condons pis ils me faisaient toute une face, et moi même j en gardais dans ma bourse rien que pour faire ma hot
:fume: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Dans le fond Marie-Ève c'est l'éternelle victime, tout le monde la manipule, je ne sais pas si un jour elle arrivera à penser par elle même, je lui souhaite car elle est certainement aussi intelligente que les autres, juste un peu plus de confiance et elle pourrait les surprendre autant Lydiane de Sophie.
Attention a M-E elle pourrais vous surprendre :lol: :lol: dans le fon elle a plus rien a perdre elle y va pour avoir une bonne derniere semaine aucune pression ca peu être dangereux ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »